toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ancien chef du programme spatiale israélien Haim Eshed affirme que des extraterrestres sont en contact avec les gouvernements des États-Unis et d’Israël depuis des années et ont demandé « de ne pas annoncer leur présence, l’humanité n’est pas encore prête »


L’ancien chef du programme spatiale israélien Haim Eshed affirme que des extraterrestres sont en contact avec les gouvernements des États-Unis et d’Israël depuis des années et ont demandé « de ne pas annoncer leur présence, l’humanité n’est pas encore prête »

Le général israélien à la retraite et chef de la sécurité spatiale, le professeur Haim Eshed, a déclaré lors d’une interview avec le journal israélien Yediot Aharonot la semaine dernière que des extraterrestres sont en contact avec les gouvernements des États-Unis et d’Israël depuis des années.

Le professeur Haim Eshed a dirigé le programme spatial israélien et dirigé le projet de lancement du satellite Ofek. Mais ce n’est qu’après avoir quitté ses fonctions officielles qu’il s’est tourné vers ce qui l’intéressait vraiment: les extraterrestres. Dans un nouveau livre, « L’univers au-delà de l’horizon », il affirme que des extraterrestres de partout dans l’univers marchent déjà parmi nous, des réunions du troisième type sont imminentes et la « Fédération galactique » retarde la publication des informations afin de ne pas semer la panique. 

Eshed a affirmé que le président américain Donald Trump était sur le point de révéler ce secret avant que la «Fédération Galactique» ne lui demande de garder le silence, car les extraterrestres craignent que l’humanité ne soit pas encore prête à connaître leur existence.

Yediot Aharonot est l’un des plus grands journaux israéliens, et Eshed a un CV distingué en tant qu’officier militaire, analyste du renseignement et chef des opérations spatiales pour le ministère israélien de la Défense. Le professeur de 87 ans est titulaire d’un doctorat en génie aéronautique, a supervisé plus de 20 lancements de satellites et a reçu le prix de la sécurité d’Israël à trois reprises. 

Eshed a un peu plus de stature que la plupart des gens qui disent des choses comme, « les OVNIS ont demandé de ne pas publier qu’ils sont ici, l’humanité n’est pas encore prête« , comme il l’a dit à Yediot Aharonot.

Eshed a expliqué que le président Trump était «sur le point de révéler» les années d’interactions de l’Amérique et d’Israël avec «les extraterrestres de la Fédération galactique», mais les extraterrestres pensaient qu’il serait préférable de «laisser les gens se calmer d’abord» parce que «ils ne le font pas». Je ne veux pas déclencher une hystérie de masse.

«Il y a un accord entre le gouvernement américain et les extraterrestres. Ils ont signé un contrat avec nous pour faire des expériences ici. Eux aussi font des recherches et essaient de comprendre tout le tissu de l’univers, et ils veulent que nous nous aidions. Il y a une base souterraine dans les profondeurs de Mars, où se trouvent leurs représentants, ainsi que nos astronautes américains », a-t-il déclaré.

«Si j’avais trouvé ce que je dis aujourd’hui il y a cinq ans, j’aurais été hospitalisé», a concédé Eshed. «Partout où je suis allé avec ça dans le milieu universitaire, ils ont dit: l’homme a perdu la tête. Aujourd’hui, ils parlent déjà différemment. Je n’ai rien à perdre. J’ai reçu mes diplômes et récompenses, je suis respecté dans les universités à l’étranger, où la tendance évolue également

Le Jerusalem Post , qui a publié  mardi des extraits traduits de l’interview d’Eshed, a émis l’hypothèse que la création par le président Trump de l’US Space Force pourrait avoir quelque chose à voir avec ce projet conjoint américano-israélo-galactique sur Mars. 

Eshed était vague sur le temps que les extraterrestres travaillaient avec les humains et depuis combien de temps la base de Mars était opérationnelle, alors Trump aurait pu créer la Force spatiale pour répondre à un besoin récent de personnel humain supplémentaire dans l’installation. Les États-Unis et Israël ont discuté de plans de missions sur la lune dans les prochaines années, mais cela pourrait être un écran de fumée pour envoyer du personnel sur Mars ou peut-être que la Fédération Galactique souhaite que ses partenaires humains démontrent qu’ils conservent le courage, l’ingéniosité et la technique. prouesse d’atterrir sur le corps céleste le plus proche avant d’amener plus d’humains sur la base de Mars.

Le Jerusalem Post a également noté qu’Eshed a écrit un livre qui fournit plus de détails sur l’interaction humaine avec les extraterrestres, intitulé L’Univers au-delà de l’horizon: Conversations avec le professeur Haim Eshed. Le professeur a déclaré que le livre révèle comment les extraterrestres ont joué un rôle dans la prévention de multiples «apocalypses nucléaires» sur Terre.

Le Daily Mail britannique a pris  les commentaires d’Eshed sur les tendances changeantes comme une référence à la quantité croissante de matériel OVNI qui a été récemment déclassifié, y compris des images de multiples rencontres d’OVNIS publiées par le Pentagone en avril 2020.

Au moment d’écrire ces lignes, il n’y a aucune preuve publique de l’existence d’une fédération galactique, bien que des farceurs en ligne aient ouvert plusieurs comptes Twitter  prétendant être ses représentants peu de temps après la publication de l’ article du Jerusalem Post  . NBC News a demandé à la Maison Blanche, au Département de la Défense et au gouvernement israélien de commenter les remarques d’Eshed, mais ils «n’ont pas immédiatement répondu». 

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “L’ancien chef du programme spatiale israélien Haim Eshed affirme que des extraterrestres sont en contact avec les gouvernements des États-Unis et d’Israël depuis des années et ont demandé « de ne pas annoncer leur présence, l’humanité n’est pas encore prête »

    1. Pinhas

      De toutes façons les hommes ne sont prêts ni pour la venue d’extras terrestres ni pour celle du Messie.
      Pourtant……

    2. Circonstances exténuantes

      Ah? Et ils vivent sur une planète? Si oui laquelle ?
      Ils parlent quelle langue?
      Ne risquent-ils pas de se vexer que leur secret ait été dévoilé?

    3. moi de france

      ET OUI NOUS NE SOMMES PAS SEUL DANS L UNIVERS DAILLEURS POURQUOI LE SERIONS NOUS
      NOUS NE SOMMES PAS LE CENTRE DU MONDE

    4. Serge

      Je ne crois pas non plus que nous soyons seul, il existe surement d’autres entités plus évolués que nous humains surtout a ce que je constate aujourd’hui

    5. Yéh'ezkel Ben Avraham

      N’importe quoi! Il n’est pas digne d’Europe-Israël de relayer ce genre « d’information » du plus haut ridicule n’ayant pour origine que le désir de ce général cacochyme de vendre son livre… inspiré par les romans d’anticipation d’il y a quelques 50 ans. A défaut d’articles, Europe-Israël ferait mieux, en tant que média juif, de nous parler du Machia’h Ben David dont on entend les pas se rapprocher et sur lequel – malgré les nombreuses prédictions anciennes et troublantes – Europe-Israël reste généralement trop silencieux!

    6. M. Le Clercq

      Des sources anciennes de différents peuples y compris en occident médiéval par leur iconoggraphies semblent attester de contacts avec des especes exogenes à de nombreuses reprises et d’une maniere assez constante .

      Au sens purement scientifique le sens de l’apparition de la vie organique dans d’autres mondes parait probable au vue de l’etat tres primitif des connaissances scientifiques délibérements limitées dans maints domaines.

      Certains travaux de recherches non publiés dans les pays de l’ouest montre une méthode pour deceler la vie organique dans des mondes lointains et elles semblent en attester dans des milliers d’entre eux encore des travaux a la trappe vous en voulez combien dans le genre ?

      D’autre part la notion de vie elle même n’est pas bien cernée au sens de travaux oubliés comme ceux de Jadadis Chandra Bose au XIXeme dans ce livre a consulter « Response in the Living and Non-living »
      Là ou la métaphysique selon les anciens qu’ils soient Hebreux ou Hindous ou chinois voire certaines traces africaines se recoupent avec des decouvertes
      aussi peu lus que le Zohar …

      Par contre comme dans le cas de Giordano Bruno qui finit sur le bucher pour ses theses sur la « pluralité des mondes habités  » il y a un nombre impressionnant de faux en la matiere qui ont servi pour brouiller les pistes et aussi à discréditer les authentiques témoignages ou preuves formelles pas plus que concernant le passé historique de l’histoire admise de meme dans d’autres domaines de l’avancée technologique ou scientifiques .

      Le cas par exemple ce qu’affirme the « Wiki » , des travaux sur la fusion froide par Pons et Fleissman et dont les premiers constats anterieurs en fait remontent au XIXeme siecle , une etude longue et approfondie faite par Corention Louis Kevran sur les réactions de métasomatose elementaire dans les etres vivants comme en géologie et le comble dont certaines ont peut les refaire chez soi avec les memes evidences formelles …

      si j’en parle devinez ?

      Ce qu’en disent des encyclopédies et les prélats universitaires vaut une interdiction définitive que ce soit d’un etudiant ou d’un chercheur ou même ensuite d’une existence …

      Le comble quand on creuse un tant soit peu la physique des particules
      notamment ou on a déja parlé des « trous de ver » selon les recherches cosmologique et des techniques capables de les ouvrir et qui existent parfois lors de puissants orages par les preuves d’intrication d’objets apres leur passage. Dans ce cas le pricipal obstacle est le haut niveau necessaire pour acceder au sens de ces formules alors que le beans est bien plus simple dans la pratique allez savoir pourquoi ?

      Toutes ces recherches et bien d’autres posent plus la question de la censure a tous les niveaux par reférence a un autre chercheur qui a publié ses travaux dans les années 80 : le Pr Vallée avec la synergétique
      une methode de production illimitée d’energie a partir de carbone MDR ca marche tres bien ! donc il fallait l’effacer !
      Apres le classement comme les autre de ces travaux prodigieux il a ecrit aussi « la grande déception  » qui relate ses contacts avec le milieu UFOlogique et le Geipan et ses equivalents US avec les agences qui s’en melent avec les polichinels et croquemitaines habituels .

      D’autre part encore une source de confusion vis a vis d’observations d’engins type « soucoupe  » un modele au moins a effectivement existé durant la IIeme WW financé par les nazis sur les travaux sous la contrainte ( comme bien d’autres ) du Pr Victor Schauberger pendant qu’au USA puis en France furent developpée d’autres type d’approche electroantigravité bien entendu sans suite officielle du moins

      Les curieux dans ces domaines peuvent/pouvais trouver assez facilement des traces de tous cela avec tout de même une objection qui tombe sous le sens concernant l’histoire des vulgaires armes a feu et des canons en particulier puisque la poudre fut inventée au minimum il y a quatre mille ans en chine pour n’etre apportée aussi bien que le papier il y a quelques centaines d’années , et ou pour les inventeurs il ne fallait pas etre pas plus fondeurs de canon que simplement céramiste ou tout autre appelation valant aussitot le bucher ou l’incarcération a vie et pas seulement en Europe de l’ouest ou dans le moyen orient ou c’etais pire .. .

      Maintenant pour garder les secrets sur ces domaines c’est pareil que pour les elections US a l’epoque des rézos quelle fumisterie selective !

      je ne met pas les liens qui causent aussitot semble il quelques problemes au niveau du serveur de ce site .

      Ceux qui ne veulent pas savoir semblent craindre la sortie de leur etat bien decrit dans l’histoire de la « planete des singes » ou la plupart se complaisent tout sapés qu’ils sont . dans cet etat simiesque ou pire et esperent la disparition de ce monde vivant pour garder le controle sur quoi ?

      Certains secrets ne peuvent effectivement pas mis facilement à leur portée y compris ces rencontres qui sont une question de confiance vis à vis d’un comportement vis a vis aussi bien des « sirenes  » …pour ne pas finir sur une paillasse de vivisection …

      la vérite est ailleurs et je pense au courage des scénaristes acteurs et metteurs en scenes persécutes durant la crise du Maccarthysme US comme cette attitude sevissais aileurs du temps de l’URSS comme dans l’allemagne nazie

      Et en ce moment c’est le grand retour de ces « pratiques » si cela n’a jamais cessé quand on parle de la peur de ce qu’on ne connais pas et des gens trop en avance notamment d’un peuple par tradition voire de ses propres racines parfois quand on les decouvrent …

    7. Pinhas

      Vous voyez ,ils ne sont pas prèts .
      Même si le Messie venait beaucoup le rejetteraient et criaient à l’imposteur.
      Il y a beaucoup de chemin à faire pour ouvrir certains esprits .
      Pour ceux-là seuls l’argent ,les objets , la consommation comptent .
      Pourtant ce soir ,demain ou d’ici peu il faudra laisser tout cela ici bas .
      On voyage lèger tel un esprit libre .

    8. M. Le Clercq

      j’ai lu les coms chacun son avis mais au moins ce courageux général relate quelque chose qui sort de l’ordinaire comme d’autres avant lui .
      Et une grande confusion semble regner à ce sujet qui fait dire que les hommes ne sont pas prets ou à quoi precisement ?
      Selon une certaine interprétation tronquée sur ce qu’ils sont selon une tendance nombriliste est qu’ils ou une partie d’entre eux pretendent chercher ou attendre néanmoins un guide , un sauveur ?
      Mais vont ils se precipiter à le mettre a l’asile desormais ou pour refaire une nouvelle secte dans le pire des deux cas ?

      De tous temps il y eu nombre de candidats et ils pullulent en ce moment alors qui serait capable de le discerner autant le messager que la teneur du message pour le reconnnaitre et qu’on commence a le suivre ?

      Et sur notre monde, dans la nature ou le peu qu’il en reste, on pretend oublier que le cerveaux des cétacés est plus gros et complexe que celle du cette créature qui se désigne par « Humaine » mais fais si souvent l’inverse alors qu’on peut aussi lire des textes , à propos de la colere d’un supra etre a l’origine de tout cela et qu’il est intervenu pour les punir de leurs mechancetés successives et les as dispersé longtemps mais qu’ils doivent y revenir un jour et (je pense) pourquoi pas maintenant selon l’application des premiers indiqués par les premiers messagers ?

      Qui peut prendre le mesure exacte comparativement parlant avec des types d’intelligence d’une autre ligne de ce qu’on nomme « evolution » ou bien « creation » au choix, puisque ces termes pretent a des betises d’intrumentalisation de toute sorte et des incompatilités faute de nuance de ces notions pas forcement antagonistes que de part l’acceptation dialectique plus ou moins floue en soi . Des langues anciennes etais plus précises mais a la fois plus poetique et plus visuelles selon la qualité de ceux qui se preparent a les recevoir et en faire leur quotidien .

      Ca rappelle ce qu’a raconté un prix nobel épris d’exactitude plus que d’histoire a dormir debout et pourtant …
      Et bien ce monsieur tres sérieux expert dans son domaine relate qu’il a vu dans sa maison (ou dans son labo ?) un jour une sorte de raton laveur lumineux ( ca fait penser à l’un des heros d’un film assez recent ) et qu’il a communiqué avec cet « etre » …

      Qui sais si la perception de cette « forme » (peu importe laquelle ) existais ou non au sens « physique » quand ce qui nous entoure n’est perçue qu’au travers de sens assez limités en largeur spectrale d’une part , d’autre part filtrée par l’education selective de ce qu’on croit voir ou non selon telle ou telle référence plus ou moins conventionnelle a rapprocher des pratiques anciennes dites « magiques » comme  » apparait sous une forme agréable  » ce qu’on peut aussi comprendre comme « manifestation » au moins pour ce qui peut se manifester de l’inconscient ou du changement relatif des perceptions selon les « etats de conscience »transitoires . Certains ont cette impression de voler en reve et meme de vivre et d’explorer des mondes lointains et helas ne la retrouve pas dans ce monde !

      Si c’est pas un sujet « convenable » sur ce site ouvert contrairement à bien d’autres , Alors à propos d’un certain Moshé/Moîse qu’as t’il vu quand c’est décrit comme « buisson ardent » ou bien quand on songe à Elie ramené au ciel ou à que veut dire la « manne celeste  » ou les paraboles de celui qui dit « Ecce Homo » et ses derniers mots qu’on lui prete dans le peu des textes qui nous sont parvenus ‘Eloï, lamma sabachtani « ?

      Qui est vraiment pret à le ou les recevoir comme le temoignage de telles paroles et de telles experience personnelles vécues comme collectives parfois vis a vis d’une science ou on a appris presque plus religieusement pour moins qu’un pet de lapin , que ces machins « electrons » issu d’un mot ancien , « tournicotent » autour d’un noyau figé au mépris des forces electrostatiques ou des simplication du genre stupefiantes d’incoherence mais qu’on y croit plus dur qu’a propos de bien d’autres relatés que certains affirment mordicus ne plus avoir droit de « citer  » ?
      D’apres certains experiences recentes , qui peut affirmer que ce qu’on voit n’est pas une sorte d’hologramme ?
      Quand en meme temps selon ces theses sophistiquée ( qui recoupent des metaphysisques anciennes !!) , la matiere n’est qu’une forme de condensation d’energie et selon ce qu’on commence a redécouvrir par quelques travaux de génie le plus souvent aussi mal compris que mal utilisés ou tres incomplet .
      Alors c’est peu etre le sens de ce message d’un général qui n’a rien a perdre ou a gagner mais qui nous fait part d’une attitude d’acceptation du « possible » et ce qui peut aussi nous aider dans l’ouverture aussi bien a ces perceptions qu’a ces « rencontres » de ces capacites d’ecoute e aussi bien interieure puis exterieure si nous ne nous sommes pas detruit selon des interprétations possibles de ce qui a été decrit par ci et qui mene tout de meme a ce que nous sommes ?

      Et qui n’interviendrons que si quelques uns sont aussi prets qu’au fait que ces « visiteurs » lointains ou proches , puissent avoir des aspects un peu voire tres differents durant une fin d’époque pour le moins si dangereuse d’une hostilité effrayante notamment vis à vis d’un peuple de retour precoce selon certains au pays de leur origines et qui sont pour cela avec ou sans ce retour , tous aussi menacés sans cesse pour ne pas dire que la fin définitive du monde entier peut venir a chaque seconde de tant de haine belliqueuse de toute part contre eux et ceux qui s’y rattachent et comme bien d’autres ?

      laissez les vivre et s’exprimer c’est pas trop demander car personne ne semble d’accord alors a quoi bon tant de haine ?

    9. Christian De Lablatinière

      @ Yéh’ezkel Ben Avraham : cette info a été relayé par plusieurs médias dans le monde dont Valeur actuelles en France

    10. Robert Davis

      Galactique ou…un gars lactique, qui a bu trop de lait du genre irish coffee… ceci dit « there is more between earth and sky than you can think of » disait Shakespear dans Hamlet je crois enfin à peu près…et Montaigne « que sais-je ?

    11. M. Le Clercq

      Le fait est que le procédé de diversion a éte evoqué par plusieurs de ceux qui ont me plus approfondis ces phénomenes OVNi en tant u’inventeurs/chercheurs d’un nombre assez restreint dans l’idee de fabriquer des machines un peu plus evolués que les fusées classique et meme à fusion nucléaire …
      Dans les annés 60 un prototype non piloté d’une petite soucoupe experimentale a tout de même decollé a coté de Bordeaux des travaux passionnant d’un genie peu connu pionnier en electro antigravitation , des plans circulent de machine basiques et même d’alliages metalliques si etranges qu’on les croirait provenus d’un autre monde puisque aucune reference ne permet une explication de ce type de combinaisons au moins officielement.
      un metal quo dissocie l’eau sans energie requiseet a temperature ordinaire par exemple …

      . D’autre part on ne sais pas expliquer comment on trouve des alliages anciens d’aluminium dans des artefacts antiques , . pas plus que les piles trouvées à bagdad et volées depuis ( rien ne dit qu’elles en provenais ) pourquoi pas de la haut a une epoque a moins chose probables qu’il y a eu 4 ou 5 civilisation eteintes et dispersées avant celle ci ?

      le fait est que certaines techniques du passé sont pratiquement incomprises.
      comme le raconte un pionnier dans le domaine qui affirme preuve a la clé – que les grandes pyramides ne doivent rien a ceux qui sont dans le pays actuellement et le revendique comme de leur héritage alors les autres bah ….

      Apres tout la science des materiaux est recente comme des theories sur la structure des dimensions spacio temporelles et surtout dans le domaine pratique qui a causé certaines catastrophes lors de certains essais et non c’est pas de la SF et on est surpris de constater que certains ecrivains et scenaristes etais tres tres informés en matiere d’innovation …

      Quand aux habitants de ce monde qui sont si différents si incapable de se comprendre entre eux même parlant la même langue ?
      – Est ce possible dans ce cas , qu’ils puisse communiquer avec des etres venus d’ailleurs pour leur demander le secret de telle machine pour venir envahir plus tard ou bien le contraire ou faire tout peter encore mieux ?

      Les dauphins parlent en hologrammes acoustiques qui est capable de concevoir meme cette abstraction perdue pour la plupart …

      Les chercheurs qui touchent a ces domaines n’ont que peu d’intentions de rencontre du 3eme type ou d’aliens bigarrés bouffeurs de cosmonettes quand au gentil E.T telepathe et guerisseur ( uri geller ca ne rappelle rien ? ) certains comme lui se penchent officiellement sur d’autres maniere de communiquer .
      Alors qui peut croire qu’un general chef de programme spacial – ne sais pas tout ca et bien plus sur ces domaines hautement classés ceci pour la survie de son pays, voire du monde entier sauf a se depecher d’ameliorer les sciences les plus avancées dans tous les domaines …

      Le comble ca me fait rire quand certains croient jouer avec des jeux quand cela decoule de techniques avancées aussi appliquées en armement et c’est aussi joli qu’une culture d’oranger la ou il ne poussais plus rien …C’est des Bons ces chercheurs ou ces strateges comme ce courageux general !

      Certains pour la communication inter-especes y arrivent mieux avec leur chat , leur chien ou divers animaux a plumes a ecailles voire a elitre et memes avec les plantes plus qu’avec ceux sensés etre de la même espece .

      J’ ai demandé a certains s’ ils ne voient pas d’objection particuliere a ces « possibles rencontres  » et on ferait mieux selon ces « sages sans le savoir » de regler d’abord tous les problemes ici bas et decoulant de quoi
      D’apres ces riches interventions ?
      ou bien de quelle limitation cognitive qui n’est pas vraiment bon signe et qui peut faire partie d’un test d’evaluation qui sais ?

      Elle se revele pour certains tres objectifs par leurs autres commentaires ce certain parti pris limitatif , comme on a pu « prouver » avec des mathematiqueuses formules du fil a couper le beurre par exemple que les bourdons ne peuvent pas voler ou que la terre est restée plate et encore maintenant et donc que la plupart non seulement ne sont pas prets mais eprouve une sorte de recul et de crainte instinctive…

      le char d’Elie ne les as pas impressionné ?
      Car dans l’autre sens la bétise des Anciens Maya civilisés en avance , au mexique qui attendais le retour d’une sorte de civilisateur ou dieu a la peau blanche descendu du ciel avec une sorte de « fusée » et un scaphandre selon les images , ne furent pas decu et leur riche culture et quelques techniques sophistiquées fures pratiquement anéanties en un rien de temps par bien plus barbares qu’eux avec ces bandits deguisés en conquistadores venus juste pour l’or .

      Alors qu’est qui peut bien interesser d’autres especes venues d’ailleurs ayant reglé sensement , un certain nombre de problemes majeur en propulsion ou dans d’autres domaines ou la science actuelle piétine (ou bien fait semblant pour les plus recentes ceci pour eviter de progager des connaissances dangeureuse dans des pays hostiles ou ils sont si cons qu’ils se ferait péter tout seul par leur haine envieuse qui les laissera ou ils sont on ne peut que l’esperer …

      et ceux qui peuvent se faire passer ou extraterrestres c’est pas mal dans le genre incertain ?

      on est certain d’uns chose qu’on ne sais pas grand chose…. alors certains veulent apprendre c’est toute la différence qui as fait certain ce qu’ils sont devenus et donc tant d’ ennemis acharnés et jaloux ..

      D’autre espece peuvent parfaitement eprouver le meme regard sur l’espece dominante de ce monde ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    194 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap