toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations d’un homme d’affaire démocrate « Hillary Clinton a touché des millions de l’étranger. Obama est derrière tout ça, y compris derrière la fraude électorale » (Vidéo)


Révélations d’un homme d’affaire démocrate « Hillary Clinton a touché des millions de l’étranger. Obama est derrière tout ça, y compris derrière la fraude électorale » (Vidéo)

Révélations d’un homme d’affaire démocrate « Hilary Clinton avait touché des millions de l’étranger. Obama est derrière tout ça, y compris derrière la fraude électorale ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Révélations d’un homme d’affaire démocrate « Hillary Clinton a touché des millions de l’étranger. Obama est derrière tout ça, y compris derrière la fraude électorale » (Vidéo)

    1. Xmas

      Il est clair qu’Obama veut exercer un troisième, quatrième, cinquième mandat en tirant les ficelles derrière des personnes complaisantes et s’assure de leur fidélité par un chantage axé sur leurs défauts et compromissions. L’électeur US ne doit dès lors avoir qu’un choix limité entre un candidat diabolisé et un autre monté en épingle. Il est symptomatique de constater qu’entre un homme noir et une femme blanche, les Américains ont élu l’homme, sont-ils plus misogynes que racistes?
      -A comparer avec le choix des électeurs Français-Stratégie vicieuse mais payante, le vote est détourné.

    2. LeClairvoyant

      Voler cette élection à Donald Trump par des intromissions d’anciens présidents, c’est un délit. C’est cela qui empêche de prendre des décisions justes aux juges, au FBI, à la CIA, etc. Voila d’où vient le crime. et la victime trouvée serait le Grand Patriote. Il faut que l’armée fasse le ménage, car les fraudeurs ont vendu les États Unis et sa démocratie, à des pays ennemis de l’étranger.
      Le monde entier est de plus en plus au courent du drame que se joue aux USA et qui vont payer cher beaucoup d’innocents. Car ils ont été trompés et enfin de comptes, tous volés et ridiculisés. Que Dieu vous vienne en aide!

    3. michel boissonneault

      obama est l’employé du qui … tel est la véritable question car en 8 ans c’est impossible qu’il a réussi a installer a lui seul une armée de corrompu-collabo dans toute la fonction public , chez les Juges , tant de municipalité sans oublier tout les médias et hollywood bref mon opinion est que ce Cancer anti-Américain a commencer du temp ( au minimum ) de bill clinton

    4. Malcolm Ode

      En fait, c’est le 22 novembre 1963 à Dallas que la mafia a fait main basse sur les USA, puis utilisé les personnalités politiques à des fins criminelles, par tous les moyens coutumiers au crime organisé, soit la carotte ou le bâton (les avantages personnels ou les menaces de sévices familiaux).

      La «pieuvre» y est à l’œuvre depuis… et les Epstein/Clinton/Obama en ont bien profité.

    5. Jacques B.

      @ michel boissonneault : je me posais la même question, et je pense que la réponse est George Soros et ses amis.

      Cette vidéo est une vraie bombe.

    6. LeClairvoyant

      Comme ce n’est pas sûr que le 6 Janvier les forces occultes ne sortent d’autres corruptions et traîtres à la parie.
      Il faut que Donald Trump le 2 janvier sorte les forces armées avec la Loi Martial ou celle d’insurrection pour confisquer toutes les machines de Votes et logiciel pour que des experts réalisent des expertises avant le 6 janvier, et que certains chefs politiques soient mis en prison, et s’ils n’avouent leurs fraudes ou des juges des obstructions aux avocats qui ont présenté des preuves de fraudes dans 7 états et qu’ils soient gardés en prison pour 10 ou 20 ans. Car il faut nettoyer toute la corruption de l’état profond, pour que libertaires, communistes et autres extrémistes soient mis devant leurs délits et que par la suite respectent les futures élections.

    7. LeClairvoyant

      Analyses pessimistes d’une grande nation, les États Unis d’Amérique
      La démocratie du plus grand pays démocratique au monde, est plus qu’un danger. La corruption des politiques qui vendent leur pays aux plus offrants, la police, juges, magistrats, qui en grande partie font de l’argent avec la politique. (la preuve des médias partiales, car la corruption les fait gagner de l’argent, c’est ainsi que « tout ce beau monde » arrive à imposer des sombres personnages haineux, corrompus et séniles; bien aidés par tous ceux qui tirent des ficelles depuis l’ombre, pour gouverner la plus grande démocratie au monde « vermoulue » et infiltrée par des idéologies globalistes destructrices.
      Dans cet état, la Nation minée par la vermine se fait dominer de l’intérieur et de l’extérieur sans pouvoir résister à sa autodestruction, que j’ai de la peine pour mes amis.

    8. M.LC de la Blanchère

      il faut lire l’avis de ceux qui voient tout cela d’une vision lointaine corruption des elites et les grands enfants bien eloigné de l’esprit et l’endurance des s pionniers qui d’ailleurs au debut avais conclu et respecté les traités avec les peuples premiers sur place .

      C’est seulement , cette amerique qu’est venu sauver La Fayette envoyé par LOVIS 16 avec une partie de contributions privée des aristocrates Francaiset d’un certain nombre de volontaires pret a defendre une belle idée …ou bien enpaquetée …

      Mais le poker tricheur gagne plus et plus vite , c’est le visage a decouvert de cette nouvelle amerique qui ne fait plus rever …Quand au descendants des premiers s’il en reste, leur ‘obesité a fait le reste et la machine est enrayée depuis des années Si on leur demander de se priver d’une livre d’haagen daas ( c’est bon c’est vrai !) par personne et par dessert du munster burger de 6 livre
      ou en p’ti encas – de Toute facon c’etais difficile de faire « great again » quand on a commencé a faire faire ce qu’on finit par oublier

      puisque imprimer des billets et la spéculation rapporte plus que tout –

      tant que ca dure …

      mais ce reve colt guimauve va rester comme l’eldorado perdu
      tant qu’on aura pas chacun realisé les mensonges au chewing gum qui a tendance a coller apres …

      En fait pratiquement tous les peuples ont autant admiré que détesté l’amerique selon … c’est le probleme avec l »adulation imbecile de la porte ouverte contre la barre chocolatée .Que d’ espoir decus et désenchantement ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    390 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap