toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fraude massive : Zuckerberg accusé d’avoir versé 400 millions de dollars utilisés pour la fraude. Un général évoque une haute trahison des fraudeurs et réclame la loi martiale (Vidéo)


Fraude massive : Zuckerberg accusé d’avoir versé 400 millions de dollars utilisés pour la fraude. Un général évoque une haute trahison des fraudeurs et réclame la loi martiale (Vidéo)

Fraude massive : Zuckerberg accusé d’avoir versé 400 millions de dollars qui auraient servis pour la fraude. Un général évoque une haute trahison des fraudeurs et réclame la loi martiale.

1/ Une responsable d’un bureau de vote du comté de Fulton en Géorgie a déclaré aux législateurs de l’État qu’en comptant les bulletins de vote, elle est tombée sur un lot « impeccable » – sans aucun pli et tous semblaient être exactement identiques. Elle dit qu’il pourrait s’agir de photocopies.

2/ La semaine dernière, nous vous avions parlé d’une association qui fait l’objet d’un contrôle minutieux pour avoir reçu des centaines de millions de dollars du PDG de Facebook Mark Zuckerberg dans le cadre des élections. Nous nous sommes entretenus avec un avocat qui a enquêté sur la façon dont ces fonds ont été utilisés.

3/ Un ancien lieutenant général de l’armée de l’Air américaine a délivré un message aux Américains, qualifiant la fraude électorale de véritable acte de haute trahison. Il demande au président de déclarer l’état d’urgence nationale et d’arrêter les coupables.

4/ Les informations sur la fraude électorale lors des élections de 2020 ont été largement censurées sur les plateformes de médias sociaux. Mais un site web non partisan donne aux gens la possibilité d’obtenir et de partager des informations dans un seul endroit. Everylegalvote.com

5/ L’avocat Lin Wood affirme que le régime chinois a transféré 400 millions de dollars à Dominion avant les élections. Cela s’est fait par l’intermédiaire d’une filiale d’une banque suisse UBS. Il n’y a pas de preuve directe de cette affirmation. Mais les informations publiques montrent des liens entre la Chine, la banque et Dominion.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Fraude massive : Zuckerberg accusé d’avoir versé 400 millions de dollars utilisés pour la fraude. Un général évoque une haute trahison des fraudeurs et réclame la loi martiale (Vidéo)

    1. michel Boissonneault

      j’offre mes services pour le peloton d’execution …. il faut aussi que les familles soros , clinton , biden , rothchild et tant d’autre subissent le même chatiment car ils ont fait tant de mal a des centaines de million de personne

    2. zanaroff

      c est la seule solution. ANNULER LES ELECTIONS ETABLIR LA LOI MARTIALE et refaire les élections supervisées par l’armée et surtout mettre en prison ces tricheurs et voleurs. Pour l’exemple et leur apprendre la LOI. Toute civilisation, toute république ne tient que par le respect des LOIS.

    3. LeClairvoyant

      Il faut La LOI Martiale et que l’armée vienne appuyer les républicains Patriotes, contre l’attaque du Globalisme et des puissances étrangères pour annuler les ;élections et refaire les élections supervisées par l’armée avec d’autres machines que Dominion. Et créer un DNI (document Nationale d’Identité pour éviter les falsification d’identité.

    4. Slam

      « Le zuckerberg immoral et déficient mental doit être reformaté et envoyé dans les mines de Sibérie jusqu’au 22eme siècle après Trump pour y être rééduqué par le travail. » Jules César

    5. Robert Davis

      En dépit du fit que le président a toutes ses chances au college electoral des GE, du Congres qui déciderait le vote des Etats et de la cour suprême, ce ne serait pas une mauvaise idée de refaire les élections ce qui permettrait par la même ocasion d’envoyer en prison tous les acteurs de la fraude et notamment les présidents milliardaires tels que zuchenberg, bill gates, soros le pire d’entre eux et demander son extradition puisqu’il est réfugié au Canada chez son ami trudeau qui en subirait les conséquences politiques à défaut d’être mis en prison.

    6. M. Le Clercq

      C’est pire et la trahison est signée de toute part une fois de plus :

       » Les criminels du groupe terroriste «Taliban» ont lancé un appel à Joe Biden, le reconnaissant comme président élu des États-Unis ».

      Silence encore chez les collabos IG-chiasseux ! Au moins la complicité sort de ces antichambres pedos criminelle de ces anti-états du diable ( les « deep state » et pas qu’au USA ! ) avec l’une parmi tant d’autres de ses nombreuses bases arrieres du terrorisme d’officine qui remercie officielement le grand escroc et de ses contributeurs si génereux pour faire couper des tetes innocentes pour affoler les moutons …

      Quand ce ne sera pas la leur ce qui serait une premiere dans l’histoire du monde au mains de fous furieux .

      Que pour voir tous les kapos en-nazillés zombies invitent tous un violeur coupeur de téte dans leur maison de bobos arc en ciel veganisés tous OGM en devenir quand les plus prudents des ideocrasseux se racontent et à leur gale-rit « ben meuah -j’é-invité un tibeteu ou un venézuéleux il est d’ixi-dent et donc il fait le ménage sans carte de séjour ni de salaire – c’est rentable la combine mondiablisable …

      ca explique les 100 millions de dosettes commandée ?

      Et quand aux barbares assoiffées de sang s’ils croient qu’ils se laisseront pikousés par leur sponsors comme les soros billlou et ses potes politocards ca fait des années qu’ils prepare au moins deux « cali-malfrats » dans le 9 cube et dans la moitié sud pour l’apres « grand reset » …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    324 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap