toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vaccin Covid : pour Maître Di Vizio « Ils sont fous ! », au nom du principe de précaution on interdit la chloroquine, mais pour un vaccin inconnu on n’applique aucun principe de précaution alors que les essais ne sont pas terminés… (Vidéo)


Vaccin Covid : pour Maître Di Vizio « Ils sont fous ! », au nom du principe de précaution on interdit la chloroquine, mais pour un vaccin inconnu on n’applique aucun principe de précaution alors que les essais ne sont pas terminés… (Vidéo)

Scandales du Covid-19 : l’avocat du Pr. Raoult dit tout

Il y a un mois le professeur Didier Raoult portait plainte contre l’ANSM, l’agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé. Son avocat, maître Fabrice di Vizio, également conseil d’un collectif de médecins, est petit à petit devenu la bête noire du gouvernement, avec à la clé, plusieurs perquisitions chez des ministres (Agnès Buzyn, Edouard Philippe, Olivier Véran, Sibeth Ndiaye) et chez Jérôme Salomon.

Il revient sur les scandales sanitaires de la crise du Covid-19. Depuis le traitement si particulier accordé au Remdesivir, le médicament de Gilead, à la levée de bouclier contre l’hydroxychloroquine, l’avocat du professeur marseillais explique les incohérences en cascade du gouvernement.

Il revient également sur le fameux principe de précaution, brandi par les politiques pour justifier des mesures liberticides mais passé sous silence quand il s’agit d’hypothétiques vaccins contre le Covid-19… dont on ne sait rien sinon qu’ils ont de lourdes implications pour l’industrie pharmaceutique sur les marchés financiers.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Vaccin Covid : pour Maître Di Vizio « Ils sont fous ! », au nom du principe de précaution on interdit la chloroquine, mais pour un vaccin inconnu on n’applique aucun principe de précaution alors que les essais ne sont pas terminés… (Vidéo)

    1. Sara

      Le gouvernement britannique vient de « certifier » Moderna ; c’est bien rapide… et accrédite certaines thèses… 😉
      Les vaccins de Moderna et Pfizer/BioNtech sont tous deux à base d’ARN messenger, ils doivent être conservés en dessous de -20° pour l’un et de -70° pour l’autre et sont chers : entre 20 et 50 $ la dose.
      Celui d’AstraZeneca (anglais) est un vaccin classique à base de virus affaibli, peut se conserver au réfrigérateur et coûte entre 1 et 2,50 $ la dose. AstraZeneca a annoncé qu’il le distribuerait à prix coûtant (à mon avis ils ont tort de faire cela, je ne verrais pas d’inconvénient à leur payer 1 $ de plus).

    2. Pinhas

      Je e trompe peut-être mais j’ai le sentiment qu’on a d’abord mis les populations dans la peur de cette grippe en les enfermant et les culpabilisant.
      Ainsi fait les gens se ruront sur ce vaccin sans penser une minute que ce ( poison)
      qui sera en eux causera des dégâts irrémédiables.
      Pourquoi nos dirigeants on décidé d’interdire l’hydrocloroquine qui a fait ses preuves en sauvant des vies et on laissé mourir des personnes infectées.
      Pourquoi ????
      Pourquoi le vaccin ?????
      En pensant à mon scénario j’ai comme un sale goût dans la bouche .
      Le vaccin remplacerait-il une troisième guerre mondiale qui n’a pas encore eu lieu ?????
      Inutile de vous dire que leur piquouse il peuvent se la mettre au c..

    3. Sara

      Rectificatif et complément :
      Les produits – car ce ne sont pas des vaccins – de Moderna et Pfizer/BioNtech sont tous deux à base d’ARN messenger (ils vont modifier l’ARN du receveur), ils doivent être conservés en dessous de -20° pour l’un et de -70° pour l’autre et sont chers : entre 20 et 50 $ la dose.
      Le gouvernement britannique vient de « certifier » Moderna ; c’est bien rapide… et accrédite certaines thèses… 😉
      Le vaccin d’AstraZeneca (anglais) est un vrai vaccin, sans ARN messenger, agissant de manière classique (en fait c’est plus compliqué mais trop long à expliquer), c’est-à-dire déclenchant une réaction immunitaire, à base de virus atténué, peut se conserver au réfrigérateur et coûte entre 1 et 2,50 $ la dose.
      C’est celui qui parait le plus prometteur, en particulier à cause de faibles risques d’effets secondaires AstraZeneca a annoncé qu’il le distribuerait à prix coûtant (à mon avis ils ont tort de faire cela, je ne verrais pas d’inconvénient à leur payer 1 $ de plus).
      Les deux vaccins russes et les deux vaccins chinois sont des vaccins recombinant comme celui d’AstraZeneca.

    4. Filouthai

      Ils ne sont pas fous !
      Ils ont juste beaucoup d’argent à recevoir de Big Pharma sous forme de commissions, d’avantages defiscalises, de rentes à vie, etc…

    5. Sara

      Cf. c19study . com/ : 189 études prouvent l’efficacité de l’HCQ.
      Sur ce site, la carte des pays qui interdisent l’Hydroxychloroquin : les pays occidentaux : USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Europe de l’Ouest, principalement.
      Sinon, presque 5 milliards d’habitants l’utilisent :
      c19study . com / countries . html
      Si vous attendez un peu, s’affichera le nombre de morts dus à l’interdiction du HCQ : 723 00 à cet instant et ce nombre augmente de un toutes les 10 secondes environ, ou allez sur hcqlost . com/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    123 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap