Début septembre, le nouveau maire écologiste de Bordeaux a décidé de ne plus mettre de sapin de Noël pour ne pas exposer pour les fêtes « un arbre mort ». En revanche, à Jaffa, l’un des quartiers de Tel Aviv où vient beaucoup de nombreux arabes chrétiens, un beau sapin de Noël trône sur l’une des places centrales.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
il n y a pas que jaffa
ashdod il y a une menorah et un sapin de noel
@ Roni
C’est le monde à l’envers, Ashdod qui est jumelée avec Bordeaux a un sapin.
Et Bordeaux qui a toujours eu son sapin de noël n’en a pas, depuis l’élection du maire écolo-bobo la ville est devenue une pétaudière comme on dit si bien chez nous. Enfin avec le temps les gens comprendront qu’ils se sont fait berner une fois de plus.
Tout ces débiles écolos, bientôt ils vont faire disparaître tout ce qui représente NOEL, pour le remplacer par les ténèbres et austère RAMADAN, tous les gauchisses vont êtres ravis.
à mon avis ,ce n’est pas pour l’ecologie que le maire de bordeaux ne veut pas de sapin,mai pour faire plaisir aux racailles mus qui y logent,il devrait postuler ,comme melancon au partit des soumis à l’islam.
Cyrano
les ecolos la france insoumise et les communistes en France sont devenus les leches c.. des islamistes.