toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le naufrage de la Ligue des droits de l’homme : sous la houlette des staliniens du PCF, la Ligue des Droits de l’Homme est aujourd’hui un groupe de pression anti-flics, pro-islamistes, anti-israélien


Le naufrage de la Ligue des droits de l’homme : sous la houlette des staliniens du PCF, la Ligue des Droits de l’Homme est aujourd’hui un groupe de pression anti-flics, pro-islamistes, anti-israélien

Passée de la défense du capitaine Dreyfus à celle du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), l’association est devenue une alliée des promoteurs de l’islam politique.

https://twitter.com/CWeillRaynal/status/1342100991261327362

Le dernier fait d’armes de la Ligue des droits de l’homme résume à lui seul sa dérive: elle a porté plainte contre une prof d’université menacée de mort sur les réseaux sociaux pour avoir qualifié sur le ton de l’humour l’islam et le judaïsme de «religions sexuellement transmissibles» – on naît musulman par son père et juif par sa mère. «S’en prendre aux religions n’est pas punissable, et c’est heureux, mais là, vu la brutalité du propos, on passe à un autre stade», a expliqué le président d’honneur de la LDH, Michel Tubiana. Lors de la dissolution du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), début décembre, la Ligue s’était déjà distinguée en accusant le gouvernement de «conforter l’idée que ce sont bien toutes les personnes musulmanes qui sont ici mises en cause».

Sa dérive a commencé au début des années 1990, quand l’historienne Madeleine Rebérioux en a pris la présidence. L’association fondée un siècle plus tôt pour défendre Dreyfus,….

Lire la suite sur Le Figaro

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Le naufrage de la Ligue des droits de l’homme : sous la houlette des staliniens du PCF, la Ligue des Droits de l’Homme est aujourd’hui un groupe de pression anti-flics, pro-islamistes, anti-israélien

    1. Slam

      La lie des doigts de l’homme se lève comme un index à défendre racaille et bon à rien prêts et comme le Collectif Certifié Islamophile et Francophobe.

    2. Slam

      La lie des doigts de l’homme se lève comme un majeur pour défendre racaille et bon à rien prêts à tout comme le Collectif Certifié Islamophile et Francophobe.

    3. M. Le Clercq

      Ce matin 25/12/2020 fin année du rat d’or aux antipodes ou ils ont eu aussi des grands sages et messagers …
      … ou bien un matin comme les autres puisqu’etais selon des calendaires differents celle d’une naissance d’un heritier selon une légende du grand roi David accepté par certains honnis par d’autres …
      Qui peut bien detester des etres aussi remarquables ?
      Et si on veut bien chercher ce qui semble inspirer le sens des valeurs qu’on dit humaniste ce n’est pas dans des mots pour les définir mais des actes et de leur juste application de regles que les plus petites créatures suivent finalement mieux et sans qu’on veuillent l’observer . Le royaume ne serait pas ici comme dans nos coeurs et selon les grands exemple d’abord ?

      Et donc pas pour favoriser la haine ni tant de faux pretextes pour faire le contraire de ce qu’on preche comme cette ONG comme tant d’autres .

      Comme certains mots, devenus plutot vide devant l’inspiration plus ancienne qui en est a l’origine sinon a quoi bon parler de ce tryptique républicain quand on l’applique si mal en falsifiant sans cesse le bon sens et l’equité entre autre pour grapillier deblaterer , falsifier, magouiller … et finalement soutenir de préférence de ces mouvances haineuses – au reflet de cette stupidité de l’egalité par le bas …de la fraternité mafieuse et de la seule liberté pour des nuisibles .

      Ou comment rendre les meilleures idées presque detestables ce qui est pratiquement sacrilege , quand on les voient ainsi dévoyées …ces ONG ne defendent plus qu’elle mémes et savent elles faire autre chose de même que les sectes ou les partis qui sont souvent a l’opposé du message transmis par des etres qui ont essayé de faire passer un retour a un vertu que je sens etre celle des plus anciens …. Nos ancetres et de leur rattachement au principe supreme la reponse des Justes d’âge en âge …

    4. Robert Davis

      Bien sûr que tous les mus sont responsables à l’exception peut-être de 1 ou 2% d’entre eux: tous les mus soutiennent l’slam et donc l’islamisme et de plus leur nombre suffit à protéger l’islam et ses dérives contre tous ceux qui n’en veulent pas, une démocratie affaiblie par la gauche ne peut pas se défendre contre l’islam, seule la VRAIE droite de Marine peut le faire pas une proto-gauche telle que l’umps qui a changé de nom mais pas de politique.

    5. M. Le Clercq

      Je vais continuer à me hasarder sur un sentier qui fait bondir les sectateurs de la haine de tous bord et peut on les mettre autant les uns que les autres devant leurs incoherences ?
      Il y eu depuis quelques temps quelques esprits qui se sont penchés sur l’origine ( controversée ) des peuples . Ceux la comme des plus anciens proposent une definition « Abrahamique  » – pour la plupart désormais sans dieu car l’habit ne fait pas le moine et c’est un sujet qui fait classer aussitot son auteur voire l’interdire d’expression les athés/agnostiques de facade autant que les grenouilles …
      Puisque en secret nombres reverent le baphomet du materialisme de facade reservant leurs manigances ritueliques et recouvrant ce faux humanisme de ou l’homme est mis au pinacle pour la galerie populiste du tout & de ses maigres acquis: Technique ou ceux la croient mesurer leur progres à l’eau chaude qui coule dans des toilettes plus que de leurs reflexions personnelles et l’incapacité de fabriquer que des dechets .
      Et quand a ces cervelles , elles semblent plus que bouchées et bons pour la fosse sectaire a defaut de rester impartiales et surtout vertueuses .

      La philosophie est incorruptible comme son adepte ou cesse d’etre .filou c’est plus facile et ca se vend bien chez ces camés au mensonge , péchez en coeur et d’autant plus menteurs et criminels peu a peu ….

      Puisque la chaos facon decharge se pretend createur ?

      Les peuples anciens et leurs traditions etais fideles a une vertu selon celles dont il faut garder la reference et la memoire comme dans ses actes , c’est ce qui gene tant ces novateurs de l’iniquité .
      Les anciens penseurs grecs, chinois et hindis avais pourtant remarqué cette constante que l’homme qui se donne comme selon son propre modele devient moins que le pire animal dans la bestialité et comme prelude a son effondrement lorsque quelques uns tentent de revenir aux sources pour leur survie et s’inclinent devant un principe superieur abstrait et NON celui de la bestialité renommé par l’agnostisme de facade pour favoriser la perversité et la debauche .

      Et comparativement donc cette tentative de définition a visée faussement pacifiste , ne tient pas compte ni des facteurs particuliers comme la natalite des invasifs , comme des nouveaux aspects quasiment sectaires du « scientisme » ( sans la science !) et de ses droits sans les devoirs

      Ces devoir oubliés , qui ne seront jamais possibles par le partage plus qu’incertain de domaines qui ne le sont pas …A savoir que la terre et sa capacité de production n’est pas extensible indéfiniment …
      & d’autre part l’inspiration primitive representais d’abord une ascese de quelques Etres en avance sur leur epoque et non des fous sectaires inventeurs des mouvements qu’on dit « politiques » de nos jours sur des mensonges
      Avec notamment la mouvance « marxist-chienne » sortie des debuts de l »ere industrielle , aussi bien que des théoriciens dits « libéraux tout poils » qui devoient sans cesse le sens premier d’une demarche qu’on retrouve dans d’autres sources et notamment ce qui procede de l’observation .

      En Extreme orient ancien et chez des peuples quasiment disparus souvent plus en harmonie avec la nature et entre eux pour la plupart que ces equivalents modernes et qui en realité date du XIX eme et la preparation cette chute actuelle au prix d’une science pas maintenable telle qu’elle est devenue.

      Argh – on est si content de cette tehnique de lavabo de luxe et la pensée doit etre a la maniere javel a l’eau de rose de bidet aussi ?

      Survivaliste sans le savoir dans un monde de nazes ? qui saurait refaire la machine sur laquelle il ecrit ou lit ces propos ? Une etincelle d’un blast solaire et ce serait le retour a l’age de pierre en pire personne ne le voit ?
      Puisque dans le fond la plupart des nouveaux civilisés par leur mode de vie facile est moins fort et talenteux que ses aieux plus proche de la debilité
       » cliquez sur le petit coeur ou le petit poing comme au colisée des martyres ? »

      C’est la totalitarisme consentant sans le savoir mais qui en redemande
      de la pikouse aussi comme mise a jour pour sa petite sante detraquée qui ne pourrai survivre une nuit au bas de son bloc ?

      Devant notamment un fait a comparer :
      En ce moment en Europe une espece vivante d’insecte local le frelon (vespa crabo) est peu a peu remplacé par une espece invasive « frelon asiatique » (vespa velutina) qui detruit egalement pratiquement tous les autres hymenopteres de la faune locale ce qui est en passe d’entrainer la disparitions d’un grand nombres d’especes de la flore locale …
      Un autre constat stupide mais révélateur , le frelon asiatique peut pratiquement survivre a plusieurs piqure de la plupart des autres hymenopteres dans leur tentative de se defendre …et egalement à des doses de pesticides incroyables en plus ils sont tres féconds et attaquent en bande nombreuses pour etendre leur territoire …
      sinon ils fuient en vitesse …
      C’est la conséquence des abus de pesticides ailleurs et pas seulement par ici
      et a terme cela aura des lourdes conséquences que personne ne voit comme pour le reste ….

      Ces faits ne sont pas de la politique ni ne partent d’aucune mystique .Car la science valable , qui se revele aussi dans des textes anciens helas pour ceux qui crachent dessus , s’appuie sur l’observation et peut expliquer un certain nombre des inspirations antiques aussi bien que modernes ? Ca ne s »invente pas, pas plus qu’il n’etais permis de bricoler des virus en labo pour faire des fortunes et tuer tout le monde peu a peu …
      Le bon sens c’est pas ces ONG ni les autres qui les representent ou tout le monde est fou et se dit plus malin qu’il y a mille ans ?
      avec son smart machin ?

      On n’invente des déreglements pour inventer des nouvelles taxes , c’est une demarche de pompiers pyromanes rien de plus .

      A l’opposé de la quete d’harmonie des grands anciens et qui font qu’on s’acharnent particulierement sur ceux qui s’y rattachent …

      Ce genre de réflexions impossibles à avoir avec aucun des sectateurs qui pretendent pour leur seule avidité de LEUR promotion et non de defense de quoi que ce soit d’autre comme ces organisations sorties de leur vocation premiere puisque chaque chose devrait trouver sa place et non le contraire

      Les frelon européens etais et sont à leur place et si on considere le mic mac sur quelques centaines d’années dont si peu semblent comprendre le sens , Mais on peut en constater les effets  » l’arbre a ses fruits … » et un homme aime a retrouver ces origines quand il le peut , alors il le doit …

      Dans mon enfance il y a 50 ans dans ce pays on pouvais sortir de jour comme de nuit sans etre agressé sans cesse et il n’y avais pas de bandes armées dans les campagnes et sous couvert d’autorisation de pillage vol et tuerie fraude aux assurance -sous couvert « regulation des nuisibles  » avec ce que je constate de ces « con-serv-hateurs » en tant que comparables aux autres …

      Sinon quelle hypocrisie !

      . D’autre part la libre expression etais assez représentée de nos jours la censure est partout et autant sur des sites qui se pretendent « alter » – plus a gauche que ceux au pouvoir …ils sont donc tous « ta-droite « remplacable – la ou les qualifications sont trompeuses . Des bandits de la pensée rien d’autre quelque soit la mouvance .

      Et sous le couvert de n’etre pas a la solde du pouvoir profond qui est la corruption du monde entier …

      Car la libre expression n’existe PLUS et bien entendu que par le stigmate haineux , c’est a dire selon celui qui NIE les racines antiques . Et la haine hideuse et insensée d’un peuple ressort comme l’avais remarqué Goethe au XXIII eme contre un peuple il faut le rappeler comme symptome de cette dégénérescence . comme une maladie dans sa phase terminale …

      Ces ONG ont cessé de comprendre pour se terrer dans des ideologies déviantes et politocardes -comment peuvent elles pretendre aider à l’harmonie aussi evidentes que la place des frelons européens etais en europe et la notion de « nuisible /utile  » a revoir sans confondre avec une ecomachine qu’on place dans le sinister alors que sa notion part de la conservation ( elle devrait etre placée A-droite donc ?) les mots eux memes ne veulent RIEN dire

      Et donc certains j’evite de les ecrire a dessein …

      Comme ce qui concerne des confusions historiennes autant que pretendues scientifiques des qu’elle sortent d’une observation honnete et non selon le commerce et la propagande ( mensonge et confusion + malveillance )

      Les grands anciens s’occupais d’abord de la sagesse qui amene et conserve la paix des peuples et ainsi l’harmonie du monde …

      Et notamment ils incitais a reflechir profondement sur soi même comme sur le monde avant d’agir et ils allais en paix avec ce glaive de la justice et de la liberté porté sans honte defendre la justice , son sol sa famille et les faibles autour de soi …

      C’est une tentative de contrer ces hypocrites ces haineux qui invitent les coupeurs de tete a prosperer , demain les uns et les autres ne se souviendrons meme plus du moyen de faire leur chiottes qu’on croira peu etre les temple de cette epoque ?

      Quand on se dit sans Dieu ou pire ceux qui se croient devenu un soi meme avec la balayette a la main comme septre ?

      &lls tirent la chasse sur eux memes …

      Et ceux les justes doivent s’en eloigner d’abord par la pensée …

      Et pas des bandits sous des faux pretextes …pour se goinfrer dans la beatitude de la confusion dialecti-chienne des démeurés incultes avec leurs petits livres rosatres-caviar et hors contexte .

      Merci de laisser exprimer ces propos qui refletent un petite partie de ce qui se dit ici et ailleurs …
      et discretement car la plupart des braves gens , ne sont pas anti ce qu’on craint sans preuve mais ce qu’ils constatent et font les frais partout et surtout pas ce que des propagandistes du suicide prechent …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    87 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap