toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France Inter, radio de propagande, en flagrant délit de mensonge en prétendant qu’Israël ne vaccine pas les prisonniers palestiniens ! Ils sont où les « fact checkers » de Libé et du Monde ?


France Inter, radio de propagande, en flagrant délit de mensonge en prétendant qu’Israël ne vaccine pas les prisonniers palestiniens ! Ils sont où les « fact checkers » de Libé et du Monde ?

Israël a déjà vacciné plus de 500 000 personnes hier 29 décembre. Mais la radio de propagande gauchiste France Inter a inventé la Fake News qu’Israël refuserait de vacciner les prisonniers palestiniens.

L’ambassade d’Israël en France s’est s’insurgée mardi contre des accusations colportées par la radio France inter selon lesquelles l’Etat hébreu refuserait de vacciner des prisonniers palestiniens.

« Israël est leader au monde en terme de vaccinés par million d’habitants. Comment, dès lors, comprendre la décision de ne pas vacciner les prisonniers palestiniens en priorité, comme les autres incarcérés ? », peut-on lire sur le site de la radio française. Lundi, le journaliste avait dans sa chronique qualifié la mesure d’ »abjecte ».

Dans sa missive publiée sur les réseaux sociaux, l’ambassade précise qu’il s’agit d’ »une contre-vérité » et que « les instructions données par le ministre Amir Ohana en date du 24 décembre 2020, concernent la priorité qui doit être donnée au personnel pénitentiaire ».

« Ce qui me semble abject, c’est de colporter un tel mensonge avec une telle audace’ a affirmé le chargé d’affaires Daniel Saada en soulignant que  » de tels mensonges ne font qu’attiser le feu de la haine d’Israël qui est « constitutive de tous les attentats antisémites qui ont eu lieu en France ces dernières années ».

L’ambassade d’Israël exhorte la radio française à corriger ses propos et à prendre des mesures « afin de placer leur auteur face à sa lourde responsabilité ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “France Inter, radio de propagande, en flagrant délit de mensonge en prétendant qu’Israël ne vaccine pas les prisonniers palestiniens ! Ils sont où les « fact checkers » de Libé et du Monde ?

    1. Robert Davis

      Les escrocs de la presse française sont corrompus par les gouvernants de gauche pour désinformer et les faux démocrates US ont tout appris de la gauche française qui pourrit le monde et le mène à sa destruction. Il leu faut une WWIII et la mort pour fermer leur sale bec.

    2. Robert Davis

      La politique de la gauche nazie france inter compris pour retord, perverse et machiavélique qu’elle soit est moins bête que ses opposants de la droite inexistente car l’iudée est que EN ACCUSANT ISRAEL A TORT ET A TRAVERS ELLE L EMPECHE D AGIR CONTRE L3ES FALESTINIENS. Il fau avouer que ça marche du fait de la stupidité des Israéliens qui se lassent endortmir e n’agissent pas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    179 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap