toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Toulouse: le collectif islamiste, qui prône le terrorisme et la destruction d’Israël, vandalise à nouveau les panneaux publicitaires


Toulouse: le collectif islamiste, qui prône le terrorisme et la destruction d’Israël, vandalise à nouveau les panneaux publicitaires

Le collectif islamiste « Palestine vaincra » qui prône le terrorisme et la disparition de l’Etat d’Israël vient une nouvelle fois de vandaliser les panneaux de JCDecaux.

Ce collectif islamiste radical qui devrait être interdit en France vient une nouvelle fois d’utiliser les panneaux publicitaires de JC Decaux pour afficher une carte où l’Etat d’Israël a disparu au profit d’un Etat Palestinien :

Il y a une quinzaine de jour, ce même collectif islamiste avait déjà vandalisé les panneaux de JC Decaux dans une campagne sauvage anti-israélienne que nous avions dénonce : A Toulouse où Merah a assassiné des enfants Juifs, les panneaux JC Decaux piratés pour faire la promotion de la haine d’Israël par des groupuscules islamistes

La société JC Decaux nous avait informé avoir porté plainte. Ce nouveau vandalisme devrait surement être suivi d’une plainte par le propriétaire des panneaux publicitaires.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Toulouse: le collectif islamiste, qui prône le terrorisme et la destruction d’Israël, vandalise à nouveau les panneaux publicitaires

    1. Cyrano

      @ Roni:
      Le nombre de sociétés contaminées par les islamistes comme jc decaux sont légions en France, sans être parano il suffit d’ouvrir les yeux.
      Pour exemple concret dans mon quartier la supérette lider price n’a plus aucun produit israélien dans ses rayons, des renseignements pris auprès des responsables : –C’est notre volonté de boycotter ce pays–
      Résultat : c’est ma volonté de ne plus y mettre les pieds…

    2. Pinhas

      Ces parasites infectent le cerveau des gens qui ne connaissent pas l’histoire de la Vraie Palestine .

      Seuls des Jordaniens honnètes pourraient la raconter et remettre les pendules à l’heure .
      Un jour ,ceux qui posent ses affiches mensongères en mettront une avec noté dessus  » rendez-nous notre Françarabia, la France aux arabes pas aux Français  »
      D’ailleurs, ils sont tellement fourbes qu’ils seraient capables de refaire l’histoire de France en inculquant que la France n’a jamais été aux Français mais aux sarazins et il y aura des pauvres d’esprits pour les croire .
      Donc ne pas confondre Palestine et Jordanie .
      France et Françarabia.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    594 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap