toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hallucinant : Le traitement du Pr. Raoult recommandé pour soigner Emmanuel Macron « L’hydroxychloroquine est reconnue aux Etats Unis, en Italie… » (Vidéo)


Hallucinant : Le traitement du Pr. Raoult recommandé pour soigner Emmanuel Macron « L’hydroxychloroquine est reconnue aux Etats Unis, en Italie… » (Vidéo)

Après avoir été testé positif au Covid-19, Emmanuel Macron abuserait-il du traitement du professeur Didier Raoult (association hydroxychloroquine/azithromycine) interdit ? C’est ce que laisse supposer le docteur Dan Bensadoun chez Morandini.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Hallucinant : Le traitement du Pr. Raoult recommandé pour soigner Emmanuel Macron « L’hydroxychloroquine est reconnue aux Etats Unis, en Italie… » (Vidéo)

    1. doudou

      la verité finit toujours par eclater ,veran et macron qui denigraient l’hydrocloroquine du pr raoult,va servir à soigner le president,et s’il est gueri,il sera obligé de convenir que raoult est plus efficace que véran,gerome salomon et tous le corps medical qui le conseille et le soigne.

    2. M. Le Clercq

      La nature est tres généreuse , puisque de cette affaire effroyable ceux qui y survivrons s’il en reste ne se seront pas focalisés sur des explications foireuses !
      A savoir qu’on oublie qu’il existe des dizaines de plantes naturelles à tres faible cout , secretent des inhibiteurs de virus comme contre des bacteries , champignons, parasites pathogenes – et qu’il n’y a quasiment AUCUNE RECHERCHE A CE SUJET , presque gratuit mais c’est A INTERDIRE ( pour vous et moi ) !
      Les pathogenes (comme dans l’espece ) n’ont tendance a proliferer sur des individus hors des conditions de vie normales et quand la pauvre bestiole est deja abimée sous alimentée , le moral a plat privé de soleil et du sourire…

      Comme dans ces lieux infamants de fin de vie particulierement ou pour presque tout le monde lors des enprisonnement répétés .

      A quand le prochain et ceci INDEFINIMENT ?

      Autre chose a propos de l’antibiotique AZT – on apprend que ces substances antibio – n’affectent PAS les virus et le Pr Montagnier mentionne ce qui etais pressenti a savoir les associations virulentes ou commensalisme malfaisant virus + bacteries sans mentionner l’etat qui mene préparatoire a la maladie – le contraire de la santé .
      Donc L’AZT supprime le commensal inconnu ( probablement un mycoplasme indétectable ou presque ) et alors donc le virus qu’on a presque jamais isolé cesse de proliferer comme par miracle puisque il est lié a une autre forme de vie parasite …

      D’autre part l’HCQ interdite d’entrée de jeu puisque une sequence génique a eté introduite dans le virus comme « back door » , la faille voulue pour ceux qui se reservent ce genre de savoir pour l’interdire au plus grand nombre .

      Et ce n’est qu’un debut de comprehension tres incomplet , aussi applicable a d’autres domaines comme ce qui entretient des viroses parasitaires du comportement humain mais qui peut servir a comprendre en debordant de son encagement d’abord interieur .

      Portez vous bien et ce qui ne veut pas dire que les virus n’existent pas ni que toutes les mesures de prevention sont mauvaises ..
      Ce qui l’est c’est l’abus qui en est fait et d’oublier que la nature a offert la santé a toutes et tous et prevu aussi pour chaque maladie des remedes qu’on a dit  » du Bon Dieu « 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    178 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap