toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fin de partie pour Véran et les faux experts payés par Gilead ? Une énorme méta-analyse prouve que l’hydroxychloroquine soigne le Covid dans 100 % des cas. Silence dans les médias français ! (Vidéo)


Fin de partie pour Véran et les faux experts payés par Gilead ? Une énorme méta-analyse prouve que l’hydroxychloroquine soigne le Covid dans 100 % des cas. Silence dans les médias français ! (Vidéo)

Fin de partie pour Véran et les faux experts payés par Gilead: Une énorme méta-analyse prouve que l’hydroxychloroquine soigne le Covid dans 100 % des cas

On parle de Didier Raoult depuis 10 mois et cela oscille entre controverses et scandales dans les médias. On accuse ce professeur d’être dogmatique et non scientifique vis à vis de son traitement à base de chloroquine, une molécule en vente libre depuis 35 ans jusqu’en février.

Des études ont tenté d’être menées mais sans l’étude Discovery a été annulée avant son terme.
Autant de polémiques qui devraient s’arrêter à l’heure actuelle à la suie de la méta analyse reposant sur 161 études et qui semble démonter que la chloroquine est efficace et non dangereuse.

La méta-analyse en question : https://hcqmeta.com

Conclusion
HCQ est un traitement efficace contre le COVID-19. La probabilité qu’un traitement inefficace produise des résultats aussi positifs que les 166 études à ce jour est estimée à 1 quadrillion sur 1 ( p = 0,0000000000000000099).

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Fin de partie pour Véran et les faux experts payés par Gilead ? Une énorme méta-analyse prouve que l’hydroxychloroquine soigne le Covid dans 100 % des cas. Silence dans les médias français ! (Vidéo)

    1. LeClairvoyantm

      J’ai toujours soutenu le Pr; Didier Raoult car il a soigné ses malades avec les meilleurs médicaments qu’il avait.
      J’ai même dit, que si d’autres hôpitaux avaient de meilleurs résultats et médicament, qu’il les publiaient, et il n’a pas eu..
      Le Pr Raoult Didier a était exposé aux critiques injustes, il a tout mon respect.

    2. M. Le Clercq

      Bonjour respectueux à monsieur l’auteur et les lecteurs – Fin de partie ? Comme les elections truquées US ou finalement rien ne se passe , on a révé que les tricheurs soient punis et pour l’instant RIEN !
      On peut continuer jusqu’a quand à croire contre les faits et de la corruption extreme partout dans le monde donc dans nombre de gens va cesser ?

      et le monde meilleur assis sur sa chaise quand ca empire sans cesse ?

      mon paternel est devenu commando ma maman s’est mise en travers d’un convoi et il avais une liste avant eux mais aussi ca et la des salopards dans ces branches … donc je me dit dans cette carcasse et cet esprit ou au moins les tentations ?

      je me suis fait virer de N sites pour oser exprimer cela ou la société malade ( ils disent sociopathes c’est plus moderne et loin des faits aussi triviaux …

      Comment a t’on pu en arriver là ou de puis combien de temps on y etais sans le savoir ou l’admettre ?
      il reste une facheuse tendance bisounours qui se cache ?

      evidemment c’est incomprehensible pour des gens normaux , des braves gens comme la plupart des saloperies ou ils ne savent souvent pas comment s’en sortir quand ca leur arrive …

      la question idiote pourquoi faire le mal tricher mentir pour tuer autant de gens?

      Puisque certains font des etudes par exemple en tout ce que vous voudrez droit medecine science tristement pour GAGNER le meilleur poste – la caillasse et le reste donc POUR TRICHER dans les faits ? pas vrai , et bien c’est ce qu’on peut discerner ou pas dans les faits et les comportements

      Et les grands anciens ont tenus ce genre de propos oui ou non et sans cesse?
      et comme on se croit avoir progressé avec son confort mais PAS dans la conscience …, Il semble helas que c’est pour un certain nombre une TERRIBLE decouverte qui reste encore en contradiction avec ces comportements sociaux acquis quasi a genoux autrefois devant le prélat ou le signe d’autorité avec la menace sous jacente – devant la blouse blanche ou tout signe d’autorité tout en disant  » non non c’est pas possible parceque quand on est en accord avec soi meme on ne ferait JAMAIS cela et le reste …

      Et bien une certaine catégorie fait tout le contraire en rigolant et ils accusent meme les victimes on pas vu cela chez les satrapes en Egypte ou de ces sortes de vizirs et autres individus paténtés jusqu’en chine comme dans ces pays de notre culture helas ?

      Quand on lit la literrature ancienne ou moderne il se passe la meme chose en realité sans cesse mais en ce moment qui essaie de le cacher sous l’appellation « confiotiste  » sous pretexte que c »est anti mite a géométrie variable ?

      A propos de la quinine decouverte il y a au moins mille ans par les civilisation méso américaines , ensuite par les jesuites et ensuite par ces marchands de piilules …et la on voulais plus y croire tout d’un coup ?
      LE contraire c’etais SANS ARRET dans des tas de domaines – bien plus qu’a propos de ce traitement identifié par des publications en CHINE comme 7 ou 8 traitements a base de plantes pas chere traitant ce type de virus et bien d’autres …

      Quand on aime un peu l’autre on lui donne ces informations ou le contraire ?

      & le comble quand on est pas bisounours parceque le bien il semble qu’on doivent le mériter et de le conserver et le partager c’est selon la racine de ce que nous sommes le partager c’est aussi le conserver et qui contribue a ce que nous sommes et qu’on se reconnaisse …

      C’est agréable de voir des personnes en bonne santé et heureuse et c’est ce que je vous souhaite à toutes et a tous que ce soit pour ces fetes en gage de toute l’année et en souvenir parceque nos ancetres sont en nous memes et on aime meriter de les porter ainsi n’est ce pas ?

    3. doudou

      veran et la france en marche sont payes par les laboratoires ,c’est pour ça que le ministre de la santé a voulu ignorer l’hydrocloroquine du professeur raoult,mais la verité commence à se faire jour, et mr veran sera désavoué car il n’est plus crédible.

    4. Sara

      En complément à votre lien :
      La carte des pays qui interdisent l’Hydroxychloroquin (en rouge) s’affiche au bout d’une mn : les pays occidentaux : USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Europe de l’Ouest (il ne reste plus que la France, la Grande-Bretagne, la Suède), principalement.
      6 milliards d’habitants l’utilisent :
      Lien direct : c19study . com / countries . html

      Si vous attendez un peu, s’affichera le nombre de morts dus à l’interdiction du HCQ : 806 00 à cet instant et ce nombre augmente de un toutes les 10 secondes environ, ou allez sur hcqlost . com/

      France, à ce jour :
       2881 in severe condition
      Deaths: 59 072
      Presque 60 000 morts.
      La plupart des pays où les médecins sont restés depuis le début libres de prescrire ce qui leur semblait nécessaire pour soigner (ce qui est le premier devoir d’un médecin, il me semble, non ?) ont les uns quelques centaines de morts, d’autres quelques dizaines et d’autres encore ZERO !

    5. M. Le Clercq

      Bonjour à vous tous , des chiffres c’est une antique confusion concernant la Lettre /Chiffre – quantité ou qualité …

      A propos de cette escroquerie , ce hold up , ce génocide en cours :
      Un petit complément pour ceux qui defendent rien moins que leurs vies comme ces vérités si interdites , aussi grace a ce site & avec ceux qui ont souffert qui souffrent et dans cette adversité écrasante pensent avec courage et perséverance et de qui que ce soit qui ose les accuser .

      C’est d’une marque de fidélité en particulier qui est celle qu’on veut retenir le fait d’un peuple et ceux qui s’y rattachent et pas de ceux qui doivent courber encore l’echine ni se terrer dans la peur .

      C’est aussi le sens d’avoir osé revenir a leurs sources et qu’on pretend leur oter avec la conscience d’abord la vie ensuite …

      . Parceque le déni et le mensonge TUE tous les jours et surtout quand des salopards prosperent des exactions dont la plupart oublient l’histoire trop proche des immondités aussi bien nazies que soviétiques (entre autre )

      Peut etre que tout le monde n’a pas la le niveau du Baccalauréat parcequ’on est sénse apprendre ou en retenu quoi ? dans ce fatras deja bien lointain pour la plupart au mépris des sources devenue encore plus lointaine et abstraites si on a meme daigné ouvrir une page avec cet odieux mepris de trop de ces décérébrés du coeur ?

      A propos donc la science recente ou plus exactement d’un bout de technicité applquée la mise en evidence farfelue le plus souvent de ce « virus OGM echappé de la labo .
      Le moyen est innapproprié faut il le repeter encore et encore ? selon l’un de ses inventeurs à savoir le PCR ceux qui ont passé le Baccalauréat donc ceux qui prennent les decisions à TOUS LES NIVEAUX sont sensé posserder au moins ce bagage minimum comme les redacteurs de tas d’interventions sur autant de plateaux de bétise et quand au decideurs ils SONT AUSSI PIRE QUE DES NAZIS melangés avec des SOVIIETIQUES !!!

      Qu’on pretendent alors se servir de quelques techniques de la science pour replacer l’Immanence est ne chose alors ont ils le souventr de la constante d »Avogadro denombrant le nombre de molécules d’un corps chimique de 6, 022 10 à la puissance 23 et comprendre ce qui en decoule ?

      Cette simple connaissance devrait attirer leur attention sur le fait que TOUT TEST PCR/PRC comportant plus de 23 cycles d’amplication signifie une valeur non pas multiplicatrice mais exponentielle comme 2 puissance X d’une fraction /sequence chmique ( etqui n’EST PAS NON PLUS LE VIRUS !) d’est donc DOUBLEMENT FAUX de se conformer a ce genre DE BIDONNERIE LE COMBLE DE SE CONFORMER A CELA et le TOUTIM !

      Autrement dit il faut rappeler AUCUN TEST PCR a plus de 23 cycle ne PEUT ETRE SIGNIFICATIF puisque il s’agit de tres grosses macromolécules et que le contenu de test est de quelques grammes /cm3 , à la puissance 25 on denombre les atomes/molécules du labo et de ses occupants

      Alors on a constaté quoi qu’on se sert jusqu’a 50 cycles pour PUBLIER DES CHIFFRES ET CONDAMNER LE MONDE SUR CES FALSIFICATIONS COUPABLES !

      Alors qu’on fasses cesser ces MAGOUILLES DE TRICHEURS devant des gens qui se placent un niveau de débilité ABYSSSAL et ou ces pauvres démeurés devraient se taire desormais .

      Qu’on lise aussi les details procéduraux , donc la brochure qui est fournie par les fabricants de PCR au moins publiée en Fevrier 2020 comme les explications de Kary Mullis et pire encore depuis le nouveau Nobel Emmanuelle Charpentier pour un test presque immédiat et fiable au lieu d’ecouter des cloches avec des boules « quies  » la tete dans le sable .

      C’est un insulte au bon sens et au courage extreme de ceux qui lutté pour ce que nous sommes a leur memoire merci a Eux et à la Conscience immanente et premiere comme a toutes celles et ceux qui gardent les yeux interieurs tournés à la recherche de la toute vérité .

    6. bernard

      fin de partie ?
      le journal marianne qui dénonçait en les prouvant les mensonges de sarkozy avait écrit dans un article : Nous dénonçons ces mensonges et il continue à les dire et les répéter partout, pourquoi ?
      Parce que les merdias représentent des millions de personnes qui écoutent religieusement sarkozy et nous à peine 100 000…
      Nous sommes toujours dans cette même situation , tout comme si il y’a procès COVID il durera 50 ans comme le procès du sang contaminé qui a duré 35 ans avant d’aboutir à un non lieu avec la fameuse phrase utilisée partout depuis : responsables mais pas coupables !

    7. papillat jm

      bravo , enfin une bonne nouvelle , que de joie , mais sais pas fini pour les protagoniste !!! jugement et en taule pour tous !!!!!! et le grand connard échafaud place de gréve sans faute !!!!!! j’en rêve merci !!!!

    8. papillat jm

      et pour Sarkozy la mème chose , ça a commencer avec lui , et la présidence Bush en US que des merde , qu’on en finisse !!! qui a engendré tous ces connard merde !!!!!!!!!

    9. M. Le Clercq

      Le probleme de la corruption actuelle , la fosse à lixivia est tres profonde et pas d’hier . Ce site et quelques autres avec quelques personnes courageuses ont decidé pratiquement le dos au mur de s’attaquer cette fosse puante , cette abime de detritus usine a zombie .
      Et ce n’est pas facile puisque il y a une série si impressionnante de mensonges et de confusions savamment entretenues sur la base de la puissance de la propagande .
      Ceci depuis deux regimes particulierement odieux et vicieux et corrompus a savoir les ‘immondices nazies et staliniennes Nazis-socialiste et Union des Socialiste soviet
      on a oublié de lire les mots ou quoi ?
      . Dont decoulent leurs declinaisons actuelles IG chiasseuse mondiablistes ( pour l’appellation ,le « mondialisé » – le monde est deja dans les faits par tout ce qu’on ne sais plus produire localement et ceci d’une maniere délibérée , les marionnettes ont trahi leurs peuples pratiquementt tous d’une maniere concertée comme les pikouses .

      Quel pays vont la refuser ?
      Et je vous laisse vérifIer VOUS MEMES meme des petits pays …et donc leurs faux semblants de chefs – > MAIS QUI EUX VONT DEMANDER qu’on leur donne de l’eau comme shoot sous la camera ….
      Quand aux médias copies conformes des systemes respectifs de l »immondice selon Goebbels , et ses equivalents de l’ex USRR avec leurs sinisteres du mensonge nommé « vérité  » … de leur socialisme

      qui n’ont JAMAIS EU RIEN DE SOCIAL defendre le peuple allons dont les bisounours avec le blabla de politocard !
      Prenons le cas des USA il faut etudier l’histoire de cette corporattion qui n’EST PAS UNE REPUBLIQUE ! dans le detail a propos de l’esclavage dont un grand nombre d’anciens « démocrates « etais les VRAIS chefs d’orchestres …. Comme a propos de la traite negriere qui prenais racine en afrique elle meme et qui continue a sevir avec des regimes bananiers et faisais la traite AUTANT des blancs jaunes , rouges comme tout ce qui pouvais etre exploité et tué sans vergogne tout en depecant la nature et incrusatant toutes les mouvances comme autant de CANCER .
      Quand à la medecine on peut consulter les racines hideuses des espériences respectives dans ces regimes selon le dr mendele sur des etres humains & qui de fait n’ont cessé de se poursuivre injecter et faire des experiences immondes personne ne veut se rappeler ces abominations ?

      Et quand on extrait des embryons d’avortement pour en faire des cosmetiques pour les moches ou des additifs pour devenir malade quand on est trop bien portant – de naissance – c’est bien dans la continuité et ceci est PROHIBE dans NOS textes SACRES !

      Concernant un domaine en ce moment quand on parle d’eco-lesnouilles qui peut croire un seul instant qu’un certain nombre de ces mouvances defendent de pres de ou de loin autre chose qu’un paravent pour des interets completement opposés ?
      Pour taxer mais ou quand au taxes ou vont elles ?
      JAMAIS dans les economies d’aucun pays !
      Quand le nouveau tyranneau declare faire replanter 50 millions d’arbres comme des betteraves en rang ( ce qui ne fera JAMAIS une foret ) c’est 100 millions de gros chenes dont une partie DE CONTREBANDE pillé en meme temps un peu partout il suffit de regarder l’Hex-agonie dans les faits

      et quand aux plaintes dans autant de ces domaines pourquoi n’aboutissent elles JAMAIS ou presque selon autant de zones de non droits pour en faire autant de futur Cali-malfrats gauchiassés facon « bocau-a- rame » coupeur de tetes subventionnés EUX !

      sauf pour les faits divers …
      En ce moment il y a un peu partout des machines a produire des « prunes » mais c’est une societé privé qui recupere les grosses piastres qui alimente non tel systeme mais l’entreprise magouille mondiablée comme partout avec les memes petites machines comme cette a faire des tests bdons PCR ou a « veauter » pour affecter les veautages au mafieu en chef « the bidet » avec ses séides .

      Ce deep state qui est deja devant pratiquement TOUS LES ETATS et profondement incrusté dans toutes les institutions ou leur paravents de « ponctionnement » puisque ou lieu d’un service c’est devenu une ponction mafieuse meme si les exécutants peuvent croire encore servir leurs etats tout en faisant le contraire ( sans le savoir par déni qui les arrangent tant qu’ils en sont pas « virtualisés  » leur tours Ah le gros malins de saletés de KAPOS !

      Il y a donc cet enorme scandale autour de la quinine ( et le comble comme les madrioskas selon ces versions de synthese et – la aussi – on ne veut pas creuser cet enorme détail )& -qui interdit ce qui soigne pour imposer ce qui tue et s’acharne pour imposer ce qui va tuer encore plus a savoir imposer a tout le monde de devenir comme ces piéds de plantes OGM qui ne peuvent survivre hors perfusion et pourrisent avant meme la venue du gel .

      Et en meme temps injecter des nanos – composantes rendant la bestiole dégénéré donc avec le besoi VITAL ET DONT PAYANT de se « soigner » en s’abimant encore mieux – mais surtout désormais tracable comme du bétail deja rendu assez abruti pour aller bientot SUPPLIER POUR ETRE SUR LA CHAINE , comme dans les trains de l’enfer …

      Tout cela pour l’llusion d’un mode de vie qui a simplementv en moins de 200 ans permis le plus fabuleux hold up et suicide de millénaires tout de meme assez difficiles pour quelques bribes misérable de capacité techniques en face de ce dont la plupart n’ont AUCUNE IDEE …

      Un autre detail sur ceci et qui peut aider a comprendre le sens de la Nécr- technosphere
      par exemple l’invention faussemement recente d’un canon et la poudre
      invente par la nature il y a 300 milions d’année par les insectes et aussi les plantes …

      Ce copies donc – ne sont pas si faciles a fabriquer et nécéssitent des organisations controlables qu’un individu lambda est pratiquement INCAPABLE De realiser SEUL a moins de competences si avancées qu’il n’en A PLUS BESOIN !
      Alors depuis le XV eme siecle dans le meme temps on fit arracher tous les Ifs ( taxus baccata ) qui permet de fabriquer des tres bons arcs q’un gamin pouvais fabriquer SEUL !.

      Comme on fit bruler les « sorcieres et les autres et nous bien entendu  » en europe en particulier par leurs connaisances des plantes , les simples gratuites et à la portée de tous ces herbes su ‘bon dieu  » tout comme la manne celeste qui est aussi la connaissance qui mene a faire des cette existence a essayer de faire pousser en quelques sortes ces « ailes lumineuses  » et cet aura dessiné par les peintres jusqu’en extreme orient …

      Avec la volonté de faire realiser un acces plus facile a ces spheres superieures , pendant que les agents de l’ombre de cette nécrophere n’ont de cesse d’en faire ces lieux infernaux , comme des millions de planetes mortes dans les galaxies …

      Et ici depuis quelques millenaires il y avais des etres plus que la simple appartenance héreditaire mais aussi d’un choix d’etre qu’on nomme aussi « libre arbitre  » tourné vers la vérite , l’harmonie et la vie …

      C’est qui nous sommes , c’est ce que nous voulons et c’est aussi pour cela tant de minables fripouilles envieuses nous en veulent tellement d’etre ce que nous sommes et depassent leur indigence !

      Merci a celles et ceux qui non seulement sont mais acceptent la continuité de ce choix de courage et qui font des sites rares comme celui ou ces messages ne sont pas censurés aussitot !

    10. Robert Davis

      Les merdias sont pires que les gouvernants, quelle paire d’abrutis essayent de nous gouverner, pas étonnant qu’ils ratent tout. Ce sont les ratés de 1968 qui sont aux postes de commande et on s’étonne que la France descende aux abimes!

    11. Robert Davis

      M.le Clercq: vos commentaires ont n certain intérêt mais votre langage est terrible et incimpréhensible! si vous vous exprimiez en français ne croyez vous pas qu’on vous comprendrait mieux? et qu’est-ce que cette histoire à fabriquer des prunes »? est -ce vraiment des prunes ou n’importe quoi que vous appelez des prunes?

    12. M. Le Clercq

      @mr Davis prune = jargon d’usager a moins qu’ailleurs elles soient d’une autre teinte ? – souvent d’autres « images » me viennent , selon un ancien langage symbolique !
      Quand aux fautes certaines ne sont pas volontaires je vous le concede volontiers et je les laisse néanmoins un peu a dessein & pour passer le crible des gens a qui je ne m’adresse pas de bon coeur par expérience vécue.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2.6K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap