toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fraude électorale: audience aujourd’hui dans le Nevada sur les preuves de la fraude, 3% des votes détournés pour Biden, et au moins 100 000 autres votes frauduleux


Fraude électorale: audience aujourd’hui dans le Nevada sur les preuves de la fraude, 3% des votes détournés pour Biden, et au moins 100 000 autres votes frauduleux

Un audit de 1440 bulletins de vote au Nevada suggère que 2% des votes ont été exprimés au nom des électeurs qui n’ont jamais reçu de bulletin de vote par la poste et 1% au nom des électeurs qui ont déclaré ne pas avoir voté du tout.

Baselice and Associates a réalisé l’audit pour l’équipe juridique représentant la campagne Trump au Nevada. La firme a appelé les électeurs identifiés sur chaque bulletin de vote postal. Les résultats suggèrent que 3% des bulletins de vote ont été déposés par une personne autre que la personne identifiée sur le bulletin de vote.

L’équipe juridique a présenté les résultats lors d’un appel avec des journalistes le 2 décembre au cours duquel les avocats ont prévisualisé les contours d’un procès en cours à Carson City, Nevada. Une audience sur l’affaire est prévue pour le 3 décembre.

Le juge chargé de l’affaire a ordonné le 3 décembre que l’équipe Trump soit autorisée à inspecter les machines électorales . L’équipe juridique a déclaré que, bien qu’ils aient demandé à effectuer un audit médico-légal, les responsables du comté de Clark se contentaient de fournir «une visite guidée».

«Les machines n’étaient pas utilisables, et nous n’avons pas été en mesure de déterminer l’exactitude et l’intégrité du processus électoral sur la base de cette inspection», déclare un point de presse de l’équipe. «Nous avons droit à une inspection judiciaire informatique conformément à l’ordonnance du juge. On nous a empêché d’en faire un. Il s’agissait d’une élection numérique et nous n’avons pas été autorisés à effectuer une inspection numérique. «L’inspection» d’aujourd’hui était comme essayer de déterminer si une voiture avait mal freiné sans se mettre sous la voiture ».

Le procès – Law v. Whitmer – a été déposé par les électeurs présidentiels pour Trump contre les électeurs présidentiels de l’ancien vice-président Joe Biden.

L’axe central du défi électoral se concentre sur les bulletins de vote qui, selon l’équipe Trump, ont été illégalement déposés. Cela comprend 130 000 bulletins de vote du comté de Clark dont les signatures ont été vérifiées uniquement par une machine dont les plaignants allèguent qu’elle ne fonctionnait pas correctement.

Un spécialiste des données travaillant pour les plaignants a identifié 100 000 votes potentiellement illégaux supplémentaires, dont 20 000 électeurs hors de l’État, 8 000 bulletins de vote émis à partir d’adresses inexistantes et 15 000 votes d’électeurs enregistrés à des adresses commerciales et des propriétés vacantes.

L’audience du 3 décembre sera la première fois que l’équipe juridique de Trump présentera des preuves devant un juge dans le cadre d’un procès électoral. Les plaignants et les défendeurs avaient jusqu’à 17 heures mercredi pour présenter leurs preuves.

Source Epoch Times US

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    437 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap