toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fraude massive – Rapport d’expertise criminelle : le logiciel Dominion a été conçu intentionnellement pour influencer les résultats des élections


Fraude massive – Rapport d’expertise criminelle : le logiciel Dominion a été conçu intentionnellement pour influencer les résultats des élections

Une vérification criminalistique des machines et logiciels de Dominion Voting Systems dans le Michigan a montré qu’ils étaient conçus pour la fraude et influencer les résultats des élections, a déclaré lundi une société de données.

« Nous concluons que le Dominion Voting System est intentionnellement et délibérément conçu avec des erreurs inhérentes pour créer une fraude systémique et influencer les résultats des élections », a déclaré Russell Ramsland Jr., co-fondateur du Groupe d’opérations de sécurité allié, dans un rapport préliminaire.

« Le système génère intentionnellement un nombre extrêmement élevé d’erreurs de votes. Les bulletins électroniques sont ensuite transférés pour un arbitrage. Les erreurs intentionnelles conduisent à un traitement en masse des bulletins de vote sans surveillance, sans transparence et sans traçabilité des vérifications. Cela conduit à des fraudes électorales. Sur la base de notre étude, nous concluons que le Dominion Voting System ne devrait pas être utilisé au Michigan. Nous concluons en outre que les résultats du comté d’Antrim n’auraient pas dû être certifiés », a-t-il ajouté.

Russell Ramsland, un ancien fonctionnaire de l’administration Reagan qui a travaillé pour la NASA, et d’autres membres du groupe, ont examiné les produits Dominion dans le comté d’Antrim au début de ce mois dans le cadre d’une affaire en cours.

L’équipe a inspecté et effectué une duplication pour une expertise criminelle sur le serveur de gestion des élections du comté, qui fonctionnait sous Dominion Democracy Suite 5.5.3-002, avec des cartes Compact Flash utilisées par les circonscriptions locales dans leur système Dominion ImageCast, des clés USB utilisées par les Dominion Voter Assist Terminals, et des clés USB utilisées pour le registre du scrutin. Ils ont utilisé X-Ways Forensics et d’autres outils, notamment le logiciel Blackbag-Blacklight Forensic Software et la Virtual Box.

Le juge Kevin Elsenheimer, du 13e circuit, a approuvé l’expertise criminalistique dans l’affaire Bailey contre le comté d’Antrim, qui allègue que les tristement célèbres votes truqués par les fonctionnaires du comté le mois dernier n’ont peut-être pas été le résultat d’une erreur humaine, comme l’avaient prétendu les responsables.

Le juge Elsenheimer avait accepté lundi dernier de laisser le rapport de l’expertise être publié.

M. Ramsland a noté que les responsables du comté d’Antrim ont rapporté pour la première fois le soir du scrutin que le candidat démocrate à la présidence Joe Biden avait recueilli quelque 7 800 voix sur 12 423.

Deux jours plus tard, ils ont déclaré que le président Donald Trump avait en fait remporté le comté, recevant près de 9 800 voix sur plus de 17 000.

Puis, le 21 novembre, les fonctionnaires ont de nouveau mis à jour les chiffres, en retirant environ 1 300 voix à Joe Biden.

Selon M. Ramsland, le journal de comptage pour l’expertise criminalistique du serveur du comté a montré 15 676 événements individuels. Parmi ceux-ci, environ 68 % étaient des erreurs enregistrées.

« Ces erreurs ont entraîné des erreurs globales de dépouillement ou bulletins de vote envoyés en arbitrage. Ce taux d’erreur élevé prouve que le Dominion Voting System est défectueux et ne respecte pas les lois électorales fédérales ou d’État », a-t-il écrit.

« Un nombre stupéfiant de votes a nécessité un arbitrage. Il s’agit d’un problème de 2020 qui n’avait pas été observé lors des cycles électoraux précédents qui sont toujours stockés sur le serveur. Cela est dû à des erreurs intentionnelles dans le système. Les erreurs intentionnelles conduisent à un arbitrage en masse des bulletins de vote sans surveillance, sans transparence, ni traçabilité de vérification. Notre examen des journaux du serveur indique que ce taux d’erreurs élevé ne correspond pas aux tendances des années précédentes. La déclaration attribuant ces problèmes à l’erreur humaine n’est pas cohérente avec l’expertise criminalistique, qui indique plus fidèlement des erreurs systémiques de machine et/ou de logiciel. Les erreurs systémiques sont intentionnellement conçues pour créer des erreurs afin de pousser un grand nombre de bulletins de vote vers un arbitrage massif », a-t-il ajouté plus tard.

M. Ramsland a été engagé par William Bailey, le plaignant dans cette affaire.

« Russell James Ramsland, Jr. et son équipe à l’ASOG ont les compétences et l’expertise en matière de cybersécurité et de criminalistique qui ne peuvent pas être écartées. En fait, en regardant leur équipe, leurs brevets, leur expérience, nous avons maintenant une analyse crédible qui indique que, comme je l’avais prédit, les algorithmes utilisés dans le système de vote Dominion sont intentionnellement et délibérément conçus pour créer une fraude systématique et influencer les résultats des élections et, dans ce cas, pas en faveur du président Trump », a déclaré Gary Miliefsky, membre fondateur du ministère américain de la Sécurité intérieure et éditeur du magazine Cyber Defense.

Dans une déclaration séparée, Gustavo Delfino, un résident du Michigan, a déclaré qu’il avait participé à une élection en 2004 dans son pays natal, le Venezuela. Il a déclaré avoir été témoin d’événements étranges et avoir découvert par la suite des divergences impliquant des ordinateurs Smartmatic. Il s’est dit alarmé lorsqu’il a appris que cette technologie était utilisée lors de l’élection présidentielle du 3 novembre et a déclaré que le schéma des soi-disant dysfonctionnements et des machines de vote connectées à internet correspondait à ce qui s’était passé dans son pays il y a près de vingt ans.

Le bureau de la secrétaire d’État démocrate du Michigan, Jocelyn Benson, Dominion et un porte-parole du comté d’Antrim n’ont pas répondu aux demandes de commentaires.

Erik Grill, un assistant du procureur général, a déclaré au juge lundi matin que le rapport préliminaire était « inexact, incomplet et trompeur ». Haider Kazim, un avocat du comté, a déclaré qu’il contenait plusieurs erreurs que le comté estime être basées sur « des hypothèses erronées et des suppositions incorrectes ».

Epoch Times

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Fraude massive – Rapport d’expertise criminelle : le logiciel Dominion a été conçu intentionnellement pour influencer les résultats des élections

    1. michel Boissonneault

      non mais il faut l’avouer …. Trump et son équipe ont des couilles de Lion pour avoir jouer la plus grande parti de poker de l’histoire de l’humanité car les services secret savait que les machines était truquer , ils savaient les gens impliquer dans la fraude , toute la fraude a été filmer et tout les conversations et courriels enregistrer bref Trump et son équipe ont tout les preuves de cette fraude ……. maintenant le plus dur et le plus cruel est qu’il faut maintenant faire confiance au système et aux Juges ….. c’est le temp de prier l’Éternel pour qu’il reste des gens de bonne volonté

    2. LeClairvoyant

      Les juges ni les magistrats ne peuvent pas honnêtement valider un candidat « qui a bénéficié de fraudes Massives comme Biden l’avait annoncé dans un discours de campagne. S’il n’y a pas des moyens autres pour que les voleurs soient empêchés de jouir du produit de leurs fraudes. C’est que le marécage de la corruption peut engloutir nos lois et nos consciences.
      Ont est mal partis en Occident pour arrêter les dictatures communistes, théocratiques ni les confabulations Globalistes. J’attends quelque chose pour combatte le coup d’état dans les élections des États Unis avec la participation de puissances étrangères et des Hacheurs!
      Écoutons les avocats et tous les témoignages, et que le FBI et la CIA exposent le travail et les preuves de leurs recherches!

    3. léopold

      Le pouvoir des juges incline à inquiéter la valeur de leurs jugements, que ce soit aux USA ou en Europe, et particulièrement en France.
      Souvenons nous de la décision à décharge concernant l’assassin de Sarah Halimi, pratiquement blanchi (sans jeu de mots) d’un assassinat, précédé de tortures.
      Comment un si abominable individu a t-il pu s’en tirer. Toutes les suppositions sont permises, notamment la lâcheté ou l’antisémitisme. je pencherais plutôt pour le chantage à sa sécurité, ou celle de sa famille. mais bien sur je n’ai rien dit…..

    4. LeClairvoyant

      Les propriétaires des machines de votation Dominion, devraient être déjà en prison, pour qu’ils avouant leurs fraudes, et puisent être réparées avant le 21 Janvier 2021.

    5. M. Le Clercq

      Merci pour l’article .Avec un tel rapport ces machines et ceux qui ont falsifiés délibérement le systeme voire les composantes devrait etre inculpés et il faut comprendre que l’extreme gravité des faits et ce qu’ils sous entendent en matiere electorale mais aussi « tech »

      Et qu’en est il parcequ’au dela de cette magouille c’est un autre domaine entier qui montre ses failles malgré toutes les precautions qui sont sensées etre prise dans ce domaine « system » et ses composantes de tracage interne , coherence de données ….tracage des modifications

      Au depart l’ensemble concu pour resister à des intrusions ou modifications aussi bien par erreur par panne ou par malveillance .

      Ceci en connaissance de cause ! mais jusqu’au jour ou la tendance a tricher prend le dessus dans n’importe quelle technicité si on laisse faire ou quand on délocalise par economie qu’on laisse des bidouilleurs qui ont pour certains leurs interet a court terme

      A long terme aucun fournisseur de bien et service autrefois ne s’y risquais parceque toot ou tard cela se sais !

      Prenons le cas d’un ordinateur qui frontalise un appareil médical – si on peut changer l’acquisition de données ou les soins avec la connection avec la base de donnée de nos origines et de nos convictions pour couper l’assistance voire a delivrer un poison selectif a cause d’une intervention de’individus /groupes sectaires du genre de ces nouveaux nazis en tous genre?

      le nazisme ou toute ces formes doivent etre reprimées et pistées sans relache c’est du bandtisme sous couvert idéologique rien de plus comme l’IG-chiasserie dans toutes ses mouvances et meme quand on affiche mondiablisme c’est n’importe quoi puisque les activistes bidons n’en ont rien a faire du monde que pour le piller et le mettre en cage comme ces idéoologies de la nécrosphere .

      Et ceci parceque c’est tres difficile de verifier a son niveau , pour le plus grand nombre ces falsifications au vue de la haute technicité à acquérir deja pour comprendre ensuite pour dépister les fraudes aussi bien que les dysfonctionnments en plus des « bugs » fonctionels , des micro pannes ….

      Et ceci est a mettre en parallele avec ce qu’on nomme « génie génétique », tout comme intelligence artficielle , géo-ingénierie , ingénierie sociale et autres délires de puissance a defaut de comprehension juste .

      Qui comprend en réalité que de tres loin, les prodigieux mysteres de la vie aussi bien que des domaines qu’on croit complet dans maints domaines définis par « sciences exactes  » ? Et bien c’est une serie de convictions fausses même en mécanique élementaire mais en cela la plupart affirment le contraire pire que des inquisiteurs cette espece perfide egotique et malfaisante qui ne cess de sévir .

      Alors ce qui etais demandé à tout étudiant dans un lointain ou proche passé est une intégrité parfaite ppur avoir le droit d’apprendre et de pratiquer tout art/science car il y a assez d’incertitude qui pése sur les choses par elle même et qui font vite comprendre au plus sensible que si la nature etais hostile aucune creature ne pourrait y vivre .

      Et la condition de la vie de l’etre Humain qui a éte mis au pinacle sur une ambivalence de traduction dois etre revue dans ce sens aussi indiqué et corrélé avec les faits . La condition aussi bien d’humanité depens de la qualité celle qui est réquise dans bien des prieres  » preserve nous du mal – sous entendu des erreurs et des fautes  »

      Alors la tricherie avec une machine a tricher , autant mettre ces anciennes machines de casino ou de poker dans les bars louches decider pour vous y compris de tous les aspect des existences ?

      Est ce tolérable ?

      Et pourtant c’est deja une pratique aussi répandue que l’obsolescence programmée depuis les ampoules a incandescence et les bas nylons fait pour ne pas durer dans ces super machines comme votre ecran et ce qu’il y a derriere que peu de personnes peuvent comprendre et encore pour une partie …

      Et la vie c’est pire , mais sauf qu’elle n’est pas hostile et a au contraire tendance a reparer les erreurs un peu comme si des anges surveillais de loin ce qui se passe ici bas …

      Dans ce cas c’est un risque innaceptable que ce soit au niveau des hommes que des machines qui sont sensées les aider dans n’importe quel domaine car plus on veut figer dans la matiere et en quelque sorte plus ceux qui s’y hasardent sont abandonnés a leur sort puisque ils veulent tout controler ….
      sans comprendre comment ils le sont souvent eux memes meme dans leurs illusions de croire …

    6. Hervé

      Il faut se souvenir, en ce qui concerne l’affaire Fillion, la juge qui en était chargée
      A avoué quelle a été soumise à des pressions. Mais suite à l’enquête commanditée par l’escroc, enquête dont le résultat était connu dès le départ, la juge, s’est rétractée. On se souvient aussi, combien de ministres et de personnalités ont été « suicidés » sous mitteuxrand. Concernant barre, un journal a dévoilé qu’il avait un compte en suisse, mais l’affaire a vite été étouffée, alors qu’on pouvait le voir quelquefois, traîner aux alentours de la rue du Rhône à genève, quartier des banques et des assurances. Ce pays qu’est devenu francarabia, regorge de politiciens escrocs, dont quelques uns sont jetés en pâture alors qu’il ne s’agit pas des pires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    115 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap