toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Qui sont les vrais charlatans ? Quand Olivier Véran découvre que le Covid a muté alors que le professeur Raoult l’explique depuis des mois… (Vidéo)


Qui sont les vrais charlatans ? Quand Olivier Véran découvre que le Covid a muté alors que le professeur Raoult l’explique depuis des mois… (Vidéo)

Le Royaume-Uni a confirmé l’apparition d’une nouvelle souche du coronavirus. Sa forte contagiosité inquiète, mais les vaccins mis au point restent efficaces, ont affirmé, dimanche, les experts de l’Union européenne.

L’apparition au Royaume-Uni d’une nouvelle souche du coronavirus beaucoup plus contagieuse que les autres inquiète les épidémiologistes. Les experts de l’Union européenne sont toutefois arrivés à la conclusion, dimanche 20 décembre, que les vaccins actuels restaient efficaces.

Le conseiller scientifique du gouvernement britannique, Patrick Vallance, a déclaré, samedi, que cette nouvelle variante du Sars-CoV-2, en plus de se propager rapidement, devenait aussi la forme « dominante », ayant entraîné « une très forte hausse » du nombre des hospitalisations en décembre. Il pense qu’elle a pu apparaître mi-septembre à Londres ou dans le Kent, dans le sud-est de l’Angleterre.

« Le groupe consultatif sur les menaces nouvelles et émergentes des virus respiratoires (NERVTAG) considère maintenant que cette nouvelle souche peut se propager plus rapidement », a déclaré le médecin-chef de l’Angleterre, Chris Whitty, dans un communiqué.

Véran, habituer à mentir aux Français, a déclaré au micro d’Europe 1 que la nouvelle souche du virus n’avait pour l’instant pas été identifié en France. Mais « cela ne veut pas dire qu'[elle] ne circule pas », prévient-il.

Pourtant le Professeur Raoult, depuis plusieurs mois, explique les diverses mutations du virus Covid : il les a même nommées Marseille 1 au 10 et son bulletin scientifique qui parlait de ça a été censuré par Youtube le 10 septembre 2020.

Voici ce qu’écrivait BFM TV, télévision macronienne aux ordres du gouvernement :

Cette nouvelle souche pourrait être jusqu’à 70% plus contagieuse que les autres souches observées jusqu’à présent, selon les autorités sanitaires britanniques.

« Nous lançons des études génotypiques. Les scientifiques prennent des virus identifiés par PCR chez un certain nombre de malades et font un séquençage génétique, donc ils sont tout à fait capables de l’identifier », a expliqué le ministre de la Santé.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Qui sont les vrais charlatans ? Quand Olivier Véran découvre que le Covid a muté alors que le professeur Raoult l’explique depuis des mois… (Vidéo)

    1. LTC

      Vive le Professeur Raoult ainsi que tous les Hommes libres.
      Véran est une saloperie qui cherche à refourguer ses poisons.

    2. Maginet

      moi j’ajoute les vrais médecins exercent en clinique pas sur un plateau de télé
      ceux qui défilent à la télé sont une partie rémunérés par les laboratoires
      NO COMMENT

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    876 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap