toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les médias français vous mentent: alors qu’il y a des procès pour fraude massive dans au moins 6 états, que même CCN reconnait que Trump peut gagner, Le Monde continue de propager l’idée que la fraude n’est « qu’une rumeur »… vous appelez ça du journalisme ?


Les médias français vous mentent: alors qu’il y a des procès pour fraude massive dans au moins 6 états, que même CCN reconnait que Trump peut gagner, Le Monde continue de propager l’idée que la fraude n’est « qu’une rumeur »… vous appelez ça du journalisme ?

La désinformation bat son comble à propos des élections américaines: 99% des articles publiés en France sur le président Trump ont été négatifs et ne visaient qu’à le faire passer pour un débile. Aux Etats Unis, les médias ont été tout aussi anti-Trump avec 95% d’articles négatifs depuis le jour même de son élection.

Et les élections américaines 2020, toujours en cours, sont l’occasion de plus pour mentir de façon éhontée aux Français. Le Monde est devenu le champion toute catégorie du mensonge et de la désinformation.

Notons qu’à ce jour aucun média français n’a réellement évoqué les nombreux procès en cours sur la fraude électorale. Pas un seul n’a parlé des 16 procédures, des milliers de témoignages sous serment. Tous les médias se contentent d’affirmer que Biden est élu, ce qui est totalement faux car il faudra attendre le 14 décembre que le président soit désigné par la chambre des représentants.

Jusque là beaucoup de choses peuvent se passer, à tel point que même CNN, média pro-Biden, reconnait que Trump peut encore gagner la présidence si la chambre majoritairement républicaine le désigne.

Cela n’empêche pas Le Monde, qui ressemble de plus en plus à un torchon de propagande, d’affirmer que la fraude électoral n’est « qu’une rumeur » et « infox » :

 

Voici ce qu’ose écrire le média de propagande :

Voici, point par point, ce que l’on en sait.

    • Cette accusation de « fraude massive » en faveur de Joe Biden ne s’appuie pas sur des preuves
    • La télévision américaine n’a pas révélé de fraudes électorales dans le Michigan
    • Joe Biden n’a pas admis que les démocrates ont établi « le plus grand système de fraude »
    • Non, 200 000 morts n’ont pas voté pour Biden
    • Une fausse carte donnait Donald Trump presque gagnant dès vendredi matin
    • Des courbes de forme suspectes en faveur de Joe Biden
    • Des bulletins en faveur de Donald Trump jetés ou brûlés
    • Un afflux louche de votes à 100 % pour Biden
    • Cette accusation de « fraude massive » en faveur de Joe Biden ne s’appuie pas sur des preuves

Or, à ce jour on compte au moins 1000 témoignages sous serment décrivant très précisément la fraude. Aux Etats Unis, un témoignage sous serment est une preuve formelle.

Plus encore, déjà plusieurs juges fédéraux dans divers états ont pris des décisions confirmant l’existence d’une fraude possible. Il faudrait attendre les décisions finales de la Cour Suprême qui épuisera toutes les voix de recours pour être fixé sur l’étendue de la fraude électorale. Mais quoiqu’il en soit, la fraude existe bel et bien et Le Monde ment volontairement aux Français !

Nous pourrions reprendre point par point les fausses affirmations du Monde pour démontrer leur mensonge, mais nos lecteurs ont déjà lu les dizaines d’articles sur la fraude.

Juste pour le plaisir :

  • Joe Biden n’a pas admis que les démocrates ont établi « le plus grand système de fraude »

Et bien si ! Joe Biden, à moitié sénile, a bien affirmé haut et fort avoir organisé la « plus grande fraude de l’histoire des Etats Unis », voir l’article ici :

INCROYABLE FAKE NEWS: les journalistes de propagande du Monde, payés par le mondialiste Soros, font censurer la vidéo où Biden avoue avoir organisé la fraude électorale ! Nous la republions (Vidéo)

  • Non, 200 000 morts n’ont pas voté pour Biden

Si de nombreux morts ont voté pour Biden, lire l’article ici :

Elections US : des morts qui votent, des logiciels « bugés » qui changent les votes en Biden, des urnes remplies de bulletins Biden… de nombreux recours sont en cours dans plusieurs états

  • Des courbes de forme suspectes en faveur de Joe Biden

Là encore, mensonge du Monde : voici la courbe dans le Michigan, mais on retrouve cette courbe dans au moins 5 états où subitement les comptages ont été arrêtés et quelques heures après les votes Biden ont subitement explosé :

 

  • Un afflux louche de votes à 100 % pour Biden

Là encore, mensonge du Monde : pas plus tard que dimanche et lundi, lors des auditions dans le Michigan et la Géorgie, des témoins ont déposés sous serment avoir vu des cartons entiers de vote 100 % pour Biden, des bases militaires de 900 soldats entièrement pour Biden, aucune voix pour Trump ce qui est statistiquement impossible, lire ici.

Il n’y a plus aucun vrai journaliste au Monde : seulement des propagandistes de gauche, voire d’extrême gauche, dont vraisemblablement une partie est payée par Soros… des enquêtes sont en cours pour mettre en évidence que ces journalistes sont payés par Soros. Affaire à suivre.

En résumé, la totalité des médias français est anti-Trump, tous ces médias ont choisi de participer à ce qu’il convient d’appeler un « coup d’état » médiatique pour proclamer Biden élu, alors qu’il est encore loin de l’être.

Le Monde est clairement devenue une officine de propagande sans aucune éthique journalistique. Nous ne cesserons de le dénoncer jusqu’à ce que tous les Français en soient conscient… et ça viendra !

© La rédaction d’Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Les médias français vous mentent: alors qu’il y a des procès pour fraude massive dans au moins 6 états, que même CCN reconnait que Trump peut gagner, Le Monde continue de propager l’idée que la fraude n’est « qu’une rumeur »… vous appelez ça du journalisme ?

    1. Thamesvalley

      De Gaulle ne s’y trompait pas car à l’époque, il avait déjà rebaptisé ce torchon de caniveau en  » l’immonde « .
      L’immonde qui depuis 2011 perçoit environ 20 millions de subventions en provenance de l’impôt des Français.
      Plus 4 millions en provenance de cette pourriture de bill gates.
      Ce torchon n’est certainement pas à la solde de la population, ca c’est très clair et pourtant, beaucoup de gens ne se doutent de rien.
      En France, toute la presse est devenue presstituée.

    2. andre

      A Thamesvalley. Je crois pour l’avoir lu, mais ne vois pas comment verifier, que le Monde touche en fait 50 millions d’euros de subventions par an: pour le Figaro, c’est tout a fait du meme ordre.

    3. LeClairvoyant

      Sans les fraudes globalistes Donald Trump serait réélu depuis le 3 novembre. (Et cela le sait tout le monde, de droite comme de gauche), mais la conspiration internationale est évidente, la position isolationniste des États Unis ne lui convient pas à l’Europe ni à la plus part des pays du monde, car veulent les faire cotiser à tous les organismes « bidon » un maximum et depuis l’élection de Donald Trump, il y a des pays que ne pensent qu’a sa chute tout comme les démocrates, contre les républicains patriotes.
      Je pense qu’il va être réélu, car c’est évident qu’il y a eu des fraudes massives, mais les confabulations du silence et mensonges contre lui, pour dire que sont les élections les plus «transparentes de l’histoir ». ee du coup, les médias manipulent tout le monde comme d’habitude.

    4. Robert Davis

      Certines gauches occidentales et de France en particulier ne voient pas d’un bon oeuil l’isolationisme de Trump ni sa position anti mondialiste et pour la démocratie et ont même participé à la gigantesque fraude des élections US qui est en train d’être démontée et prouvée par les avocats de Trump qui va certainement gagner dans les Etats et encore plus à la cour suprême. Les merdias françaises ne peuvent rien contre la vérité.

    5. Alex E. MÉRALI

      Ce répugnant torchon est coutumier du fait. Soit il ment délibérément, soit il procède de la manière sournoise qui le caractérise en utilisant massivement le conditionnel et les guillemets. Son simple contact visuel me donne la sensation que j’ai été souillé.

    6. dodou

      les medias français sont des fantoches aux ordres de micron,qui espere que joe bidon soit elu au detriment de trump qui favorise israel ,notre president est tellement frileux vis à vis des muses, que le demenagement de l’ambassade d’israel de tel aviv à jerusalem le contrarie,alors il espere l’election du tricheur democrate.

    7. Robert Davis

      Les anti Trop sont tellement bêtes qu’ils ne s’expriment pas bien: dire que les fraudes ne sont pas prouvées est un pur mensonge mais le problème est que les preuves plus qu’évidentes ne sont pas avalisées par les escrocs mis en place par obanana la crapule sortie de nulle part et élue president 2 fois par une gauche totalitaire et anti democratie. Dans les 6 swing States en question il semble que les crapules des bureaux electoraux, du gouverneur traitre et même des tribunbaus semble-t-il ne veulent pas avaliser les preuves! Cependant Giuliani a dit qu’il n’a pas besoin des tribunaux des Etats qui n’ont pas le droit d’élire » qui que ce soit ce rôle revenant aux LEGISLATEURS des Congres et Senats de ces Etats qui semble-t-il sont favorables à Trump. Quant aux journaleux français et micron on s’en fout!

    8. Robert Davis

      Je précise que les GE (grands électeurs) eux aussi importants pour l’élection du futur président eux aussi sont semble-t-il favorable à Trump. Excusez mes fautes de frappe… malgré toutes les crapules qui ne pensent qu’à frauder dans la vie, TRUMP A TOUTES SES CHANCES.

    9. Tal Chris

      Le problème c’est le système de vote aux USA, Trump en fonction de Président aurait du anticiper pour éviter cet écueil. Le système Français est plus concluant, d’après moi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    521 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap