En détaillant son plan pour un programme de secours de plusieurs milliards de dollars pour faire face à la pandémie de COVID-19 et maintenir l’économie à flot, le président élu Joe Biden a déclaré qu’il donnerait la priorité à tout le monde, à l’exception des entreprises blanches appartenant à des hommes.
«Nous nous concentrerons sur les petites entreprises de Main Street qui ne sont pas riches et bien connectées et qui font face à de réelles difficultés économiques sans leur faute», a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse à Wilmington, Delaware.
«Notre priorité sera sur les petites entreprises appartenant à des Noirs, des Latino-Américains, des Asiatiques et des Amérindiens, ainsi que sur les entreprises appartenant à des femmes, pour enfin avoir un accès égal aux ressources nécessaires pour rouvrir et reconstruire», a-t-il poursuivi. «Nous déploierons un effort concerté pour aider les petites entreprises des communautés à faible revenu, des grandes villes, des petites villes et des communautés rurales qui ont fait face à des obstacles systémiques aux secours.
«Pensez à la maman et propriétaire de la pop avec quelques employés qui ne peuvent pas simplement prendre un téléphone et appeler un banquier, ou qui n’ont pas d’avocats et de comptables pour les aider à travers les règles compliquées pour savoir s’ils sont même admissibles, ou qui ne savaient tout simplement pas qu’il y avait même des secours disponibles en premier lieu », a ajouté Biden.
L’équipe de transition de Biden a mis en évidence ce clip de son discours de vendredi sur Twitter, qui a conduit les critiques à souligner qu’il s’agissait d’une discrimination.
"Our priority will be Black, Latino, Asian, and Native American owned small businesses, women-owned businesses, and finally having equal access to resources needed to reopen and rebuild." — President-elect Biden pic.twitter.com/pIyDuhf5pH
— Biden-Harris Presidential Transition (@Transition46) January 10, 2021
PSA: Discrimination based on race and sex includes white men and remains unlawful under federal law.
— Marina Medvin 🇺🇸 (@MarinaMedvin) January 11, 2021
This is racial discrimination. Joe Biden should be impeached already.
— Matt Walsh (@MattWalshBlog) January 11, 2021
This seems like a blatant violation of the civil rights act, if not the fourteenth amendment
— Jeremy Frankel (@FrankelJeremy) January 11, 2021
'Our priority will be establishing a racial caste system. Equality!' https://t.co/e4ruKA6MgL
— Michael Knowles (@michaeljknowles) January 11, 2021
This is completely illegal https://t.co/ZWuZqX1Dte
— Jack Posobiec 🇺🇸 (@JackPosobiec) January 11, 2021
The Biden-Harris/Harris-Biden Admin announced help for small businesses destroyed by Dem shutdowns & riots by discriminating against white male business owners. They didn’t put it that way, of course, but that’s what they really said, just the same.https://t.co/tl0R1bOztF
— Gov. Mike Huckabee (@GovMikeHuckabee) January 11, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Il est sénile, plus stupide et raciste.
terminus pour les democrates, byden completement DINGUE
BIENTOT EMPECHMENT
qu’est ce que biden va faire comme president. les vaccins pour le virus sont deja prets, dowjones est 32000 points,paix entre les principaux pays arabes et israel
byden est prets pour faire le contraire
Ils auront le président qu’ils méritent .
eh bien non Moka ils n’auront pas le président qu’ils méritent puisque c’est Trump qui a réellement remporté les éléctions . Les franchouilles en revanche ont bien le président qu’ils méritent .
J’ai hâte qu’il soit aux manettes pour voir la tête de tous les journaleux et autres, qui l’ont soutenu !