toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage: Donald Trump dépasse désormais Barack Obama au rang des hommes les plus admirés d’Amérique. Et les médias veulent faire croire que c’est le sénile Biden qui a gagné ???


Sondage: Donald Trump dépasse désormais Barack Obama au rang des hommes les plus admirés d’Amérique. Et les médias veulent faire croire que c’est le sénile Biden qui a gagné ???

Selon l’institut de statistique américain Gallup, Donald Trump dépasserait désormais Barack Obama au rang des hommes les plus admirés d’Amérique. 

Cela fait douze ans, depuis son élection en 2008, que Barack Obama trônait en tête des personnalités masculines les plus admirées par les Américains. Une longévité record qu’il partageait avec l’iconique Dwight Eisenhower, mais que le premier président afro-américain de l’histoire des Etats-Unis ne verra pas se prolonger cette année. Selon l’institut de sondage Gallup, il est désormais dépassé par… Donald Trump lui-même ! C’est bel et bien le futur ex-président républicain qui devient l’homme le plus admiré par les Américains, nommé par 18% d’entre eux. Barack Obama, lui, pointe désormais à la deuxième place, choisi par 15% des sondés. Il est suivi par son ex-vice-président Joe Biden (6%), qui remplacera Donald Trump en janvier prochain.

Michelle Obama reste la femme la plus admirée… ou presque 

En 2019, déjà, Donald Trump avait égalé l’ancien président démocrate. Cette année, chez les électeurs républicains, il culmine même à près de 48% des sondés. Le reste du top 10 masculin fait bonne place aux grands patrons américains (Bill Gates et Elon Musk) ou aux figures religieuses majeures (le pape François et le Dalaï-Lama). Côté femmes, en revanche, le clan Trump ne remporte pas la mise. Melania Trump termine à la troisième place des femmes les plus admirées, choisie par 4% des sondées. Devant elle, Kamala Harris (6%) fait son entrée dans le classement, dont Michelle Obama (10%) garde la tête. A noter qu’en ce qui concerne le classement féminin, la véritable femme la plus admirée est en réalité… « une proche ou une amie » des Américains sondés (19%).

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Sondage: Donald Trump dépasse désormais Barack Obama au rang des hommes les plus admirés d’Amérique. Et les médias veulent faire croire que c’est le sénile Biden qui a gagné ???

    1. LeClairvoyant

      Donald Trump sera réélu président des États Unis, car 15 millions de votants fantômes qui ont voté pour Biden, vont disparaître le 6 Janvier 2021 et de ses 81millons de votes annoncés le 4 novembre 2020, ne lui restera que 64,6 millions, et Donald Trump aura gagné les élections avec 74,8 millions.
      C’est cela la réalité pure et dure. OK ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    201 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap