toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : une musulmane exécutée d’une balle dans la tête parce qu’elle voulait “vivre à l’européenne”


Belgique : une musulmane exécutée d’une balle dans la tête parce qu’elle voulait “vivre à l’européenne”

La jeune femme a été retrouvée ligotée et tuée d’une balle dans la tête. L’hypothèse du règlement de compte familial est privilégiée. 

En Europe aujourd’hui, une femme peut donc mourir pour s’être intégrée. D’après une information du quotidien régional La Meuse relayée par Le Figaro, le corps sans vie d’Ahlam Younan, 28 ans, a été retrouvé dimanche 3 janvier dans son appartement de Liège, en Belgique. Elle était ligotée et avait été tuée d’une balle dans la tête. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle aurait pu subir les foudres de sa famille, d’origine chrétienne orthodoxe, qui lui reprochait de « vivre à l’européenne ».

Certains frères désapprouvaient son mode de vie

Née en 1992 en Syrie, la jeune femme était serveuse dans un café du centre-ville et avait adopté le mode de vie du pays qui l’accueillait. C’est sa sœur qui a retrouvé son cadavre dans son appartement, le décès remontant possiblement à plusieurs jours. L’arme du crime a été retrouvée sur place. Ahlam Younan avait cinq frères, dont certains désapprouvaient son évolution et lui avait déjà fait la remarque. C’est eux qui sont les principaux suspects. « Le règlement de compte dans la sphère familiale semble actuellement une des hypothèses privilégiées », a d’ailleurs confirmé Catherine Collignon, substitut du procureur du Roi en charge des relations avec la presse.

Mais la vendetta familiale pourrait ne pas s’arrêter là. Selon La Meuse, la sœur de la victime, Dafja, serait également menacée pour son style de vie. En effet, elle vie en couple et s’expose (normalement) sur les réseaux sociaux, ce qui attire particulièrement l’attention de la police belge

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Belgique : une musulmane exécutée d’une balle dans la tête parce qu’elle voulait “vivre à l’européenne”

    1. c.i.a.

      Décidément les ordure musulmanes, sont toujours aussi barbares.
      Je ne comprend pas « Chrétienne orthodoxe« !??, elle est Chrétienne ou musulmane?

    2. M. Le Clercq

      Une remarque historique au passage pour eclairer la terminologie de Kouffar ( -bon pour etre exterminés et pillés ou vendus en esclavage …et Dhimmis ceux qui payent un tribut pour etre protégés de cette extermination par ce racket faramineux sur mille trois cent ans et bien plus dans les peuples precedent cette organisation MAFIEUSE DE CONVERSION FORCEE je ne la nomme pas que par coupeurs de tetes .

      Au passage de cette invasion les peuples notamment de confession chretiennes et/ou d’origine hébraiques furent peu a peu forcés a se convertir et pour certains seulement pour ne pas se faire tuer generation apres generation ils oublierent leurs origines ou partiellement , restant des habitudes tres enracinées …liés a l’heredité qui elle ne PEUT s’oublier …

      et donc parmi ces peuples restent des traces de ces consciences et de leur rattachement inconscient qu’on leur interdit encore par la REPRESSION et celle idéologique dans ces pays qui n’en sont PAS puisque derivé de l’empire ottoman , du traffic d’esclave racket legal , meurtre , avec un certain socialisme tres particulier mais avec les ressemblance des modeles sovietiques ou maoistes et les avantages pour la clique regnante sur des notions hereditaires de cousinage avec le cousin du cousin chacun sa methode elective bidonnée .

      Conclusion il est pas tres souhaitable de hair sans savoir a qui on a affaire , par contre l’ideologie meurtriere et la collaboration active ou passive le sont !

      Cette femme comme bien d’autres personne peut se sentir qui elle EST dans le fond de ses tripes c’est une bouteille a la mer …pour des TAS de personnes comme elle alors SVP la haine n’est jamais belle a regarder , Merci au nom des grands Anciens .

    3. Soizicien

      Le père de mon amie turque frappait et balançait sa fille du haut des escaliers pour la même raison alors qu’elle avait 24 ans, l’âge de décider de sa vie sans rendre de compte à personne pour toutes les françaises.

    4. M. Le Clercq

      Helas des infamies dans le genre ne sont pas tout a fait l’exclusivité d’une mouvance qui ne fait que reveiller en ce moment le pire de barbarie par le melange politique par forcage de ses mauvais penchants et ceux de l’espece dans les restes de sa bestialité qui dans ce cas ne se cache même plus

      DAns le pays des torchons sales en attendant leur bombinettes ils les lapident toujours …

      ailleurs ils les brulent … ou encore ils les coupent vivantes en morceaun d’autre les bebés a la porte si c’est une petite fille, d’autres les vendent pour quelques piastres …

      on en entend parler mais pas tant que ca donc ca continue puisque plus pres la il ne faut pas regarder n’est ce pas ?

      Le contraire de certaines racines qui ont améné l’homme a essayer de se perfectionner sur un plan moral d’abord puis ethique .

      On peut (et on devrait au moins pour sa propre édification perso ) explorer d’abord le monde tel qu’il est toujours aux antipodes donc aussi aux indes , en afrique en chine encore et par exemple et plus pres quand on decouvre tant d’affaires pratiquement similaires et de cadavres dans le placard de certaines familles si notable qu’elles semblent irréprochable jusqu’au jour ou on a l’horrible surprise d’en voir un ou deux comme le sommet du glacon d’une banquise perdue de vue .

      Ces civilisations ou groupements d’individus sont condamnés c’est le signe de leur dégérescence comme la pédocriminalité et toutes les formes de perversions , servitudes sous leur couvertures ideologiques de facade ou de bien pensance c’est pareil et de traquer aussi ses propres sources d’abberations comportementales , et de préjugés ….si on laisse faire et le crime n’est pas tres loin … la betise l’abus d’autorité et le meurtre qui usurpe la pseudo loi , réduite a celle d’un reglement de compte haineux et mafieux sur une victime sans defense petite ou grande , jeune ou plus agée ou tres agée quelque soit le genre et le reste ..;

      honte a cette espece qui se pretend evoluée !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    608 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap