toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scandale du Covid: La France est le seul pays qui a interdit aux médecins de soigner les malades, « Mal traités » le documentaire des médecins en colère (Vidéo)


Scandale du Covid: La France est le seul pays qui a interdit aux médecins de soigner les malades, « Mal traités » le documentaire des médecins en colère (Vidéo)

Scandale du Covid: La France est le seul pays qui a interdit aux médecins de soigner les malades, « Mal traités » le documentaire des médecins en colère.

Clairement, c’est le meilleur documentaire réalisé sur cette crise de la Covid-19.

Beaucoup mieux que Hold Up, à mon avis.

Son titre : MAL TRAITÉS – Covid-19 : comment les malades ont été privés de remèdes efficaces.

Il se regarde comme un film à suspense, avec des révélations sidérantes de bout en bout.

Je vous invite à le regarder d’urgence, car il rejoint tout ce que je dénonce depuis des mois.

Dans ce film, de grands experts témoignent à visage découvert et vous expliquent :

  • Pourquoi l’État français a empêché les médecins de prescrire aux malades des médicaments anciens et efficaces comme l’hydroxychloroquine ;
  • Comment le protocole du Pr Raoult à 20 euros a été diabolisé par les autorités et les médias, pour le plus grand profit du remdésivir de Gilead à 2 000 euros ;
  • Comment des molécules naturelles comme la vitamine D pourraient à elles seules diviser par deux le nombre d’infections, d’hospitalisations et de morts de la Covid-19 ;
  • Et pourquoi les médecines naturelles comme l’aromathérapie et la phytothérapie ont été totalement ignorées, malgré leur efficacité prometteuse contre la Covid-19.

Vous pouvez accéder à ce documentaire choc en vous rendant sur ce site : https://www.revelation-covid.com/

Ne tardez pas pour le visionner, il est en accès gratuit pendant seulement quelques jours !

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Scandale du Covid: La France est le seul pays qui a interdit aux médecins de soigner les malades, « Mal traités » le documentaire des médecins en colère (Vidéo)

    1. Robert Davis

      A2joutés à cela les « pénuries » factices ou vraies mas provoquées par la politique du gouvernement à la noix et on comprendra pourquoi la France va bientôt arriver au niveau du bengladesh! Merci aux abrutis qui votent macron!

    2. michel boissonneault

      je suis désolé mais la Province de Québec a les même politiques …. selon le quotidien Le Devoir les ambulanciers et les employées des hôpitaux ont reçu l’ordre depuis le mois de Mars dernier de ne pas réanimé les gens avec un massage cardiaque …. résultat il y a une vague monstre de démission dans le système hospitalier bref le premier ministre françois legault est un monstre et un criminel contre l’humanité

    3. THENOT

      Le peuple Francais est en train d’etre extermine par des politiciens verreux mais la justice passera et ils subiront le meme sort que certains il y a quelques decennies il faut faire comme le President Trump , il faut qu’ils aient l’impression d’etre invincibles mais la sanction finale sera la .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    544 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap