toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Affaire Duhamel: la pétition pro-pédophilie signée par Bernard Kouchner refait surface : “je ne l’ai pas lue, Daniel Cohn-Bendit et moi l’avons signée parce que Jack Lang nous l’avait demandé”. Toute la gauche caviar l’avait signée…


Affaire Duhamel: la pétition pro-pédophilie signée par Bernard Kouchner refait surface : “je ne l’ai pas lue, Daniel Cohn-Bendit et moi l’avons signée parce que Jack Lang nous l’avait demandé”. Toute la gauche caviar l’avait signée…

Olivier Duhamel accusé d’inceste : la pétition “pro-pédophilie” signée par Bernard Kouchner qui ressort

[…]

Une pétition signée par des intellectuels français

Quelque 69 intellectuels français ont signé aux côtés de l’écrivain Gabriel Matzneff et du romancier, Guy Hocquenghem une tribune publiée le 26 janvier 1977, comme le rappelle France Culture.

Parmi lesquels Simone de Beauvoir, Jean-Paul Sartre, Roland Barthes, Gilles et Fanny Deleuze, Francis Ponge, Philippe Sollers, Jack Lang, Bernard Kouchner, Louis Aragon, André Glucksmann, François Châtelet, Daniel Guérin, Pierre Guyotat, Françoise Laborie, Catherine Millet, Vincent Monteil,  Alain Cuny, entre autres soutenus par de nombreux psychiatres.

Cette pétition a été publiée dans Le Monde puis dans Libération pour défendre trois hommes incarcérés depuis plus de trois ans pour avoir abusé sexuellement de mineurs de moins de 15 ans.

[…]

L’an dernier plus de quarante ans après avoir approuvé cette tribune prônant la pédophilie, l’ancien ministre Bernard Kouchner avait confié au Point que “c’était une connerie absolue”.

“La pétition de Matzneff, je ne l’ai pas lue ! Daniel Cohn-Bendit et moi l’avons signée parce que Jack Lang nous l’avait demandé. C’était il y a 40 ans. C’est une énorme erreur. Il y avait derrière une odeur de pédophilie, c’est clair.

[…]

L’article dans son intégralité sur Midi Libre

Affaire Duhamel : “Toute l’élite bourgeoise de gauche qui côtoyait les Pisier-Kouchner et les Pisier-Duhamel, savait”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Affaire Duhamel: la pétition pro-pédophilie signée par Bernard Kouchner refait surface : “je ne l’ai pas lue, Daniel Cohn-Bendit et moi l’avons signée parce que Jack Lang nous l’avait demandé”. Toute la gauche caviar l’avait signée…

    1. Gabriel

      Ce n’est absolument pas une affaire d’inceste comme la gauche le prétend mais de pédérastie et de pédophilie en milieu gauchiste dégénéré. Il ne s’agissait pas de son fils.

    2. Jg

      Pays dirige par des degeneres ! C est vraiment le declin d un pays pretentieux,donnant des conseils au monde entier.heureusement Israel n entretient pas de bonnes relations.!
      D ailleurs les Francais detestent l etat Juif !

    3. Amsallem

      JG ne mettez pas tous les Français dans le même panier , les choses sont plus complexes que cela , il y a des ordures partout hélas .

    4. Fruitsalad

      Entièrement d’accord avec Gabriel ! Il est désolant que Europe-Israel reproduise bêtement les titres de la presse commune

    5. Filouthai

      Donc Kouchner ne lit pas ce qu’il signe, pas plus qu’il ne dit ce qu’il pense … comme tous les gauchos.
      Cela confirme ce qu’on savait !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.6K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap