Serrano, président de ProActive Communications, a annoncé un nouveau procès contre le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg et l’argent noir qui a permis la fraude dans des États clés.
Mark Serrano: Ce rapport détaille leur implication dans ce réseau d’argent noir. Et ce que nous en faisons Steve, en parlant d’action, c’est que nous prenons ce rapport, ça va être une pièce maîtresse d’un procès que nous déposons dans les prochaines 24 heures devant le tribunal de district du district de Columbia qui traite du Wisconin, de la Pennsylvanie, du Michigan, de l’Arizona et de la Géorgie.
Steve Bannon: Quel est le centre de gravité du procès que le projet Amistad va déposer contre ces États sur la base de ce rapport…?
Mark Serrano: C’est essentiellement l’écosystème qui a causé cette fraude à un niveau massif. Tout d’abord le financement de l’argent noir. Ensuite, le changement et le déplacement de la loi électorale par les gouverneurs et les secrétaires d’État menant au jour du scrutin et ensuite la fraude que nous avons vue sur et après le jour du scrutin dans la gestion des élections et même dans le dépouillement des bulletins de vote où un milliardaire , Mark Zuckerberg, a été autorisé à entrer dans la salle de comptage parce qu’il l’a financée.
Steve Bannon est apparu ravi de cette décision du projet Amistad.
NEW lawsuit will be filed against Zuckerberg dark money that enabled the fraud in key states.@PhillDKline @ThomasMoreSoc pic.twitter.com/yuTN2ilufb
— TheSharpEdge (@TheSharpEdge1) December 16, 2020
Mercredi après-midi, l’avocat Phill Kline et l’expert informatique JR Carlson tiendront un presser à Arlington, en Virginie, sur l’argent de Zuckerberg pour le chaos lors des élections de 2020.
Selon l’annonce de Phill Kline: Le projet Amistad de la Thomas More Society organise demain une conférence de presse nationale pour publier un rapport révolutionnaire exposant un appareil d’argent noir de 10 organisations à but non lucratif financées par cinq fondations dont l’intention était de saper fondamentalement le système électoral.
Cette injection de centaines de millions de dollars dans l’élection – dont 500 millions de dollars provenaient du fondateur de Facebook Mark Zuckerberg – a violé les lois électorales de l’État et a abouti à une répartition inégale des fonds qui a privé les électeurs d’une procédure régulière et d’une protection égale.
We’re hosting a national press conference tomorrow to release a groundbreaking report exposing a dark money apparatus of 10 nonprofit organizations funded by five foundations whose intent was to fundamentally undermine the electoral system.
Details below: pic.twitter.com/HLgtrciavu
— Phillip Kline (@PhillDKline) December 16, 2020
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
zouki est un monstre et chaque monstre taux ou tard est élliminer car ils font trop de dégat bref il a choisi de participer a la tricherie collective contre le vote démocratique alors il doit en subir la concéquence
Ceux qui restent sur FaceDeBouc sont complices de la montagne de sucre…