Le comité de surveillance du Sénat du Michigan a tenu mardi une audition à Lansing sur la fraude électorale et les irrégularités.
Le président Trump devançait Joe Biden au Michigan le soir des élections quand tout à coup, ils ont cessé de compter les votes.
Vers 4 h 30 APRÈS le jour du scrutin, un énorme dépotoir de plus de 130000 votes est apparu pour Joe Biden dans le Michigan.
Un observateur des élections du GOP a déclaré mardi que tous les bulletins de vote militaires qu’elle avait vus ressemblaient à des «copies Xerox» les uns des autres – aucun n’était inscrit au Michigan et 100% allaient pour Joe Biden.
Le témoin, Patty, a décrit son expérience au TCF Center mercredi matin.
«Aucun des bulletins de vote militaires n’était un électeur inscrit et les bulletins de vote semblaient tous être exactement les mêmes copies Xerox du bulletin de vote – ils étaient tous pour Biden dans tous les domaines, il n’y avait pas un seul vote de Trump et aucun des électeurs. ont été enregistrés », a déclaré le témoin Patty. «Ils devaient saisir manuellement les noms, adresses, saisir la date de naissance du 1/1/2020, ce qui remplacerait le système et leur permettrait de saisir des électeurs non inscrits dont j’en ai vu plusieurs ce jour-là, tout au long de la journée, c’est ainsi qu’ils remplaceraient des électeurs qui ne figuraient ni dans le registre électronique ni dans le registre supplémentaire mis à jour. »
A voir:
Witness at #MichiganHearing says all military ballots she saw looked like "xerox copies" of each other, none were registered Michigan voters and all were for Biden pic.twitter.com/nU6OMG7M88
— Team Trump (@TeamTrump) December 1, 2020
Les votes militaires originaux ont été rejetés et les démocrates ont imprimé de nouveaux bulletins de vote militaires pour Joe Biden – 100% pour Joe Biden!
Alors qu’est-il arrivé à ces bulletins de vote originaux?
Ce n’était pas un incident isolé.
Lundi dernier, l’avocat Lin Wood a demandé à tous les militaires géorgiens qui avaient déposé un vote par correspondance cette année de contacter son bureau.
Lin Wood travaille pour restaurer la justice.
Good afternoon. Busy day!
I need some help from GA Patriots.
I need identity of any GA voter who cast a MILITARY ABSENTEE BALLOT.
If you cast such a ballot or know someone who did, please email me at [email protected]
We The People will take action to secure our votes. pic.twitter.com/ZTkbf0jZJK
— Lin Wood (@LLinWood) November 23, 2020
Le président Trump a remporté le vote militaire avec 60% contre 34% en 2016.
Trump a mené sans les sondages cette année avec une avance de 52% à 42% sur Joe Biden auprès les vétérans américains. Ou, plus probablement 60 à 30 pour cent en tête si ce sondage était comme tous les autres sondages trafiqués du grand public.
Mais le président Trump a perdu CHAQUE VOTE MILITAIRE UNIQUE dans le comté de Fulton, en Géorgie, cette année.
LES 900 BULLETINS MILITAIRES DU COMTÉ DE FULTON SONT ALLÉS À JOE BIDEN !
Fait amusant sur la fraude du jour: «Les 900 bulletins de vote militaires dans le comté de Fulton [Géorgie] étaient à 100% pour Joe Biden». Dans quel univers alternatif cela se produit-il? En 2016, Trump a remporté le vote militaire de 60% à 34%
Fun Fraud Fact of the Day: "All 900 military ballots in Fulton County [Georgia] were 100% for Joe Biden."
In what alternate universe does this happen? In 2016, Trump won the military vote 60% to 34%.🧐 pic.twitter.com/Gzc4j0h8YB
— StevenWMosher @StevenMosher on Parler (@StevenWMosher) November 27, 2020
Source Gateway Pundit
Un observateur du scrutin s’est manifesté mardi et a déclaré avoir été témoin du dépotoir ombragé de 4 heures du matin dans le Michigan après le jour du scrutin.
Le président Trump devançait Joe Biden au Michigan le soir des élections quand tout à coup, ils ont cessé de compter les votes.
Vers 4 h 30 APRÈS le jour du scrutin, un énorme dépotoir de plus de 130000 votes est apparu pour Joe Biden dans le Michigan.
Le témoin a déclaré que des chariots de bulletins de vote «par la poste» avaient été acheminés vers 3 ou 4 heures du matin après le jour du scrutin.
C’est une république bananière.
Le témoin a dit que tout le monde était «perplexe» que les bulletins arrivent si tard.
A voir:
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) December 1, 2020
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
après les scandales de l’irak et de benghazi comme quoi 100% des militaires vont voter démocrate …. c’est impossible
Oui, la fraude obéit à une conspiration International selon l’avocate Sydney Powell