toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un imam du Hamas: « Il est interdit aux musulmans de féliciter les chrétiens à Noël. Le Coran nous encourage à nous éloigner des résidents du feu de l’enfer, les Juifs et les Chrétiens » (Vidéo)


Un imam du Hamas: « Il est interdit aux musulmans de féliciter les chrétiens à Noël. Le Coran nous encourage à nous éloigner des résidents du feu de l’enfer, les Juifs et les Chrétiens » (Vidéo)

Ahmad Kulab, imam et dirigeant du Hamas: Il est interdit aux musulmans de féliciter les chrétiens à Noël; Le Père Noël a envahi les pays musulmans

# 8548 | 02:06
Source: Télévision Al-Aqsa (Hamas / Gaza)

Dans une émission diffusée le 19 décembre 2020 sur Al-Aqsa TV (Hamas-Gaza), Ahmad Kulab, le chef du Département de la formation des prédicateurs du ministère des Dotations religieuses du Hamas, a mis en garde contre la participation des musulmans aux célébrations de Noël. Il a dit qu’il est interdit aux musulmans de féliciter les chrétiens pour leurs vacances, expliquant que ce serait un déni de la foi islamique. Kulab a ajouté que les célébrations des fêtes chrétiennes doivent être limitées aux maisons chrétiennes ou aux lieux de culte. Il a également dit que l’image du Père Noël constituait une invasion des pays musulmans et qu’elle glorifiait les premiers missionnaires chrétiens.

Ahmad Kulab: « Nous ne sommes pas autorisés à féliciter les chrétiens pour leurs vacances. Les chrétiens doivent [garder] la célébration de leurs vacances dans leurs maisons, leurs lieux de culte et leurs églises. »

Autre orateur: «Par eux-mêmes».

Kulab: « Oui.

[…]

«Sommes-nous censés féliciter les chrétiens pour leur déni d’Allah?

[…]

«Cette culture est entrée dans nos pays musulmans et efface l’identité et la foi islamiques. Elle change le comportement de nos enfants et contamine leur foi immaculée. De plus, le Saint Coran nous encourage à nous opposer aux habitants de Hellfire, les juifs et les chrétiens.

[…]

« Le Père Noël est une personnalité spirituelle et joyeuse qui distribue des bonbons et des cadeaux pour influencer les gens. Cette image du Père Noël constitue une invasion des pays musulmans, car ils veulent enraciner l’image du Père Noël [parmi les musulmans]. Le personnage du Père Noël glorifie d’éminents chrétiens, des moines qui avaient l’habitude de propager la Sainte Trinité et le christianisme parmi la jeunesse romaine, en distribuant des cadeaux, des bonbons, etc.

[…]

«Si [un chrétien] me dit: ‘Bonnes vacances!’, Je peux répondre par quelque chose de général et dire: ‘Que vous soyez aussi heureux.’ Mais je dis que nous n’avons même pas à dire cela. Même s’ils nous félicitent, nous n’avons pas à leur répondre. Nous pouvons garder le silence. C’est mieux pour nous, afin d’éviter de tomber dans le péché, comme les savants islamiques m’a dit. »

Sources : «Hamas Official Ahmad Kulab: It Is Forbidden For Muslims To Congratulate Christians On Christmas; Santa Claus Has Invaded Muslim Countries,” MEMRI, December 19, 2020.».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Un imam du Hamas: « Il est interdit aux musulmans de féliciter les chrétiens à Noël. Le Coran nous encourage à nous éloigner des résidents du feu de l’enfer, les Juifs et les Chrétiens » (Vidéo)

    1. doudou

      il porte bien son nom:koulab:traduction (chien aboyeur),cet energumene qui pousse au communautarisme et montre du doigt les juif et les chretiens ,devrait etre expulsé du sol français,mais micron les aime trop et les craint,ansi que certains vendus comme les islamo gauchistes .

    2. M. Le Clercq

      Le comble est que l’histoire du pere noel est sorti d’une legende plus ancienne de peuples d’europe et notamment parmi les derniers des plus anciens ou ce qui en reste comme les « samis  » …Monotheistes a leur maniere mais avec ue perception differente qu’on retrouve aux sources premieres si on creuse un peu …
      Il y a donc eu des erreurs affreuses qui ont condamné sans comprendre – sciemment
      et il est resté le pere noel et bien d’autres choses …

      Ces barbaresques ne risquent pas de comprendre . la preuve !
      Par contre pour bouffer dans la soupiere -ces haineux incultes n’y voient pas d’objection , combien de cartes vitales en circulation ?

      Plus de 100 millions parait il ,& combien d’alloc avec les si genereuses « intermédiaires » racialistes sauf pour les SDF blancs , ce qui expliquent si selectivement comment obtenir le max d’aides pour de preference de leur mouvance …

      il faut vivre avec les SDF europeens pour voir cela de VISU …
      Comme par exemple avec la morgue a coté de la Seine en bar isis , il y a peu de survivants pour le raconter helas …

      Si on coupais les vivre a ces myriades de ceux qui occupent les zones de non droit en dealant et avec les aides et l’impunité & qui attendent d’etre assez nombreux et avoir plus de places stratégiques commencées dans ces officines que se passerait il ?

      c’est inexact CAR c’est que se PASSERA IL !

      car c’est seulement au futur deja commencé puisque personne ne fait rien a part quelques uns grand merci a eux !

      Et notez que ce n’est pas de la preche d’aucune haine – c’est seulement un constat de survie comme le dit tres bien monsieur Zemmour et encore avec une grande retenue !

    3. Cyrano

      Comme le dit cet abruti : Le père noël est une personnalité spirituelle et joyeuse qui distribue de bonbons et des cadeaux aux enfants …
      A vrai dire chez eux ils ne distribuent des bonbons que lorsqu’ils sont heureux d’assassiner des gens.
      Le père noël n’assassine personne lui, il distribue des bonbons aux enfants sans les égorger. Le con de service au dessus ferait mieux de lire OUI OUI à la plage ça l’instruirait un peu plus que son – courant alternatif – …
      Nous n’avons pas les mêmes valeurs. Comment voulez vous croire au vivre ensemble quand des tarés pareils sont chargés du lessivage de cerveaux aux jeunes raclures décérébrés.
      Dire que ces chances pour la France passent les lois de la charia avant celles de la République. Tu parles d’un avenir pour notre pays.

    4. Pinhas

      Sa résidence l’attend lui et les siens en enfer.
      Puisqu’ils invoquent sans cesse le nom du Tout Puissant pour commettre leurs crimes en son nom .
      Ces démons sont déjà inscrit dans le Grand Livre.

    5. Jean-Francois Morf

      Le nouveau testament nous parle de Dieu le père, de Dieu le fils, et du Saint-Esprit, qui transforma le fils de Joseph en fils de Dieu, à son baptême.
      Le nouveau testament nous parle aussi de Satan l’unique, plus connu sous le nom d’Allah l’unique. Allah est en fait Satan le menteur, qui essaie de se faire passer pour Dieu le père qu’il n’est pas. C’est normal vu qu’Allah veut la taqiya.
      Les incroyants, c’est les mahométans et les croyants, c’est les judéo-chrétiens.
      Dieu a fait alliance avec Israël, Allah=Satan a fait alliance avec Ismael.

    6. M. Le Clercq

      La controverse sur le pere noel,
      d’abord c’est un bon souvenir d’enfance a conserver comme un tresor comme nombre de ces impressions fugitives et poétiques .
      L’etat d’adulte et sa rationalité a l’emporte piece ou son sectarisme de bas etage se ressemblent comme ces debiles .
      Et il cause de l’enfance ce pauvre type pour en faire des zombies a son modele beurk !
      Le bonhomme « Hiver » montre a quel point la confusion en tous sens regne vis a vis de la première intuition transcendante et sa tentative de formulation metaphysique antique peu à peu incomprise au cours des âges notamment quand des individus comprennent selon un niveau d’abstraction passablement obscurci spécialement chez ces incultes ( et bien d’autres ) ils reviennent au pire des âges sombres .

      On n’a d’avenir que si on admet son passé et tenant compte aussi de ses erreurs …

      Ceux qui retournent aux ages sombres , peuvent meme ecrire des pseudo lois pour faire admettre ou tenter de le faire leur etat de dépravation comme acceptable comme pour le PCR , le piqotage la museliere …et l’euthaNaZie . Obscurantisme haineux qui s’ignore il a des ressemblance et ils s’accordent pas si mal avec les coupeurs de tete barbaresques …

      Et concernant les genocides on peut suivre la trace du prosélytisme infernal a réduire des régions entieres a des deserts inhabitable de ces confusions mortiferes la aussi la ressemblance est dans les complentaires en destruction de toute sorte …
      La date des fetes comme celle de « noel » est l’un des recyclages relevant de l’insconcient collectif , d’une constatation antique des anciens , qui levais la tête vers le ciel pour constater des phenomenes cosmologiques comme les equinoxes et les solstices . Notamment celui d’hiver vers le 21 Decembre selon le calendrier romain ( justinien puis grégorien ) . Ladit calendrier basé sur des observations solaire, le comble est que les anciens peuples du moyen orient etais tres versé dans ces observation notamment chez les « perses » on leur doit certains progres dans la science d’Uranie ( la muse ) ou c’est ce qu’on raconte comme d’attribuer la construction des pyramides a des egyptiens …
      « Atlante » ou bien plus loin, tout comme les lettres de l’alphabet de 22 lettres donne des clés tres précieuses .de toute sorte de science et de contemplation
      serait plus plausible des savoir et prouesse antiques qu’on prete a d’autres …
      La date de noel du 25 /12 , correspond a la fete romaine de « Sol invictus  » , le père noél reprend une sorte de personification d’une saison par des peuples bien avant l’arrivée du « livre  » et commune avec un grand nombre de peuples premiers de ce monde vivant en communication relativement symbiotique avec la nature et guidés par leur « grand esprit » unique mais une foule de manifestations plus ou moins personnifiées ( comme toute manifestation dotée de conscience elementaire ou organique ) à leur echelle selon l’alternance du jour , de la nuit et des saison marqués par ces positions extremes vis a vis d’une prescience de l’Immanente conscience du tout .
      Celle qui est peu a peu retrouvée notamment par des travaux encore tres contestés comme selon Ruppert Sheldrake et d’autres avec ses travaux sur la conscience morphique …
      D’autre part il fallait concilier le role de l’autre luminaire la lune et nombre de calendriers se basent sur plus ou moins les deux observations dans la relation avec les cycles de la vie puisque le satellite influe sur la croissance et décroissance du vivant indiscutablement et puis d’autres astres egalement (ou plus exactement l’energie structurante qui les fait se mouvoir dans les spheres et reliées avec des observations notamment météorologiques )
      Dans les peuples un peu instruit mais superficiellement  » les singes confondent la lune avec le doigt qui le designe ou tombent dans le puit pour essayer de capturer son reflet au fond … »
      Ensuite concernant ce qu’on nomme science revient le plus souvent et pour le grand nombre à un dogme supersticieux sortie de la demarche en repetant un formalisme qui n’est que theorique basé sur des simplifications reductrices a vocation d’abord commerciales .
      Puisque tous les empires ont besoin de calculer plus comme des comptables qu’en qualité et le classement des céréales comme « bonne  » est réductrice mais applicable de suite pour la « dîme » puisque on sait comment les faire pousser sans trop de difficulté ce qui n’est pas le cas pour la plupart des 300000 plantes terrestres presque ignorées sauf au debut par de ces peuples premiers .
      Ceux qui sont resté sensibles a une part subtile audela de la reduction arbitraire a ces 5 sens arbitraires puisque le monde vivant organique en possede d’autres et la creature humaine peut se considerer pas la mieux pouvue surtout quand elle pratique l’obscurcissement de ceux ci plus de l’entendement elementaire ….
      Quand au reliquat de manichéisme moyen oriental – question de point de vue selon les perses avec leur formalisation a l’emporte piece pour prendre le pouvoir sur ce monde qu’ils ne prennent plus la peine de ressentir en preferant couper des tetes apres les avoir vidées puis remplies de betise haineuse vis a vis de la nature comme de ces etres qui y vivais en harmonie mieux qu’eux .

      Les mots pour designer le « mal « est édifiante d’absence de culture ou pire de confusion puisque « Sat… » designe une planete lente ou sa personification de meme que « Lux, luc… » confondue avec venus l’étoile du matin et bien d’autres confusions du meme acabit …

      En quoi sont ils mauvais ces phenomenes de la nature a part pour des fous furieux , le mal il se personifie tres bien avec la barbarie haineuse ou la perfidie teigneuse quelque soit l’habit …

      La science actuelle dans son etat de regression du fait ses sectes qui refusent toute etude de leur « baphomet » puisque ils veulent se le garder sous le coude materialistes de facades spiri-truellisme de batisseurs de prison pour la conscience qui se rit des uns et des autres A leur maniere c’est aussi une interdiction du pere noel , du sapin et de n’importe quelle emanation métaphysique ‘ n’importe lequel a moins qu’il se prete a leur magouilles …
      C’est bien resumé dans la langue des anciens comme « manifestation Qlipothiques »…

      Quand on refuse l’etat de barbarie pour soi meme autant ne pas imposer la louche etriquée de son entendement pour les inciter a la tragédie haineuse , le contraire est l’attitude contemplative aimante qui etais celle d’un peuple qui s’eveillais mais de captivités en captivités ou tentatives ratées de cohabitations a pris aussi un temps , quelques mauvaises habitudes des bourrreaux…D’ou la colere immanente et tres justifiée …

      Que peut on penser de maintenant de notre point de vue de creature limitée ? Certains etres sont capable de prendre cette hauteur pour contempler ces confusions et ces désastres quand a les eviter on semble se complaire a l’inverse quand on veut s’abstraire de cette attitude premiere des Hommes , contempler d’abord sa petitesse devant l’immensité inconnue et les splendeurs aussi bien celeste que sur ce plan ou dans sa propre forme qui peut en refleter la perfection en devenir ou bien l’inverse ?

      Chacun son choix – mais bien loin de la reduction du manichéisme perse et de toute sorte de coupages de tete , de notre memoire ou par les propagandes , Car essayer de comprendre , essayer d’apprendre c’est deja se respecter loin de ces hordes vociférantes ou de ces propagandistes de l’obscurantisme quel qu’il soit loin de l’esprit …de la lettre, ou de nos racines perdues dans le temps mais presentes en nous memes …

    7. M. Le Clercq

      Apres une petite pause il manque quelques traits d’humour …

      En ce moment pour avoir un peu voyagé à une epoque hors des frontieres de la démoncrature ou dictocrassie UE … D’abord ce que tout voyageur peut constater c’est de trouver partout sur sa route et aux « aréoports » – toute sorte de babioles , de fioles marquées « puanteur deguisée copiée en franchise  » « faux cognac vodka , sky mortel au bout de deux lampées  » …et pour egayer le voyage et ramener des souvenirs au bled, des petites bestioles en toc animées genre le chat ou la tortue ninja made in china -au pakistan sans aucun doute avec le tableau retro eclairé avec des chameaux …
      Là- succes garanti tout comme les sous vetements erotiques sous la sape noire et/ou la kalash et les explosifs le tout vendus en VPC ou plus tard dans le souk local avec le chat qui leve sa papatte à coté des cartouches mais sans les rouleaux de PQ …( ils font comment ?)
      Le chat qui leve la papatte ca ne les choquent pas ? Par contre peut etre qu’il va precher probabelement le retour au charbon de bois (tant qu’il avais des forets ca fait quelques millenaires qu’il ne reste que le sable … ) pour rechauffer la tronche du mouton par quelques esclave pour le fait d’etre née loin de ces sinistres et qui helas a cru que la cohabitation etais possible avant de se faire enlever pour toujours pour le sérail et l’echange apres usage …

      Les indignations et reprobations sélectives pour le laisser s’exprimer surtout , certes c’est toute la valeur de la liberté d’expression ( s’il en reste ) car au moins on sais ce qui nous attends si on continue cette impossible cohabitation avec ces bandes qui fourbissent leurs armes de NOTRE servitude future ( deja bien oppressante dans les villes !) . Là , c’est pas la promesse NON que le pere noel descendra du ciel et par la cheminée ( apres intediction des cheminées, du sapin et du reste ou contre la pikure lethale…) mais ce genre la par la porte fracassée avant d’envoyer ce qu’il ne pas revendre ou souiller « ad patres  » comme « kouffar » selon leur jargon …

    8. yannouch

      Les cinglés totalitaires sont encore plus nombreux et plus fous dans les rangs du clergé islamique que dans le reste des sectateurs de la démoniaque doctrine.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.4K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap