toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mgr Gollnisch dénonce les “instructeurs de culture musulmane” de l’OFPRA qui refusent l’asile à des chrétiens menacés de mort en Iran après leur conversion (Vidéo)


Mgr Gollnisch dénonce les “instructeurs de culture musulmane” de l’OFPRA qui refusent l’asile à des chrétiens menacés de mort en Iran après leur conversion (Vidéo)

Mgr Gollnisch dénonce les « instructeurs de culture musulmane » de l’OFPRA qui refusent l’asile à des chrétiens menacés de mort en Iran après leur conversion


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Mgr Gollnisch dénonce les “instructeurs de culture musulmane” de l’OFPRA qui refusent l’asile à des chrétiens menacés de mort en Iran après leur conversion (Vidéo)

    1. Robert Davis

      gollnisch est un antisémite et le problème des chrétiens d’Orient est le résultat de son antisémitisme: à force d’attaquer les juifs on récolte la tempête.

    2. M. Le Clercq

      Il y a pas mal de paradoxe ( ou de doxas ? ) de tout bord semble il ?
      Et si on creuse attention Aïe , çà peut faire tres « bobo » à lire pour les fausses vierges effarouchées sortant de leur bordel ?
      D’entendre parler « mais je ny etais pas  » de tant de faits concernant les uns autant que les autres on devrait effectivement passer par là

      On appelle cela examen de conscience et objectif sans fausse concession trop facile pour s’exonerer de ses egarements pour faire pire ?

      Le pardon c’est l’engagement de ne pas recommencer la ca devient ardu !

      On le sais bien mieux quand on a vu les traces visibles ou l’avoir subi dans sa chair et son ame on sais alors que c’est possible et meme frequent la plupart n’en savent rien dans leur cocon ou quand ils prennent une roquette dans leur quartier ou une balle siffle ou bien ces haineux qui debarquent meme chez le voisin , ca c’est les faits et quand au merite ou au karma on va demander aux especes disparues quelles etais leurs fautes ?

      Les vrais mobiles se resument à faire le proces avec ou sans motif de de l’autre car au sein de toutes les doctrines il a des comprehensions parfois si différentes et quelque fois certains même freres de sang ou par choix , vont finir par se massacrer lilleralement ou pire en douce par derriere l’un dit  » bon on a pas le droit ( selon tel texte ou plus souvent une certaine interpretation de faire ceci ou cela et l’autre pretend le contraire et au lieu d’essayer de s’entendre et ca ne vaut pas dire que la moyenne des deux est la bonne pas plus que l’une ou l »autre separément ?

      Bon ce Mgr ( cardinal ou eveque ? ) raconte et on veut bien oublier le reste ! les tribulations des chrétiens d’orient selon cette appelation fourre tout de ce qui au depart formais un certain nombre de communautés relatées dans l’histoire quand on ne les as pas rencontrés … et donc un tas d’eglise locales syriaques coptes ethoipiennes et puis des tas de micro communautés tout comme on raconte certains differents dans la communauté des « hébreux » « araméens » et ceux dont on a pratiquement perdu la frace a part l’essai de la genetique mitochondriale portée par la mere .. avec souvent la culture et donc gardant pour certains leurs langues anciennes et donc des spécificités … En bien plus grand nombre, il y a des « chrétientés » comme les catholiques – orthodoxes( grecque russe ukrainienne) qu’on nomme « chrétien d’orient » egalement ensuite les reformés aussi appelés protestants et une foule de mouvance depuis notamment au USA des pages entieres plus des sectes se servant d’un peu de tout …. bah et pour (parfois ?) s’etriper et s’ ils ont fait durant autant de siecle que les autres dans tous les sens selon tant de pretextes bidons que le sexe des anges , Mais croyez vous que ce ne soit pas pareil chez les autres ?
      ceux notamment qu’il vaut mieux eviter d’ecrire a leur sujet en ce moment ?

      Meme en dehors des peuples du ‘livre ‘ et donc des ses dérivés , des tas de peuples se sont massacrés respectivement sous le pseudo de leur croyances guidés en fait par l’ego la cupidité la jalousie l’appetit de pouvoir ….
      Le comble quand on apprend que les amérindiens s’inclinais devant le « grand esprit  » comme bien d’autres peuples y compris en gaule qu’on a appélé paien – cà interpelle dans le seul sens me parait juste et pourtant ecrite dans une floppée de langues ou babel etais un symbole  »
      ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse  »

      c’etais ce genre de message qui etais sensé etre celui d’un messager vis a vis du /des sens perdu de la loi antique …. on y revient qui peut l’expliquer correctement ce qui doit sortir des tripes comme le feu du ciel et la verité d’un livre .

      La seule chose importante qu’il semble à retenir c’est de faire cesser ce genre de massacre et de persécution que ce soit ici comme au moyen orient dans le pays ou entre certains qui lapident a coeur joie pour des histoires sordides
      Quand quelques raclures lancent des appels au meurtre . C’est seulement des terroristes et encore avec ce credo de facade , ils ferait mieux de se le carrer quelque part …

      Les « instructeurs » on ne peut pas appeler cela de la culture c’est le contraire c’est tous des malfrats & rien de plus . parler de ces racailles c’est encore leur faire trop de publicité …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    84 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap