toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Elections US: les comtés Démocrates ont imprimé des bulletins de vote différents des comtés Républicains pour que les machines Dominion éliminent les votes pour Trump


Elections US: les comtés Démocrates ont imprimé des bulletins de vote différents des comtés Républicains pour que les machines Dominion éliminent les votes pour Trump

Les membres de la sous-commission judiciaire du Sénat de Géorgie sur les élections et les membres de la commission judiciaire du Sénat ont tenu une audition pour étudier les lois électorales de la Géorgie et les nombreuses irrégularités de vote lors de l’élection présidentielle de 2020.

L’audience intervient après qu’une sous-commission du Sénat a tenu une audition la semaine dernière dans la capitale pour discuter des irrégularités de vote perçues lors de l’élection présidentielle de novembre.

Au cours de l’audience, le témoin Jovan Pulitzer a été invité à témoigner sur les irrégularités lors des élections du 3 novembre.

Jovan Pulitzer

Jovan Pulitzer est un inventeur et auteur génial surtout connu pour avoir créé et breveté le CRQ et a fondé des entreprises qui comprenaient des tours d’investissement de démarrage allant de 1,6 million de dollars à plus de 250 millions de dollars.

Joe Hoft a écrit sur cet homme brillant pour la première fois ici à The Gateway Pundit.

Mardi, Jovan Pulitzer a révélé les différences entre les votes imprimés pour les comtés démocrates et les comtés républicains.
Les comtés républicains avaient un code-barres dans le coin droit.

Les votes de deux comtés différents sont imprimés différemment.
Cela a provoqué le rejet des votes du GOP par les machines Dominion.

Le secrétaire d’État Raffensperger a permis que cela se passe dans un état historiquement rouge.
Raffensperger doit être immédiatement mis en accusation.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Elections US: les comtés Démocrates ont imprimé des bulletins de vote différents des comtés Républicains pour que les machines Dominion éliminent les votes pour Trump

    1. LeClairvoyant

      Les responsables des fraudes se trouvent jusqu’au sommet des politiques démocrates. Ils ont mis 15 millions de votes illégitimes dans les machines Dominion pour arriver à 81 millions. Mais c’est Donald Trump qui a gagné les élections avec 74 millions de votes, et il faut lui accorder la victoire bien méritée avant le 6 janvier, pour que les fraudeurs n’aient pas la moindre chance de gagner, avec d’autres magouilles.

    2. Robert Davis

      Les fraudes étant plus que largement évidentes la seule raison pour laquelle les juges ne veulent pas les prendre en considération est LEUR TOTALE CORRUPTION: LES JUGES SONT AUSSI POURRIS ET CORROMPUS QUE LE POLITIQUES ET LES MERDIAS AUX USA. Il faudra que les juges, les politiques et les merdias le payent même s »il faut du terrorisme pour arriver à ce résultat.

    3. Robert Davis

      Les démocrates escrocs corrompus de la tête aux pieds ont mis sur pied une escroquerie techniquement redoutable mais is n’ont pas tenu compte du facteur humain qui va les anéantir pour longtemps.

    4. LeClairvoyant

      A Donald Trump, ne lui reste que 2 jours pour déclarer la Loi Martial ou la loi d’Insourection. Car reconnaître la réalité de fraudes aux démocrates et juges, serait leurs reconnaître qu’ils sont cor-rompus.
      Seulement la loi Martial ou la Loi d’Insurrection, ferra renter les loups, les renards et les rats dans leurs tanières ou en prison.
      Autrement Donald Trump et ses proches doivent quitter la Maison Blanche, par la porte arrière et aux Patriotes lui resterait le goût amer d’avoir manifesté et soutenu le parti républicain, pour rien changer, et laisser l’état profond, les globalistes et les anti-patriotes, détruire la démocratie des États Unis d’Amérique! Donc il faut faire quelque chose avant le 6 car après les 6 sera plus difficile de changer l’histoire sur ces élections frau-duleuses et toute la cor-ruption.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    313 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap