toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ancien responsable du renseignement Bill Binney « Avec 140,344 millions de votants, si Trump a obtenu 74 M, cela ne laisse que 66,344 M pour Biden. Ces chiffres ne correspondent pas à ce qu’on nous dit. Mensonges ! »


L’ancien responsable du renseignement Bill Binney « Avec 140,344 millions de votants, si Trump a obtenu 74 M, cela ne laisse que 66,344 M pour Biden. Ces chiffres ne correspondent pas à ce qu’on nous dit. Mensonges ! »

L’élection de 2020 était une tentative flagrante de voler la présidence à Donald Trump. Modifications de dernière minute du vote par correspondance. Interdiction des observateurs de scrutin. Dépôt de bulletins de vote tard dans la nuit. Des morts qui votent. Et bien sûr, ces infâmes machines à voter du Dominion.

Mais un simple calcul montre que Biden n’aurait pas pu remporter les élections.

Plus de personnes ont voté aux élections de 2020 que d’éligibles.

L’ancien responsable du renseignement Bill Binney a tweeté les chiffres:

 


Nous avons entendu parler du taux de participation incroyable cette année dans les médias grand public. Cela semble très patriotique que plus d’Américains votent, non ?

En rouge, là où on a voté pour Trump. En bleu, là où on a voté pour Biden. Qui en a le plus ?

Le plus grand taux de participation en plus de 100 ans. Il s’avère que c’est trop beau pour être vrai. Et à qui profite-t-il ?

Lorsque vous gagnez un record de 17% des comtés, perdez le soutien des Noirs et des Hispaniques, perdez 18/19 comtés de Bellwether, perdez l’Ohio, la Floride et l’Iowa – et perdez 27/27 House « Toss-Ups » – mais vous brisez le vote populaire record !

Donald Trump a retweeté l’information suivante basée sur les chiffres de worldpopulationreview.com/ :

  • 212 millions d’électeurs officiellement inscrits.
  • 140 344 millions, soit 66,2 % des votants, ont officiellement voté.
  • Trump a obtenu 74 millions.
  • il ne reste plus que 66 344 millions pour Biden
  • Or on lui en attribue 80 !

Cependant, tout le monde n’est pas d’accord avec ces chiffres…

  • Selon Elect Project, 239,247,182 Américains avaient le droit de voter en 2020.
  • Associated Press affirme que le nombre d’électeurs était de 143,087,019 et pas 140,344.
  • Le site How Many People voted a compté 158,431,914 votants.
  • Wikipedia en a compté 158,383,935.
  • Statista rapporte un taux de participation de 66,7%, et non 66,2%/

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “L’ancien responsable du renseignement Bill Binney « Avec 140,344 millions de votants, si Trump a obtenu 74 M, cela ne laisse que 66,344 M pour Biden. Ces chiffres ne correspondent pas à ce qu’on nous dit. Mensonges ! »

    1. LeClairvoyant

      Un conte de Noël pour les démocrates, et une Histoire abracadabrantesque pour les patriotes.
      Faunes globalistes. Il faut remercier le Père Noël, qui a vidé la sacoche avec 15 millions de votes dans les urnes à Joe Biden, et 64 +15, cela lui fait 81 Millions de votes, et ainsi, il a ridiculisait à Donald Trump qui a eu seulement 74 millions de votes. Et le pire de cette affaire, c’est que tout le monde félicite le voleur du Père Noël et le receleur de Biden. Car tous les deux sont déjà en route pour la Maison Blanche, que bientôt sera rebaptisée la Maison Noire, vu la couleur du fantôme qui hante ses murs. (il y a longtemps que je fais de l’humour noir, car notre société n’est pas bien propre)

    2. Robert Davis

      C’est completement évident qu’il y a fraude et toutes preuves irréfutables sont dans les chiffres y compris les plus simples. biden est le président des voleurs et des escrocs pas celui des USA si la CS ne le reconnait pas c’est que les USA ne sont plus une démocratie et la CS elle-même disparaitra, les faux démocrates l’ont d’ailleurs annoncé plus ou moins clairement par dilution.

    3. LeClairvoyant

      Merci Bill Binney pour montrer la Fraude Massive. Si après 7semaines (chiffres en main), ni juges, ni magistrats, ni politiques, ni les médias, n’ont pas su faire une addition ni une soustraction, c’est que ne sont pas dignes de leur emploi. Il faut les envoyer à Guantanamo. Car là-bas vont lui apprendre à additionner et à soustraire les jours pour finir sa peine.

    4. M. Le Clercq

      A part cette affaire désastreuse de triche monumentale qui aura au moins ce mérite pour ceux qui arrivent a la voir et certainement pas en profondeur ni dans la durés de toute ses autres composantes mafieuses et pas assez dans l’étendue puisque d’autres crises comme celles faussement financieres , de l’emploi , sanitaires, sociales alimentaires , , médicales , scientifiques; d’opinion de fraude climatique et j’en passe … et puis ce qu’on nomme terrorisme trouve ses mémes origines de la corruption partout et d’un mensonge a tos niveau , d’une confusion chaotique orchestrée et Ou la propagation de cette haine abjecte dirigée contre un peuple et un pays et finelement mene tout le monde et fiinalement la vie organique naturelle sur ce monde pareil .

      C’est la derniere ruse :
      Et bien pour tenter de réprimer a outrance devant les moins informés mais les plus conscients sans s’etre vraiment tellement c’est ecrasant vient un vaste universel sentiment de défiance qui devrait la faire oublier car elle part de tas de mensonges et d’incomprehension .

      Alors ceux qui s’eveillent , & chaque jour plus résolus plus fermes vis a vis de quelques uns des domaines que j’ai cité plus haut de la totalité des gens restant sensés malgré tout commencent a se lever parcqu’ils ont le dos au mur et qu’ils devrait haut et fort le dire comme sur ce site qui represente tout de meme un peu notre etre sur tous les plans selon nos racines …

      Et là , c’est comme si le monde etais devenu une prison si vaste que les barreaux ne sont plus visibles . Ceux des limitations qu’on croit et celles qu’on nous ajoute jour apres jour et qui sont pour tous meme ceux qui nous haissent sans aucune raison valable que des mensonges !

      Alors qu’au dela des opinions et de celles de differences instrumentalisées pour cela seule c’est la dépravation d’une désormais reconnue émanant d’une fausse et traitresse élite de facade qui se terre dans ses mefaits par la division et cette arme fatale ,

      l’ultime celle qui fait tomber les meilleurs helas .

      Le dernier piege : c’est la haine dans laquelle jamais il ne faut tomber soi meme alors que cet ennemi dans l’ombre est là pour condamner tout le monde sans egard pour personne aussi bien celui qui commence que celui qui y tombe aussi par mégarde ( et la ca m’arrive encore et sans cesse sauf que ca rend bete et en plus inneficace voire pire )
      !

      Quand je songe aux gens qui ne sont plus et quand dans leurs derniers mots a notre intention restent gravés « courage et d’être fidele » avec au moins un peu de solidarité pour une fois et pour toujours parceque nous aussi nous ne sommes pas eternels .

      Paix et santé a vous tous et un peu de patience jusqu »en debut janvier cette periode terrible ne fait que commencer et encore merci a ce site qui nous donne des bonnes informations sur ce qu’on ne sais que rarement et nous rappelle a nous memes sans cesse .

      Je sais que cette analyse ne touche pas les teigneux de ceux qui massacrent des meres de famille aussi bien que des dames agées et bien d’autres et ceux qui exploitent et font la promotion

    5. LeClairvoyant

      Si les magistrats sont menacés par les globalistes, pour que n’acceptent pas les demandes des avocats des patriotes, il ne reste plus que la Loi Martial limitée pour finir avec la fraude et ses responsables, qui prépensionnent les juges et les élus démocrates faibles, pour qu’acceptent l’inacceptable dans ces élections. Les fraudes des machines Dominion pilotées depuis l’étranger pour changer les résultats des élections. Seulement l’armée et des forces spéciales peuvent intervenir dans les points précis et réduire les mafias, les corruptrices globalistes, traîtres à la constitution, la démocratie, au peuple et à la nation.
      Merci aux forces de sécurité nationales, qui vont détruire « les forces obscures », pour faire jaillir la vérité pour que brille comme le soleil sur les États Unis d’Amérique.l

    6. LeClairvoyant

      Je vous fais part de ma déception d’un pays qui a versé tant de sang de ses enfants pour la vérité et la justice dans le monde et qu’ aujourd’hui est dans les griffes du Grand Satan.

      Ces élections ont étés volées par les globalistes-communistes, que même pris les mains dans le sac des billets, vont crier que les élections ont étés propres. Mais si cela a put arriver, une fois dénoncés les voleurs, ne sont pas les juges qui ne doivent donner gain de cause aux voleurs.
      Si cette injustice est commise, cela va encourager les Patriotes républicains à glisser dans 4 ans 200 millions de bulletins dans les urnes, fabriqués dans des usines installées sur la Lune ou la planète Mars. Et les juges et fiscales devront « avaler des couleuvres » ou ce sera la guerre civil avec les patriotes aidés par les Martiens.
      Vu de l’étranger par des informations des médias plus libres que les médias globalistes qui ont fait 4 ans de campagne contre les patriotes, personne peut penser que les juges soient sourds et aveugles pour être les alliés d’une injustice, pour donner la victoire aux voleurs des élections. Car depuis le 4 novembre, il y a eu des évidences de bulletins illégaux dans des contés qui ont changé, (des démocrates vers les républicains), et il a encore des millions de votes à changer des démocrates vers les républicains. Car sur 140 millions de votes 74 Trump et 64 Biden. S’il dit avoir 81 millions de votes. Qui lui a remplit les urnes avec 15 millions de votes supplémentaires ?

      Les États Unis d’Amérique ont versé beaucoup de sang de ses enfant partout dans le monde, pour défendre la justice et la démocratie, pour laisser commettre un vol dans leur patrie au bénéficie des voleurs de la justice et la démocratie. Au nez et à la barbe des juges et magistrats.
      Bénédictions aux personnes justes qui existent aux États Unis d’Amérique et qui feront Triompher la justice.

    7. Robert Davis

      Je ne crois pas à l’histoire de Radcliff qui n’a pas pu fournir son rapport parce que ses collaborateurs ne lui auraient pas donné toutes les informations car dans il n’avait qu’à les virer et les remplacer par des personnes favorables à Trump. En outre même sans ce rapport qu’est-ce qui empêche le président Trump de déclarer l’Etat d’urgence? Il préfère sans doute attendre le 6 janvier et faire un accord avec les faux démocrates? il a peut-être des infos que nous n’avons pas.

    8. LeClairvoyant

      Les médias américains tentent par tous les moyens d’opposer Mike Pence à Donald Trump, voir acheter Pence pour le 6 janvier, vu que les républicains sont assez divisés.
      Ce qu’oublient les médias, c’est que les démocrates sont encore plus divisés et qu’après le résultat final des élections (si est réélu Donald Trump chose la plus probable), les globalistes vont se déchirer et se bouffer entre-eux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    215 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap