Le Dr Pierre Alemanno, qui exerce au Pôle Santé Saint-Jean de Cagnes-sur-Mer, dénonce une gabegie alors que le gouvernement est étrillé à cause d’un démarrage au compte-gouttes de la campagne de vaccination anti Covid-19.
« Sommes nous assez riches pour jeter des doses de vaccins Pfizer ? » Le Dr Pierre Alemanno, président du Conseil d’administration du Pôle Santé Saint-Jean (Cagnes-sur-Mer) ne décolère pas. « Le calcul est simple : on nous livre des flacons contenant 2,2 millilitres (ml) de vaccin, avec comme obligation d’utiliser seulement…
La suite sur Nicematin
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |