toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron et Castex ont volontairement sacrifié les restaurateurs: « Entre les deux confinements, seulement 0,004% des clients auraient été positifs à la Covid-19. » (Vidéo)


Macron et Castex ont volontairement sacrifié les restaurateurs: « Entre les deux confinements, seulement 0,004% des clients auraient été positifs à la Covid-19. » (Vidéo)

Macron et castex ont volontairement sacrifié les restaurateurs: «Entre les deux confinements, seulement 0,004% des clients auraient été positifs à la Covid-19.»

 

Les restaurateurs le bouc émissaire du gouvernement ! seulement 251 personnes ont été contaminées dans les restaurants sur plus de 6 millions de clients.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Macron et Castex ont volontairement sacrifié les restaurateurs: « Entre les deux confinements, seulement 0,004% des clients auraient été positifs à la Covid-19. » (Vidéo)

    1. Jean-Francois Morf

      Des virus, il y en a sur tout ce que je touche: aussi je gicle mes masques neufs chinois à l’alcool à brûler, et je les laisse sécher la nuit!
      « le nouvel ordre mondial » (= la Chine) pourra bientôt racheter à vil prix toutes nos entreprises ruinées à cause de son virus chinois…
      Si la Chine met 1 virus sur chaque masque, c’est impossible à prouver.

    2. Ghysly44

      Et encore on n’est même pas certains que sur les 0.004 % la contamination ne vienne pas d’ailleurs comment le prouver pendant ce temps la France est à genoux financièrement et les bars restaurants ainsi que tout ce qui tourne autours part en fumée parce que nous avons des politicards qui ne savent pas diriger un pays

    3. M. Le Clercq

      J’avais oublié cet article qui revele autre chose visant la distribution de la nourriture et de cette cuisine traditionnelle , régionale – et d’un ensemble vaste de modes de vie spécifiques avec toutes les particularités des recettes – dont les nôtres surtout en France …. en particulier comme les pratiques alimentaires a éradiquer tout une partie de ce programme « endiablé » .

      Parler de mondialisation , helas personne n’a voulu voir venir car ca fait des années que c’est deja presque terminé sauf restais cette ligne de resistance aussi la nourriture et sa présentation en plus de TOUT le reste .

      Dans le même temps que reste il de dispo pour survivoter à grand peine ? de la malbouffe- plus de malbouffe desormais de plus en plus mesquine en qualité et peu a peu en quantité – pôur mourir doucement mais surement , devenir de plus en plus fragilisés et sans le moral puisque reste il meme la permission de sourire ?

      Non car ne reste que la rare expression du sourire au coin des yeux à en perdre l’appétit deja.

      Alors essayer de continuez coute que coute avec le sourire au moins interieur et de le partager avec ceux qu’on aime car c’est ainsi qu’on a survécu même quand il n’y avais pas grand chose que cela et puis on peut passer encore passer commande a emporter meme d’un café …

      merci pour eux autant que pour vous même car apres l’adversité on se souviens d’autant plus des vrais amis qui ont aidés !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    137 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap