toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Après Toulouse c’est à Paris, la racaille islamiste lance une campagne de haine anti-israélienne sur les panneaux publicitaires des abris-bus


Après Toulouse c’est à Paris, la racaille islamiste lance une campagne de haine anti-israélienne sur les panneaux publicitaires des abris-bus

Après Toulouse c’est à Paris, une campagne de haine anti-israélienne est lancé sur les panneaux publicitaires, appels au boycott des produits israéliens et de Teva.

Des appels au Boycott d’Israel et de Teva affichés à Paris aujourd’hui. Après Toulouse, comment ces appels à la haine et à la discrimination sont-ils arrivés dans des panneaux JCDecaux_France ? Il serait grand temps de prendre des mesures.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Après Toulouse c’est à Paris, la racaille islamiste lance une campagne de haine anti-israélienne sur les panneaux publicitaires des abris-bus

    1. chouika

      bandes de merde,il faut tout boycoter,pas seulement ce que celà vous interesse,en premier la puce de votre téléphone,

    2. Robert Davis

      Il faut faire comme les Emirats qui achètent plus de produits Israéliens au vu du boycott demandé par les falestiniens de m.

    3. Bella

      LA PALESTINE :
      1 PEUPLE DE MYTHOS TERRORISTES MANIPULES PAR LES MILLIARDAIRES CHEFS DES PALESTINIENS /CHEFS ISLAMISTES QUI ADORENT SE SEVIR DE LEUR PEUPLE EN BOUCLIER HUMAINS POUR S ENRICHIR SUR LE DOS DE LEUR PEUPLE ET DES ISRAELIENS. CECI, GRACES A LA MANNE OFFERTE DEPUIS 73 ANS PAR LES OCCIDENTAUX…
      LES DHIMIS /COMPLICES/HYPOCRITES PAIENT CES TERRORISTES MANIPULES POUR QU ILS TERMINENT LEUR TRAVAIL DE GENOCIDE DU PEUPLE SOI DISANT
      SINON ILS NE SERAIENT PAS LES BANQUIERS D UVE NOUVELLE SHOA PAR CE PEUPLE INVENTE EN 1967(ni rois, ni monnaie, ni archéologie, ni art etc …avant 1967)!!!!
      IL SUFFIT D UN PEU DE JUGEOTTE POUR COMPRENDRE QU ILS SONT DES VOLEURS D HISTOIRE ET DES TERRES JUIVES COMME ILS L ONT FAIT AVEC D AUTRES PEUPLES A TRAVERS L HISTOIRE DEPUIS LE 7EME SIECLE

    4. maujo

      Allez savoir si ce ne sont pas des employés de chez Decaux, issus de la diversité qui ont posé discrètement ces affiches, tout est possible quand il s’agit de taper sur notre communauté.

    5. M. Le Clercq

      Un panneau plutot zarbi = Pig farma avec les racailles coupeurs de calebasses des autres deja vidées par les médocs . Dans ce drole d’ensemble ont commencé par voler la demarche de connaissance d’eveil scientifique en même temps que l’histoire à la réinventer pour le seul profit mafieux , vol de la sante, vol d’un peuple vol, de notre passé et ca se termine par le vol de notre vie si on a pas de mémoire ?

      Des médicaments génériques etais deja une entaille dans ces monopoles d’infamie qu’on devrait remercier ceux qui l’ont permis !!!! alors de ces vandales de la santé se vengent en ce moment avec un casse a un million de milliard pour nous faire disparaitre a coup de piqures apres le coup des racailles et de ceux qu’on nomme « terroristes » qui ne sont que de la mafia

      Quand on voit les limousines de leurs chefferies du grand banditisme dans des palaces on a compris ou il fau faire un dessin
      avec les pleureuses qui demandent plus de limousines au nom du faux mendiant du coin de la rue ou de ces bandes de quartier reunis pour le pillage et la destruction sous fausse cause !
      les grands truands , peuvent aussi se rencontrer dans les mêmes lieux de debauche et payer des propandistes de base avant de les liquider ?

      SANS notre consentement ce qui veut dire le vôtre vous qui lisez –
      Notre santé offerte gratuitement par notre créateur de toute vie, de toutes ces merveilles et accordé un morceau de terre INALIENABLE a ceux qui sont fideles parmi les fideles et de conserver son discernement caracteristique des etres respectueux aimants et donc bien aimés .

      Longue vie aux Bien Aimés , longue vie a leur Pays !
      Santé et Paix prodonde dans la verité au moins a chercher sans cesse avec vous même merci .

    6. DAN

      Les boycotteurs des Israéliens et juifs ont raison, » la leur », mais il faudrait qu’ils aillent au bout de leurs idées : les puces électroniques = l’invention d’un juif (Roland Moreno) , les émissions des ondes radios pour la communication (SFR depuis la tour Eiffel) un juif Français : Robert GOLDSCHMIDT et André Isaac et aussi Lucien LEVY qui dépose son brevet sur le montage “super hétérodyne).
      Les brevets des médicaments et des vaccins…ils devraient abandonner tout cela et aller soutenir les philistins dans leurs frontières historiques, c’est à dire le territoire de Gaza avec Ashkelon et comme capitale Gaza ! Les Turcs eux devraient retourner dans leur territoire d’origine : La Mongolie, les Grecs devraient récupérer Constantinople et Chypre, Les Arméniens : Le haut Karabagh et leur montagne sacrée Ararat, les Russes devraient dégager de la Crimée, les Anglais devraient partir des Iles Malouines, les Espagnols des enclaves de Ceuta et Mellila, les Français devraient partir de Kanaki etc….

    7. M. Le Clercq

      @Dan ! pas mal dans le genre : Ce qui est remarquable du langage c’est qu’il peut pratiqùement en théorie théorichienne prouver tout et son contraire selon le plaidoyer et le plaidoyeur qui le paye , surtout concernant s les logorées marxistes aussi bien que de certains capitalistes , et d’ailleurs de toutes les combinaisons « istes -ismes  »

      Par le malheur du material-isme et nihili-sme conséquence de l’Athe-isme
      tous crypto- satan-ismes selon mamon l’infame …

      Dans la suite de votre eloquente démonstration, il faudrait rendre egalement la totalité des territoires des Amériques du nord et sud , d’Australie et iles proches aux peuples premiers concernés avec de plus au taux usuraires pratiqués par les banksters a interet composés ce qui ferait qu’ils « ne pourrait plus acheter leurs cordes pour se pendre » c’est d’un grand sage et je pense que vous connaissez l’auteur ?

      La difference qui vient a l’esprit est la suivante et peut repondre a ces interressantes objections :

      2000 ou trois mille ans avant voire plus une foret luxuriante occupais toute la surfaces des deserts actuels en Afrique et en Asie , il a des preuves formelles

      la plupart de ces surfaces ont eté ravagées par ceux qui les ont anéantis et precisement les deviances ideologiques

      comme le cas de l’ile de paques remarquablement eludidé puisque c’etais il a encore 500 ans une ile aussi verte que les autres en polynésie ou dans l’ocean indien .

      Et il restais donc a cette epoque nommée « Judée » par les romains ( corrigez moi si je me trompe ?) TERRE des Hebreux au moins c’est plus JUSTE ? ces VASTES territoires proche – un royaume reputé etre des plus properes
      repertorié selon les ethiopiens eux memes comme du roi SALOMON
      apres maintes occupations et invasion ces terres etais redevenues des quasi déserts ….

      En moins d’un peu plus d’un demi siecle – Apres le retour de ses habitants legitime pour une minime partie …
      on peut regarder par la « lunette » cette nouvelle enclave de VIE a partir d’un DESERT et la properité enviée et la consequence des découvertes que vous rappelez …

      En oubliant que d’autres grands savants etais souvent de familles autrefois convertis de force a oublier peu a peu d’ou ils venais et de la premiere venue dans les pays d’europe aussi bien d’est et de l’ouest …

      Souvent ce que j’ecrit, je le craint et je ne serait pas le seul la plupart de ceux qu’on lit souvent c’est entre 10 voire 500 ans APRES leur disparition .

      Au sens philosophique c’est comme l’exploitation abusive des sols quand on arrache des foret en pretendant replanter en rang ca ne dure pas tres longtemps.

      Au contraire une foret primaire avec tous ceux qui la peuple et donc les peuples premiers sont presque eternelles .

      il y a d’autres points que je peut developper autant que vous le souhaitez
      mais pas pour prouver quoi que ce soit puisque des telles explications ou tentatives selon la dialectique bifide peut toujours porter l’ombre de sa propre négation en elle meme quelque soit ce qu’on tente d’enoncer

      Ainsi certains ont peu ecrit laissant quelques conseils selon ces eveilleurs
      dans le sens le plus simple possible qui a force de contradiction ont finit par se taire et la terre revient vite au desert avec l’aculturation et l’oubli de ces racines et du formidable savoir dans une seule lettre comme Aleph

      L’arbre a ses fruits , respecter deja ceux qui poussent deja et savoir en planter d’autres pour éloigner ces deserts qui suivent la traces de ces pillards , ces necrophages , ces barbaresques

      A leurs fruits respectifs , c’est a cela qu’on les reconnait et qu’on fait chaque jour son choix et qui en font les droits qui decoulent du devoir accompli seulement et pas des affirmations de scribes avocats du diable .

      Shalom

    8. makico makico

      On s’en bas les couilles camarade patriote.
      La minute de la terreur ne sera plus tourné en Israël.

      Vous avez été trop gourmand, et vous avez perdu l’marché.
      On s’en tamponne de vos rapport de force intérieurs.

      A ce moment de l’histoire, l’ennemi commun rend vos querelles futiles.
      Vous recommencerez vos connerie quant on aura disposé des xenos.

    9. M. Le Clercq

      @makico makico merci pour cette reconnaissance ambivalente
      a coup de tampon ( c’est ce que vous vous mettez ?)

      perso je n’ai pas de querelles contre quiquonque mais plutot contre des principes !
      Par hasard savez vous vraiment ou et qui/ce que sont ces « xenos » ? ou selon Yadalbaoth ou toutes sorte d’appelations ?

      Ce qui est marrant c’est de retrouver quelques années plus tard des rappels sur les parasites derriere le miroir que j’ai resemé ca et là …

      A l’epoque ils ont tous censurés ces propos, mais il semble pour certains puissent reprendre a leur compte j’ai donc touché dans le mille !!!
      selon leurs propres parasites- sans le savoir c’est plus fort qu’eux !

      La verité seule a une chance de liberer ceux qui la cherchent et osent indiquer quelques chemins pour mieux les apercevoir d’abord en soi

      ou on ne reproche pas normalement la lucidité a qui que ce soit sauf si elle derange des plans deguisés introduits avec le tampon ?

      Bonne continuation dans vos espoirs de changement quand on ne connais pas sa cible comment esperez vous en disposer alors qu’elle dispose si de vous en vous aveuglant a moitié .

      quand au courage cette pauvre « guepe  » voudrait vous voir a l’action dans votre guerre « a coups de tampon » au patriotes .

    10. Victoria

      Martin Cooper, Joel S. Engel inventeurs du téléphone portable, Sir Ernst Boris Chain pour la pénicilline, Eric Lander pour les travaux sur le génome humain,
      Harvey Alter virologue (hépatite C) etc…Comme DAN, j’encourage BDS et ses soutiens a aller au fond de leur pensée antisémite en jetant leur téléphone portable, en ne regardant plus de programmes émis par des ondes, en n’utilisant plus rien avec une puce électronique, en refusant les soins médicamenteux…

    11. Fouquet

      @M Le Clerc, ne seriez vous pas le gourou d’une secte ? Si non vous pourriez parce qu’avec tout le charabia que vous écrivez, pour des esprits faibles ou fatigués vous pourriez passer pour un génie, et avec du culot vous pourriez même faire passer vos élucubrations pour un Cabaliste (seulement pour ceux qui n’y connaissent rien). Schalom !

    12. Eliezer

      @M. Le Clercq, n’êtes vous pas le gourou d’une secte ? Si ce n’est pas le cas compte tenu de vos élucubrations vous pourriez l’être ! Avec un peu plus de culot, vous pourriez même prétendre que vous êtes un éminent Cabaliste envers ceux qui n’y connaissent rien. Vous êtes démasqué, fuyez notre forum et aller délirer ailleurs (il y a des structures hospitalière spécialisées nommées : Asiles Psychiatriques) .

    13. Robert Davis

      On ne peut pas rendre intelligents les imbéciles et c’est d’ailleurs mieux ainsi mais on peut constater simplement que toutes leurs actions se retournent contre eux et je ne veux volontairement pas préciser contrairement à ce que font bcp de juifs qui aident systématiquement leurs ennemis ce faisant sans le comprendre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    322 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap