toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Accusé de racisme, le sénile Biden a promis d’aider les entreprises, sauf celles appartenant à des hommes blancs…


Accusé de racisme, le sénile Biden a promis d’aider les entreprises, sauf celles appartenant à des hommes blancs…

En détaillant son plan pour un programme de secours de plusieurs milliards de dollars pour faire face à la pandémie de COVID-19 et maintenir l’économie à flot, le président élu Joe Biden a déclaré qu’il donnerait la priorité à tout le monde, à l’exception des entreprises blanches appartenant à des hommes. 

«Nous nous concentrerons sur les petites entreprises de Main Street qui ne sont pas riches et bien connectées et qui font face à de réelles difficultés économiques sans leur faute», a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse à Wilmington, Delaware.

«Notre priorité sera sur les petites entreprises appartenant à des Noirs, des Latino-Américains, des Asiatiques et des Amérindiens, ainsi que sur les entreprises appartenant à des femmes, pour enfin avoir un accès égal aux ressources nécessaires pour rouvrir et reconstruire», a-t-il poursuivi. «Nous déploierons un effort concerté pour aider les petites entreprises des communautés à faible revenu, des grandes villes, des petites villes et des communautés rurales qui ont fait face à des obstacles systémiques aux secours.

 «Pensez à la maman et propriétaire de la pop avec quelques employés qui ne peuvent pas simplement prendre un téléphone et appeler un banquier, ou qui n’ont pas d’avocats et de comptables pour les aider à travers les règles compliquées pour savoir s’ils sont même admissibles, ou qui ne savaient tout simplement pas qu’il y avait même des secours disponibles en premier lieu », a ajouté Biden. 

L’équipe de transition de Biden a mis en évidence ce clip de son discours de vendredi sur Twitter, qui a conduit les critiques à souligner qu’il s’agissait d’une discrimination. 

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Accusé de racisme, le sénile Biden a promis d’aider les entreprises, sauf celles appartenant à des hommes blancs…

    1. m

      qu’est ce que biden va faire comme president. les vaccins pour le virus sont deja prets, dowjones est 32000 points,paix entre les principaux pays arabes et israel
      byden est prets pour faire le contraire

    2. i love the usa

      eh bien non Moka ils n’auront pas le président qu’ils méritent puisque c’est Trump qui a réellement remporté les éléctions . Les franchouilles en revanche ont bien le président qu’ils méritent .

    3. Bernie

      J’ai hâte qu’il soit aux manettes pour voir la tête de tous les journaleux et autres, qui l’ont soutenu !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    393 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap