toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis: L’Etat Profond implose, le directeur du renseignement « Il n’y a pas de plus grande menace pour l’Amérique que la Chine » et Joe Biden (Vidéo)


Etats Unis: L’Etat Profond implose, le directeur du renseignement « Il n’y a pas de plus grande menace pour l’Amérique que la Chine » et Joe Biden (Vidéo)

Etats Unis: L’Etat Profond implose, le directeur du renseignement « Il n’y a pas de plus grande menace pour l’Amérique que la Chine et Joe Biden ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Etats Unis: L’Etat Profond implose, le directeur du renseignement « Il n’y a pas de plus grande menace pour l’Amérique que la Chine » et Joe Biden (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Les ingérences étrangère dans les élections sont prouvées et Si Sidney Powell et le général Flym ont préparé le terrain, il serait temps que le Grand Patriote opté pour des options, que soit l’armée que surveille des nouvelles élections das les états pendulaires, et voir si un d’un État d’Émergence limité dans le temps, ne serait mieux que d’attendre le 6 janvier. Car il comporte des risques de blocages par les démocrates, contre des républicains parfois désunis, en tout le cas, l’un n’empêche pas l’autre option du 6 Janvier.
      Serait une occasion de éliminer les traitres et les globalistes corrompus.

    2. michel boissonneault

      après 300 ans c’est le temp de faire un bon ménage bref congédié tout les corrompu …. du système de Justice jusqu’au simple préposé du bureau de scrutin de vote sans oublié de foutre en prison ceux qui ont contribuer au coup d’état

    3. Robert Davis

      Il est important que le peuple américain soit informé de la trahison de biden avant la date du 3 janvier, les pressions jouent un grand rôle dans la réélection du président Trump sinon les juges peuvent se laisser intimider par les voyous communistes du parti soi disant démocrate.

    4. LeClairvoyant

      État d’Urgence, Et des Nouvelles élections garanties par l’armée et des machines sans internet et logiciels inviolables pour les Hachers.dans les 7 états pendulaires. Sans cela les républicains prennent le risque de perdre la présidence le 6 Janvier.

    5. Robert Davis

      ‘impossibilité pour Radcliff de déposer son rapport parce que incomplet du fait que ses subalternes refusent de lui remettre tous les documents me parait fantaisiste et peu crédible car rien ne l’empêche de virer ces fonctionnaires mis en place par banana et les remplacer ce qu’il fallait faire de toutes manières. Il est important de sortir ce rapport car c’est cela qui permettrait au président Trump de déclarer l’état d’urgence.

    6. LeClairvoyant

      C’est vrai que la menace pour les monde Libre; c’est la Chine communiste qui soutient Joe Biden, les globalistes, libertaires et les anarco-communistes, A coté de tous cela, Donald Trump et les patriotes sont des anges Bons.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    323 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap