toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations explosives: l’Ukraine dévoile les preuves de la corruption de Joe Biden et de son fils, malgré la pression des Démocrates qui veulent empêcher la diffusion de cette vidéo


Révélations explosives: l’Ukraine dévoile les preuves de la corruption de Joe Biden et de son fils, malgré la pression des Démocrates qui veulent empêcher la diffusion de cette vidéo

Cette vidéo est explosive car elle démontre, sans l’ombre d’un doute, le niveau de corruption hallucinant d’une famille qui s’est enrichie sur le dos du peuple américain dès lors que son « parrain » c’est à dire le candidat tricheur à l’élection présidentiel Joe Biden a été nommé vice-président par le représentant officieux des frères musulmans aux USA,  Hussein Obama.

La vidéo commence bien, car les officiels ukrainiens annoncent qu’ils ont eu les plus grandes difficultés à s’exprimer compte tenu de l’intervention et des menaces de ceux qu’ils appellent à juste titre les « Démocorrupteurs » (autrement dit, le parti Démocrate américain )

La vidéo est sous-titrée en anglais car nous avons voulu la diffuser le plus rapidement possible et les équipes de Dreuz, débordées par l’actualité mouvante, n’ont pas eu le temps d’en faire la transcription et la traduction.

Considérez-lla comme un ensemble de preuves qui, si elles apparaissaient dans les médias officiels –  malheureusement aussi corrompus que les Démocrates, mais avec une dose de lâcheté en plus – feraient instantanément basculer les élections du bon côté. C’est à dire le côté de la loi, de la décence, du progrès, des travailleurs et entrepreneurs américains, du judéo-christianisme, de l’ordre, de la générosité, en un mot, du Président Trump.

Les Démocrates ne sont pas courageux, ils savent seulement qu’ils peuvent agir en toute impunité, donc ils n’hésitent pas et, parfois même, dépassent les bornes et débordent. Quand on a reçu la permission de tricher, de voler, d’assassiner, d’accumuler des richesses et de voler une élection présidentielle, pourquoi se priver ? C’est le monde d’aujourd’hui, prédit par Orwell et Aldous Huxley.

Un monde ou BIG BROTHER, alias HUSSEIN OBAMA, a tous les pouvoirs.


Si la vidéo venait à être censurée par Youtube ( ce ne serait pas la première fois que les milliardaires gauchistes du GAFA interviendraient vicieusement pour couvrir leur candidat ) elle se trouve également sur RUMBLE.

https://rumble.com/vc8m70-all-the-evidence-against-the-biden-mafia.html

© Pierre Rehov pour Dreuz.info.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Révélations explosives: l’Ukraine dévoile les preuves de la corruption de Joe Biden et de son fils, malgré la pression des Démocrates qui veulent empêcher la diffusion de cette vidéo

    1. LeClairvoyant

      Avec des médias partiales, les juges et les administrations pensent trouver son compte avec la corruption et pas en étant honnêtes, alors, ont «bidonné» les élections et c’est très grave! Dieu-merci, les grands médias ne contrôlent pas toutes les plat-formes de l’information. car très grave que des pays étrangers aident les fraudeurs à voler les élections aux vrais patriotes.

      Donc, pas étonnant que le Grand Patriote et ses avocats aient du mal à trouver des portes ouvertes pour prouver les fraudes! Dans ces conditions. L’état d’Alarme ou la Loi Martial, sont très indiquées pour confisquer les machines de vote, bulletins et mettre en prison tous les fraudeurs.
      Ainsi le Grand Patriote aura 4 ans de plus pour nettoyer le marécage de « l’état profond », infesté de vipères, caïmans, piranhas et autres sales bêtes.

    2. M. Le Clercq

      Corruption corruption …L’ukraine est devenu depuis la foire des cageots à orange d’abord – suivie du bal mortel du « maidan » pour placer un véritable regime nazi d’abord par la réhabilitation de « stepan bandera » ancien collaborateur d’hitler durant la WWII – comme « héro » du nouveau regime pire que l’ancien avec les massacres pour tenir son role d »epurateur ethnique a leur sauce de ces fumiers …
      Depuis il suffit de regarder des vidéos de la Rada (l’assemblée pour blaireaux) , sauf que cela semble avoir inspiré des copieurs tout autour puisque c’est l’etat profond qui a fabriqué ce changement de régime le meme qui veut faire arriver ces familles mafieuses / nazies au pouvoir et qui lancent la mode du totalitarisme et des guerres revolution en tout genre

      Ou d’une science confisquée ou depravée ….

      Argh… qu’ils aiment tous ca quand ils sont au pouvoir ou le croient puisque c’est des acteurs incertains qui les pilotent eux memes derriere le rideau …
      Et tout cecia fait les rejouissance de cet etat profond derriere cette « Europe » qui les aiment tant ! Comme par ici en Hex-agonie il y a eu meme des invitations dans quelques regions de ces representants du renouveau nazi facon ukro demoncrade sans admettre cette hideuse affiliation .

      On trouve tout de meme la meme iconographie revolutionnaire dans des monuments tiens ceux de 1793 comme par hasard ?

      Avec la monnaie et le galon ca fait (presque ) passer toutes les abominations du moment que certains y trouvent leur compte localement .

      Les concernant et leurs séides – il faudrait retracer l’histoire du « nazisme » bien avant la 2eme guerre mondiale dans les pratiques monstrueuses d’eugenisme et de genocide avant l’unfication de l’allemagne avec la haine si caracteristique d’un peuple qui l’accompagne sur les mensonges habituels plus d’autres pour tenter de rendre le tout digeste comme de l’etouffoir au bon sens

      la dialectique est tres bien faite pour ca et la pire ecole sort du marxisme aussi bien que de certains illuministes des loufiotes .

      *Resultat de cette folie haineuse et auto destructrice pour enrichir les pires comme les biden les clinton et bien d’autres …et tuer evidemment …

      – le niveau de vie sous les Ukronazis a baissé drastiqùement et comme la durée de vie moyenne de la population en general -les terres sont revendues a des societés privés ou des tres grosses entreprises comme ce petit scandale avec Hunter le fifils au bidet la suite de debut fin planifiée du sovietisme de facade …
      Le communisme comme les nazisme permet de voler plus efficacement toute la population et en supprimer une partie – pour commencer … puis le reste quand elle devient inutile …
      .C’etais ce genre de tests preparatoire a maintenant a l’echelle du monde entier avec quelques aménagements provisoires .
      Sauf pour le meme genre de nomenclatura interchangeable de tous les regimes pourris qui veulent se faire un modele avec tous les idiots collaborationistes utiles avec les demoncrades et toute la smala selon l’endroit et toutes les alliances du moment …

      Du moment que ca tue et que ca rapporte …et qu’on met un ruban autour les politocards savent bien faire leur enfumage et ca prend un peu avec la misere humaine qui est AUSSI un moyen ideal pour les enfumer a la propagande haineuse …mais baveuse de faux humanisme a 3 piastre la spécialité des marxistes et de l’autre pan haineux complementaire avec les coupeur de tete ca fait le tryptique …et il manquais le couronnement de la faucheuse en fiole nous y sommes …

    3. Robert Davis

      Il faut dénoncer biden, hussein banana, hillary clinton et toute la clique des corrompus qui veulent à tout prix que tout cela continue avec biden qui ne devrait jamaius être président des USA. L’alliance des corrompus, de l’islam, des communistes du parti pseudo démocrate dont le nom même est une imposture ne devraient plus jamais gouverner les USA. TRUMP FOR PRESIDENT; FOUR MORE YEARS OF HONESTY AND DECENCY.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    406 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap