toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Éric Zemmour qualifie de “militant islamiste” Taha Bouhafs qui porte plainte contre “ce raciste” et CNews (Vidéo)


Éric Zemmour qualifie de “militant islamiste” Taha Bouhafs qui porte plainte contre “ce raciste” et CNews (Vidéo)

Le militant s’est dit “encore une fois la cible du racisme écœurant d’Eric Zemmour, avec la bénédiction de Christine Kelly et de CNews”. 

« Trop c’est trop ». Sur Twitter, le militant Taha Bouhafs a annoncé qu’il portait plainte contre « ce raciste » d’Éric Zemmour, qui l’a qualifié de « militant islamiste » dans l’émission Face à l’info de ce lundi 30 novembre. Il compte également attaquer en justice la chaîne CNews, mais aussi se plaindre de l’animatrice Christine Kelly « auprès du conseil de déontologie du journalisme », car selon lui, elle « dit amen à ce racisme depuis bien trop longtemps ».

« Je suis encore une fois la cible du racisme écœurant de Éric Zemmour, avec la bénédiction de Christine Kelly et de CNews », commente-t-il sur son compte Twitter, appelant ses abonnés à signaler le passage en question auprès du CSA.

« Un militant indigéniste, un militant islamiste »

En milieu d’émission ce lundi, l’éditorialiste s’est insurgé contre le militantisme du Syndicat national des journalistes (SNJ), reçu par Gérald Darmanin en début de semaine dernière pour discuter de la loi de « sécurité globale ». Parmi les hôtes du ministère, se trouvait Taha Bouhafs, qui vient tout juste de se voir remettre sa carte de presse. « Vous n’allez pas me dire que lui n’est pas un militant, un militant indigéniste, un militant islamiste », a accusé Éric Zemmour sur le plateau de Face à l’info. « Et le SNJ va avec lui, donc vous voyez qu’il y a une conjonction idéologique », a-t-il ajouté.

Ces propos n’ont pas plu à l’intéressé, qui a expliqué, toujours sur Twitter que ce n’est « pas la première fois qu’il [Éric Zemmour] [le] traite d’islamiste et qu’il fait exprès de bousiller [son] prénom et [son] nom », en partageant un autre extrait de l’éditorialiste dans l’émission Face à l’info. Dans les deux séquences, ce dernier ne parvient pas à correctement prononcer le nom de famille du militant.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Éric Zemmour qualifie de “militant islamiste” Taha Bouhafs qui porte plainte contre “ce raciste” et CNews (Vidéo)

    1. Cyrano

      Mais tiens donc! Qui se sent morveux se mouche.
      Une fois de plus c’est ZEMMOUR qui dit la vérité qui est la cible de tous les destructeurs de notre pays.
      De toutes part la cinquième colonne sape notre France, jusqu’à quand nos penseurs laisseront faire cette démolition.
      C’est à vomir.

    2. gregory

      Si Zemmour n’arrive pas à prononcer son nom comment peut il soutenir qu’il s’agit bien de lui? Rire!
      Islamiste! C’est pourtant un qualificatif honorable pour un musulman suprématiste qui flirte avec les insoumis qui crient allllala kalbarre dans les rues de PARIS!.

    3. M. Le Clercq

      Monsieur Eric Zemmour d’apres les faits avais parfaitement raison
      vis à vis de cet individu si on prend la peine de se documenter dans son parcours de cour de récré I-Gchiasse internouille.
      & ça vole pas plus haut sur l’arrivisme haineux. de bande d’ incultes en face d’un grand – des petits minables en bande mafieuse pour tenter d »eriger une ressurgence hybride du Nazillonat version qu’al-y-fouille lui et ces cliques baveuses a l’inversion accusatrice stalinienne …

      Ils ont pas de mémoire, ni honte, ni fierté ?

      Je le dit , je préfere les personnes comme mr Zemmour & bien des personnes comme les vrais artistes qui racontent seulement « perdre la tête « quand « j’ai vu suzette  » et puis chanter une belle chanson comme
      hava nagila …

    4. Robert Davis

      Un militant islamiste qui se plaint d’être traité de tel par Eric Zemmour, on aura tout vu! Chaque fois que ces crapules crient allah akbar qu’est-ce qu’ils font d’autre que proclamer leur islamisme? DEHORS LA RACAILLE. MARINE PRESIDENTE.

    5. Robert Davis

      Il n’y a aucun racisme à qualifier un militant islamiste de tel, Zemmour est un PATRIOTE et cette attitude est depuis toujours une vertu et le reste envers et contre tous ceux qui veulent détruire l’Occident e la DEMOCRATIE par une alliance entre des milliardaires globalistes et escrocs qui ne pensent qu’à accroitre leurs fortunes et les islamo gauchistes qui les aident en semant le chaos afin de s’emparer du pouvoir.

    6. Pinhas

      Le truc des islamistes est de pratiquer la takia ,l’art de la dissimulation.
      Lorsqu’une personne non endormie…découvre et dénonce le manipulateur ,tel un démon ils sortent et se montrent tels qu’ils sont réellement ; des monstres .
      Monsieur Zémour fait partie de ceux qui démasquent les imposteurs, les manipulateurs .
      A mon avis , et pas seulement au mien ,il faut nettoyer notre Maison France de toute cette crasse .
      Ces monstres ne sont pas dignes d’être Français .
      Nous perdons notre dignité de conserver sur la Terre de France de tels dangereux parasites.
      2022 ….réveillons nous !!

    7. Robert Davis

      Il n’y a qu’en France sous le régime du mufti micron qu’un tacha bouchav se permet de porter plainte pour avoir été traité d’islamiste ce qu’il est.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    146 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap