toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fraude en Arizona: Le représentant de l’État de l’Arizona appelle à annuler les votes pour Joe Biden car «il pense qu’il existe suffisamment de preuves de fraude pour invalider les votes de l’État»


Fraude en Arizona: Le représentant de l’État de l’Arizona appelle à annuler les votes pour Joe Biden car «il pense qu’il existe suffisamment de preuves de fraude pour invalider les votes de l’État»

Le représentant de l’État de l’Arizona, Mark Finchem (district 11), a lancé lundi un appel pour suspendre les votes du collège électoral de l’État pour Joe Biden car «il pense qu’il existe suffisamment de preuves de fraude pour invalider les votes de l’État.

L’avocat personnel du président Trump, Rudy Giuliani, et le conseiller juridique principal de la campagne Trump, Jenna Ellis, ont comparu devant les législateurs de l’État de l’Arizona lors d’une audience publique lundi.

L’audience était présidée par le représentant Mark Finchem avec un certain nombre de membres de la Chambre et du Sénat sur le panel d’audience.

L’équipe juridique de Trump a de nouveau fait sortir lundi de nombreux témoins crédibles qui ont témoigné sur les machines à voter du Dominion et d’autres irrégularités qui indiquent une fraude électorale purement démocrate.

Le Dr Shiva Ayyadurai a présenté aux législateurs de l’Arizona des données très puissantes qui ont complètement effacé le récit de la victoire de Biden.

Au milieu de l’audience de lundi, le secrétaire d’État tordu de l’Arizona a certifié les faux résultats des élections.

Cependant, le représentant Finchem a dit pas si vite.

Finchem a appelé ses collègues à suspendre les votes du collège électoral de l’Arizona pour Joe Biden en raison de preuves significatives de fraude électorale présentées lors de l’audience de lundi.

Via le fichier national :

«Nous récupérons nos votes des collèges électoraux, nous ne les publierons pas. C’est ce que j’appelle nos collègues de la Chambre et du Sénat à faire », a ajouté Finchem. «Exercez notre autorité plénière en vertu de la Constitution américaine.»

Il a ajouté: «Il existe un mémoire juridique qui dit que nous ne sommes pas attachés à la statue de l’État. En ce qui concerne cette seule question, une majorité simple peut rappeler la Chambre et le Sénat et, en un jour, adopter une résolution et faire en sorte que ces électeurs soient essentiellement détenus. Et c’est contraignant. Je vous verrai tous au tribunal.

Se tenant à proximité se tenait Sonny Borrelli, le whip de la majorité républicaine au Sénat, indiquant que le plan de Finchem recevait peut-être déjà le soutien de la direction du Parti républicain de l’Arizona.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Fraude en Arizona: Le représentant de l’État de l’Arizona appelle à annuler les votes pour Joe Biden car «il pense qu’il existe suffisamment de preuves de fraude pour invalider les votes de l’État»

    1. Ansiv Osniv

      Bill Barr fait partie du Deep state. Il n a pratiquement rien fait de notable depuis qu’il a remplacé Jeff Session au DOJ. Apparemment Donald Trump s’est encore trompé en nommant un suppot du deep state dans son administration. par exemple il n a rien fait concernant le Hoax de l’ingérence russe et le rapport Durham ne verra jamais le jour. En outre comment peut il affirmer qu’il n y a aucune preuve de fraude alors qu’il n a pas mené d’enquête notable et n’ ayant interrogé aucun des centaines de témoins de la grande fraude. D’ailleurs les propos de Bill Barr étaient formulés autrement mais rien que le fait qu’il ait accordé un entretien à L’AP en dit long sur son parti pris!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    588 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap