toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fraude électorale: Des agents démocrates du Michigan et de la Géorgie ont falsifié les bulletins de vote des militaires 100% pour Biden


Fraude électorale: Des agents démocrates du Michigan et de la Géorgie ont falsifié les bulletins de vote des militaires 100% pour Biden

Le comité de surveillance du Sénat du Michigan a tenu mardi une audition à Lansing sur la fraude électorale et les irrégularités.

Le président Trump devançait Joe Biden au Michigan le soir des élections quand tout à coup, ils ont cessé de compter les votes.

Vers 4 h 30 APRÈS le jour du scrutin, un énorme dépotoir de plus de 130000 votes est apparu pour Joe Biden dans le Michigan.

Un observateur des élections du GOP a déclaré mardi que tous les bulletins de vote militaires qu’elle avait vus ressemblaient à des «copies Xerox» les uns des autres – aucun n’était inscrit au Michigan et 100% allaient pour Joe Biden.

Le témoin, Patty, a décrit son expérience au TCF Center mercredi matin.

«Aucun des bulletins de vote militaires n’était un électeur inscrit et les bulletins de vote semblaient tous être exactement les mêmes copies Xerox du bulletin de vote – ils étaient tous pour Biden dans tous les domaines, il n’y avait pas un seul vote de Trump et aucun des électeurs. ont été enregistrés », a déclaré le témoin Patty. «Ils devaient saisir manuellement les noms, adresses, saisir la date de naissance du 1/1/2020, ce qui remplacerait le système et leur permettrait de saisir des électeurs non inscrits dont j’en ai vu plusieurs ce jour-là, tout au long de la journée, c’est ainsi qu’ils remplaceraient des électeurs qui ne figuraient ni dans le registre électronique ni dans le registre supplémentaire mis à jour. »

A voir:

Les votes militaires originaux ont été rejetés et les démocrates ont imprimé de nouveaux bulletins de vote militaires pour Joe Biden – 100% pour Joe Biden!

Alors qu’est-il arrivé à ces bulletins de vote originaux?

Ce n’était pas un incident isolé.

Lundi dernier, l’avocat Lin Wood a demandé à tous les militaires géorgiens qui avaient déposé un vote par correspondance cette année de contacter son bureau.

Lin Wood travaille pour restaurer la justice.

Le président Trump a remporté le vote militaire avec 60% contre 34% en 2016.

Trump a mené sans les sondages cette année avec une avance de 52% à 42% sur Joe Biden auprès les vétérans américains. Ou, plus probablement 60 à 30 pour cent en tête si ce sondage était comme tous les autres sondages trafiqués du grand public.

Mais le président Trump a perdu CHAQUE VOTE MILITAIRE UNIQUE dans le comté de Fulton, en Géorgie, cette année.

LES 900 BULLETINS MILITAIRES DU COMTÉ DE FULTON SONT ALLÉS À JOE BIDEN !

Fait amusant sur la fraude du jour: «Les 900 bulletins de vote militaires dans le comté de Fulton [Géorgie] étaient à 100% pour Joe Biden». Dans quel univers alternatif cela se produit-il? En 2016, Trump a remporté le vote militaire de 60% à 34%

Source Gateway Pundit

Un observateur du scrutin s’est manifesté mardi et a déclaré avoir été témoin du dépotoir ombragé de 4 heures du matin dans le Michigan après le jour du scrutin.

Le président Trump devançait Joe Biden au Michigan le soir des élections quand tout à coup, ils ont cessé de compter les votes.

Vers 4 h 30 APRÈS le jour du scrutin, un énorme dépotoir de plus de 130000 votes est apparu pour Joe Biden dans le Michigan.

Le témoin a déclaré que des chariots de bulletins de vote «par la poste» avaient été acheminés vers 3 ou 4 heures du matin après le jour du scrutin.

C’est une république bananière.

Le témoin a dit que tout le monde était «perplexe» que les bulletins arrivent si tard.

A voir:

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Fraude électorale: Des agents démocrates du Michigan et de la Géorgie ont falsifié les bulletins de vote des militaires 100% pour Biden

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    402 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap