toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

USA: Fox News dévoile la trahison des agents corrompus par la Chine, Biden est compromis et aurait touché 5 millions de $ de la Chine (Vidéo)


USA: Fox News dévoile la trahison des agents corrompus par la Chine, Biden est compromis et aurait touché 5 millions de $ de la Chine (Vidéo)

Trump dévoile et met fin à la trahison de plusieurs agents corrompus par la Chine

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “USA: Fox News dévoile la trahison des agents corrompus par la Chine, Biden est compromis et aurait touché 5 millions de $ de la Chine (Vidéo)

    1. Robert Davis

      En somme la detestation de Trump par la gauche US tient plus fortement qu’on le pensait à l’arrêt des escroqueries par la classe des dirigeants de la nomenclatura US, les politicards professionnels et le deep State, le marécage!

    2. M. Le Clercq

      Une disgression concernant l’etat profond US et ce traitre et ses comperes – (bon ca n’est mon avis et correlé avec bien d’autres moins prolixes un peu partout des memes observations dans la simplicité relative comme réponse comportementale )
      Selon cette observation et ecoute , ce serait encore une fois une erreur de laisser croire que le même genre d’individus qui sevissent également existent tres probablement aussi bien en Chine ou dans tous les pays du monde et vivent au depends des crises qu’ils provoquent . C’est le paradoxe des vieux reves concernant le mondialisme qui attirent les gogos et qui existe de fait en matiere economique tout en laissant la seule grande liberté tous régimes confondus a des grands groupes supra etatiques le tout est dans l’emballage plus que le contenu . le marchand de soupe vous le dira ! .
      Ces structures et quasi-sectes diverses qui travaillent depuis belle lurette main dans la main tous corrompus qu’ils sont autour du seul profit ( et le pouvoir sur les faibles qui en decoule) ou il ne doit rien rester meme pour l’epicerie locale a terme echu pas plus le marchand de rouleau de printemps a part tant qu’ils sont utiles a la couche de la pyramide audessus et jusqu’a la chute periodique de l’ensemble .

      C’est une loi de la nature meme si on peut en parler autrement comme dans le corpus biblique et ses grands textes complentaires y compriset surtour ceux presque oubliés qui indique d’autres sens …

      Il suffit de suivre le programme plus ou moins forcené de la vaccination, commencé en chine et suivi par pratiquement par TOUS les pays avec plus ou moins les memes contenus , les mêmes intentions – ( » c’est pour votre bien ! ») qui y croit ? . Le fait denié formellement par certains et pas que l’IGchiasse est que les ressources sur terre diminuent d’une maniere drastique uniquement du fait du gaspillage par ces memes cliques etle fait que presque chaque habitant souhaite pour peta-ou schnok a bagdad aussi bien qu’a trifouillis du 9 cube de montrer ses fesses sur le rezo social local y compris labas sous controle du parti – avec de preference le nec plus Ultra d’une version d’un sit com facon les pires des séries TV avec la piscine et le SUV decapotable voire le jet privé pour une population qui a deja depassé les 7 milliards .. Lustucru y croit mais ca se vend bien au moins sur sa console avec les médocs et la bibine et la moquette a fumer …

      Donc ce n’est que le debut et avec une crasse ignorance du phénomene de l’effondrement de toute population qui engendre des « toxines » qui font pourrir le reste et d’une maniere totalement incontrolable ou cette auto-eradication si elle laisse meme les insectes sur terre ce sera un miracle à moins de certains conseils la c’est a chacun de voir et pas precisement « chacun pour soi quoi que …)

      Pour essayer de s’en rendre compte de visu c’est mieux que de lire …
      C’est trop tard en ce moment pour voyager mais autant de ces TV modiablisées comme prépa-lobotomie et donc autant de ces remakes de series débiles qui illustre les souhaits incompatibles dans la durée avec l’existence meme de la vie sur terre telle que nous la connaissions deja dans le passé .

      Et Il faut « leur » faire confiance ? Et à la plupart de ces élite interchangeables dans les faits et les lieux comme dans la nouvelle WUHAN ou les discoteque sont rouvertes pour faire esperer le meme modele avec la piqure ?

      clap clap !
      En fait le systeme est HS /hors controle – si on persiste à les laisse faire que ce soit au USA ou en Chine ils feront pire le tout emballé dans du papier rose d’une mauvaise série que necessite des addictions a un certain mode de vie blistérisé sans avenir que celui qui se precise et sera pire que les pires puisqu’on est deja dans a la fois 1984 d’orwell et accomodé avec le brave ,monde selon Huxley selon son pig brother local et le meme ecran meme en pinyin ou en cyrillique qui ne peut pas durer c’est mathématique helas .

      L’occident est plus ou moins seulement en avance dans ses angoisses précognitives , avec des histoires de zombies qui font la joie d’un jeune public qui ne croit plus a rien mais sans avoir bien compris l’apparition des mythes comme en Haiti du fait d’une persécution extreme de ces peuples déracinés de force et ou on crée egalement les pires monstres quitte parfois à en devenir un sans le savoir notamment quand on veut nier ses racines et leur juste compréhension .

      E vivre le retour quotidien à une certaine intuition de soi vis a vis du cosmos/nature pour avoir une minime chance de survie encore une fois avec cette espece de clairvoyance la meme probablement qui a guidé un peuple au travers des epoques et des persécutions et reussir encore une fois a survivre en demandant cette aide de la haut ou la reponse est « aide toi toi même et ceux desautres qui te reconnaissent comme ami et comme frere – pour commencer ! » …..

    3. Robert Davis

      Il y a bcp de politicards de l’establishment corrompus aux USA mais biden est probablement le plus corrompu de tous, c’est pourquoi il a été choisi par ses pairs corrompus comme président…

    4. michel boissonneault

      moi ce qui me rend triste …. c’est que c’est wall street qui a tendu la main a la chine il y a 40 ans , c’est wall street qui a fait quitter les entreprises Américaine pour la chine avec comme résultat des pertes d’emploi énorme + c’est encore wall street qui a équiper la chine de haute technologie surtout militaire et maintenant ce Pays est la première menace mondial bref wall street et les démocrates sont des monstres

    5. Robert Davis

      Michel Boissoneault: en général j’aime bien vos commentaires mais là non, Wall Street n’a pas délocalisé l’industrie US pour plusieurs raisons la première étant que WS c’est la finance pas l’industrie. Ce sont les entrepreneurs et Nixon qui sont responsables des délocalisations. Moi je propose une devise: CORROMPU COMME UN MEDIA FRANCAIS. Cela explique la relation entre ces 2 escrocs. Avant on disait que bidon est le président des médias mais en fait non, il EST LE PRESIDENT DES CORROMPUS, les médias étant LES PLUS CORROMPUS DE TOUS. Cela fermera le bec des médias.

    6. M. Le Clercq

      @Robert Davis concernant wall street et egalement la city de Londres la réalité est plus complexe vis a vis de certains projets anciens de globalisation qui sortent de la fange ( et pas selon de ces theories confiotistes avec leur focalisation haineuse sous jacente… ) . Le IIeme reich etais deja dans le projet de fait quand on apprend certains financements aussi bien de l’allemagne nazie et effectivement des interventions complexes concernant un plus tard la chine d’une maniere tres opaque , c’est valable pour des tas de pays « emergents » aussi bien au moyen orient pour extraire du petrole et d’autres ressources non renouvelables qu’on a gaspilllé sciemment .
      un exemple pratique et le plus edifiant :
      Un paquet de brevets existe depuis 1830 sur l’utilisation de vapeur d’eau dans les moteurs a combustion interne qui multiplie le rendement par 2 au moins sans pollution mais dans ce cas moins de conso = moins de profit et moins de TIPP donc AUSSI plus durée de ces ressources … et bien NON personne n’en voulais meme de nos jours pas etrange quand on nous bassine de la taxe CO2 c’est aussi 2 ou trois fois moins de gaz de vichy ?
      Et puis le Plomb tetraethyle rendais a la fois plus bete plus docile puis plus fou comme les carburants insaturés qui du coup necessitent des platinoïdes des pots catalytiques dont les effets a long terme rendent plus fragile notamment pour les maladies respiratoires et dégéneratives …
      Bon c’est le cobide qui est responsable sorti d’ou ?
      Des procédes comme l’ajout de fluor dans l’eau et le dentifices sont tous issus des recherches odieuses de l’allemagne nazie et pas qu’eux puisque tout le monde a participé plus ou moins en vue des memes effets a long et moyen terme sur la POPULATION et la nature …
      et Big profit pour la chimie devenue aussi aussi bien a usage agro-farma tout est dans des revues de chimie de l’epoque ou des institut de proetction industrielle mais RIEN ne parait dans les médias a ce sujet pour cause tout en mentanyt sur les causes ey un coup de nitrate quand c’est les pesticides …

      Toute production et donc chimie indus ou des medoc et autre pikouse Delocalisées en chine depuis belle lurette regarder chez Ali baba pour vérifier quand des « trous duc » accusent pour detourner l’attention sur ces merveilleuses route de la soie pavée des memes vaccin on rigole chez les faux alters merdias ?.

      Et notamment avec l’obsolescence programmée – le contraire de la logique allemande mais qui prend tres bien en chine quand personne ne relie les points amis ca s’agite & ca claviote …ca ne comprend kedal que la repetition de quelques extraits et ca crie bien fort sur ces fausses causes quand on balance un petit caillou vers le geant et surtout ceux qui l’accompagnent …

      Effectivement certains conseils d’adminstrations notamment industriels ont peu a peu choisi de delocaliser aussi bien que des entreprises europeénnes d’abord en chine, inde ou europe de l’est notamment celles cotées en bourses et dont la majorité du capital detenus par certaines institutions celle derriere les banques centrales elle memes , ou bien emergentes de tous cotés et donc pour le seul profit des banques spéculatives gerées par des ROBOTS de nos jours .des programmes de decision qui tournent 24h sur 24 pour JOUER et donc tricher sans cesse …
      La chine elle a commencé elle meme à delocaliser parait il c’est selon un simple programme assez elemenataire …car elle se sert aussi de l’Informatique avancée pour ses decisions comme ici sur un terrain de foot ou un champ d’operation ou l’homme est devenu secondaire voire a eliminer ca ne fait que commencer . Les elites c’est du vent .
      Car derriere la montée de la chine et bien qui l’as aidée a se financer au depart ? qui la gere derriere le parti maintenant rien que des machines et tout de memes des mecs qui pour ce domaine ont etés formés aux USA et en europe la boucle est bouclée .

      La ou on est d’accord c’est sur la corruption qui sevit de fait partout dans le monde guidé pour un grand nombre uniquement par la cupidité extreme toutes races confondues et les mé(r)dias francais pire que les autres & on verra l’avenir du totalitarisme franchouillard si on se souvient de la commune de paris quand même l’allemagne nazie avais non seulement amélioré sa production locale mais augmenté innové sans cesse et aussi avec ces aides et sympathie qui ne veulent pas s’avouer notamment aux USA et en angleterre voire en france avec une tradition memorable de traitres en tous genre collabos et fausses barbes et les amateurs de galons facon Bokassa copié sur les bonapartes plus que sur les rois …

      Corruption c’est pire que cela c’est monstrueux autant que débile quand tout cela peut mener a autant de conflagrations a la la fois –

      alors – accrochez vous et la « marine » ne viendra pas sauver ce titanic rien qu’a voir suivi le dernier debat franc pour les uns euros pour les autres n’importe quoi ! ….

      Alors interviennent ces virus en batterie presque discrets pas fait pour tuer trop vite mais doucement sauf les anciens qui coutent cher … et donc les pratiques de « veautages par correspondance meme des morts et des machines fabriquées en chine avec des conseiller traitres apatrides le terme est plus exact et qu’aucun en realité ne semble capable d’apprehender ni l’ensemble ni la finalité exacte tellement c’est abberant .

      Pourquoi par exemple augmenter tres fortement le taux de radiations ionisantes et le nombre de virus OGM ? On ne s’y prendrais pas autrement pour eradiquer la vie organique « classique » sur terre et cette espece bipede aussi bien que les autres en leur promettant n’importe quoi et qu’ils gobent de’autant plus de confusion . J’ai cru parfois a des planifications il y en a mais d’autre part la reponse est venue par la providence d’un cretin fini en position de decision qui m’expliquais comment ne pas repondre a des questions en disant on sais je vous expliquerai a la fin de la conf-fait rance…. pour dire j’en suis incapable mais je pose si bien avec ma gueule de pete sec …

      Simplement car lui et ses pareils en sont incapables et pas que dans un pays les seuls capables de penser ils sont la ou ils l’ont toujours fait par necéssité de survie …

      La plus magistrale raison est cette deraison commune et qui plus est pretentieuse de ce qu’elle n’est pas prete a comprendre .

      Vous avez reussi a me lire ou plus de 3 lignes et suivre ces idées peu repandues ? alors mes ficelles de calecon Monsieur , avec mes salutations respectueuses et amicales .

    7. Robert Davis

      M.Le Clercq: oui je vous ai lu jusqu’au bout mais le 95% de ce que vous dites concerne l’industrie pas la finance mais bien sûr il y a dans certains cas une imbrication entre les deux: un industriel crée une industrie et puis après quelque temps il va…en bourse. Est-ce de la finance ou de l’industrie? c’est de l’industrie.

    8. Michel Boissonneault

      Robert tu es un chic type mais je ne change rien a mon opinion …. wall street a coopérer avec le gouvernement chinois incluant les démocrates mais c’est vrai que Nixon avait fait un rapprochement avec la chine pour calmer la course a l’armement

    9. Robert Davis

      Michel Boissonneault: merci j’apprécie aussi vos commentaires, vous connaissez bien la politique US: dans quel cas WS a-t-elle coopéré avec la chine? vous etes probablement mieux informé que moi. Je crois que vous aussi pensez que Trump a gagné les élections, ce n’est qu’une affaire de jours?

    10. Robert Davis

      Pour WS je ne sais pas mais tous les gouvernants du monde coopérent avec la chine qui est devenue si puissante que actuellement elle ose pratiquement avouer qu’elle a envoyé le covid19 pour détruire l’économie occidentale et s’en vante! A part Trump personne n’ose s’en offusquer!

    11. LeClairvoyant

      Si les corrompus et les mafias politiques gagnent les élections dans la plupart des pays au monde, les démocraties ne sont pas pour nous une protection, mais le contraire, une Grand Passoire devant les idéologies marxistes, les invasions venues des pays aux dictatures théocratiques etc, qui foncent vers un globalisme que détruit nos cultures judéo-chrétiennes et démocratiques, qui sont de plus en plus infiltrées par le Mal Tentaculaire qui va nous détruire tous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    330 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap