toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vaccin: Interview édifiante du Dr Fontanet, membre du Conseil Scientifique « Même vacciné, vous pourrez encore mourrir de la maladie… On ne sait pas si vous pourrez transmettre le virus. On ne sait pas combien de temps vous serez protégé. Il y aura des effets indésirables graves… » (Vidéo)


Vaccin: Interview édifiante du Dr Fontanet, membre du Conseil Scientifique « Même vacciné, vous pourrez encore mourrir de la maladie… On ne sait pas si vous pourrez transmettre le virus. On ne sait pas combien de temps vous serez protégé. Il y aura des effets indésirables graves… » (Vidéo)

Interview édifiant du Dr Arnaud Fontanet, médecin épidémiologiste et chercheur français, chez Jean-Jacques Bourdin. Ce pitoyable spectacle pourrait faire rire si ce “scientifique” ne faisait pas partie du Conseil scientifique….

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Vaccin: Interview édifiante du Dr Fontanet, membre du Conseil Scientifique « Même vacciné, vous pourrez encore mourrir de la maladie… On ne sait pas si vous pourrez transmettre le virus. On ne sait pas combien de temps vous serez protégé. Il y aura des effets indésirables graves… » (Vidéo)

    1. Amsallem

      Totalement ahurissant , nous sommes entre les mains de personnages complètement fous , le vaccin peut avoir des effets très graves , vous pouvez en mourir mais comme on vous prévient vous ne pourrez pas vous plaindre , cauchemardesque , il faut que les Français se réveillent , sinon………

    2. andre

      Ce medecin n’est pas fou, mais depasse, comme tout le monde: il avoue sa totale ignorance des eventuels effets positifs et negatifs de cette vaccination.
      Certes, ce n’est pas tres utile: mais est-ce que le Conseil Scientifique a prouve la moindre utilite recemment ? ou, au contraire, comme le Conseil de l’Ordre, voit-il sa mission comme celle de punir les medecins qui, tel le Dr Raoult, tentent depuis le debut de faire quelque chose plutot que rien ? La France meurt de plusieurs causes independantes, l’une des plus importantes etant la priorite donnee a l’administration et a l’autorite par rapport a l’intelligence et au talent.

    3. Pinhas

      Ceux qui se feront vacciner serviront de cobayes.
      Pour se faire injecter ce truc Il faut être soit stupide ou dans la panique ou désespéré .
      Dans tous les cas bravo à ces courageux inconscients

    4. M. Le Clercq

      Une chose à bien retenir et à comprendre a ce sujet :
      Ce qui est presenter a tour de clavier comme un vaccin n’en EST PAS UN!
      c’est un essai gigantesque et sans aucune précaution ni essais significatifs de thérapie genique pour faire du patient un OGM de plus et d’autre part pour pratiquer d’autres implants de nanocomposantes notamment de traçage d’abord grace à la 5/6 G .- localisable desormais par son frigo autant que son « machin addict  » et avec les mises a jours regulieres de l’ensemble jusqu’au moment ou il suffira d’appuyer sur un bouton virtuel a la place du rivotril ..
      Un robot s’en chargera si bien qu’il ne restera plus personne !
      Et en oubliant aussi les effets deja mutagènes de ces radiations ionisantes intenses sur la vie organique capables de provoquer par elles memes des symptomes similaires a celles de maladies infectueuses notamment respiratoires . Qui peut avoir l’idée de vivre dans un four a micro onde et oser s’en plaindre et bien dans ce monde du grand nimporte quoi on fait sans arret ceci et pire .
      En ce moment quoiqu’on dise deux tiers des especes vivantes ont disparues de cette terre . Qui ne se souvient des pares brises en eté couverts de cadavres d’insectes et du nombre d’oiseaux dans le ciel , des peches si faciles et miraculeuses sur les plages de partout …
      Des faits si faciles a verifier mais qui possede encore une mémoire et la dignité de la vertu , à part quelques uns ?
      Et bien qui d’apres les éminences de la necrophere complice , est sur la liste pour l’extinction de cette espece deja passablement décérébrée et pour certains si haineux que peut etre dans ce cas il faut les laisser faire ?

    5. M. Le Clercq

      Autre information concernant ce que la mainstreamante necrosphere s’acharne avec constance et tant de moyens demesurés , tant de pression par tous les moyens –
      – à faire gober d’abord N’importe quoi mais en vue de DEUX CHOSES puisque c’est STRATEGIQUE POUR EUX !!! – en faisant comme si de rien n’etais puisque tout ,absolument tout a ete precemment diffusé par les interessés en leurs temps en vue de la réalisation de cette « plandémie et les complemenataires ( puisque il faudra les mises a jour !!!)  » organisé au plus haut niveau avec placement des pions dans toutes les hierarchies pouvant avoir une incidence sur la decision finale : LA VOTRE , votre consentement éclairé mais desormais flouté sans cesse par un cumul de désinformation en vue de cette issue FATALE faire croire que c’est pour votre bien !

      Alors Hitachi , qui fournit toutes les installations de 5 et bientot 6 G produit egalement depuis quelques années ces petites nano puces
      qui peuvent etre introduites dans des tas de produits connectable a ce qui est appelé « cloud » le nuage des données notamment personnelles depuis un bon bout de temps mais lié notamment a l’usage de tout ce qui peut etre connecté par WIFI avec des puces RFID en particulier .

      Or d’apres cette annonce de commercialisation de Hitachi Global :
       »
      February 6, 2006

      World’s smallest and thinnest 0.15 x 0.15 mm, 7.5µm thick RFID IC chip
      – Enhanced productivity enabled by 1/4 surface area, 1/8th thickness – »

      la marque infame du WWW/666 est bien sorti du ventre de cette bete immonde pour la faire avaler au plus grand nombre & pour sa perte définitive puisque ils n’auraient pas fait si minuscules ( pour passer dans une fine aiguille .. que pour cette application INJECTABLE! et d’autre part de modification avec release du code genetique par l’ARN par l’une des 18 methodes pour le modifier avec cette meme petite marque/puce de TRACAGE ET DE CONTROLE !

      Portez vous bien sous les ailes de la Toute Puissance Primordiale aux milles Noms

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    946 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap