toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Élection américaine : Arizona, audition publique sur la fraude. Au moins 35 000 votes pour Biden ajoutés frauduleusement (Vidéo)


Élection américaine : Arizona, audition publique sur la fraude. Au moins 35 000 votes pour Biden ajoutés frauduleusement (Vidéo)

Élection américaine : Arizona, audition publique sur la fraude. Au moins 35 000 votes pour Biden ajoutés frauduleusement.

1/ Audition sur les élections en Arizona, lundi dernier
Les avocats Rudy Giuliani et Jenna Ellis, de l’équipe de campagne de Trump, étaient présents. L’audition a été marquée par des témoignages et des questionnements sur les allégations de fraude électorale généralisée.

2/ Les témoignages de l’audition publique de l’Arizona
Un expert en cybersécurité qui a témoigné lors de l’audition de Pennsylvanie mercredi dernier était également présent à l’audition en Arizona lundi. Il a présenté deux irrégularités qui pourraient faire basculer les résultats des élections dans cet État. Il a démontré que 35 000 votes démocrates auraient été injectés frauduleusement.

3/ La Sécurité Intérieure (DHS) était au courant des vulnérabilités des systèmes de vote
Un expert en cybersécurité a déclaré à l’audition publique de l’Arizona que la Sécurité intérieure et la Cybersécurité nationale avaient analysé ses recherches sur les vulnérabilités du système de vote américain en août dernier. Il affirme que suite à cela, le département de la Sécurité intérieure avait reconnu dès le mois d’août que le logiciel de vote présentait de multiples vulnérabilités.

4/ Des législateurs sur leurs gardes
Le député Paul Gosar et d’autres législateurs de l’Arizona, nous ont fait part de leurs réactions à l’audition. Gosar affirme qu’il s’agit d’une problématique bipartisane et que chaque législateur devrait être sur ses gardes.

5/ Trump : Où sont le Département de la justice et le FBI ?
Le président Trump s’interroge sur l’implication du FBI et du ministère de la justice. Tous deux ont été remarquablement calmes dans les semaines qui ont suivi le 3 novembre. Le président affirme que la fraude électorale est pourtant le plus gros problème auquel ils devraient s’intéresser.

6/ Convoi pour Trump
De plus en plus de partisans de Trump se rassemblent pour exprimer leurs préoccupations au sujet des élections. Au-delà des rassemblements “Stop au vol” dans tout le pays, un groupe de personnes est sur la route pendant deux semaines. Elles nous ont confié leurs motivations.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Élection américaine : Arizona, audition publique sur la fraude. Au moins 35 000 votes pour Biden ajoutés frauduleusement (Vidéo)

    1. Boccara

      Tout ça est très bien mais ce qui compte c’est le résultat des procédures.
      Or jusqu’à présent on n’a eu qu’un jugement de première instance en pensylvanie qui a été cassé par la cour d’appel de l’état.
      Donc pour l’instant ça ne donne rien.
      Il va donc falloir aller jusqu’à la cour suprême .on a bien compris le coup de la désignation par la chambre des représentants mais on aimerait des précisions sur les étapes du chemin vers la cour suprême.et si j’ai bien compris la dead Line est le 14 décembre.alors quoi ?

    2. LeClairvoyant

      Mister Rudy Giuliani. Donald Trump ne doit pas laisser renter le vice-présidente B dans la maison blanche, serait interprété comme faiblesse. Les associations républicaines devraient soutenir si besoin dans les rues le président Trump, car s’ils serraient les démocrates qui étaient volés dans les élections, ils serraient dans la rue. Le fraude est soutenu par les globalistes

    3. Robert Davis

      De plus en plus de gens se rendent compte que les fraudes ont été massives et cela fera une bonne pression sur les juges de la cour suprême.

    4. LeClairvoyant

      Il faudrait confirmer ces informations qui donne des sources et nombreux détails de l’intervention du bataillon « Kraken 305 » Fort en Arizona. Qui a eu 5 morts, pour récupérer les serveurs Dominion en Francfort, connectés à internet pour participer aux fraudes massives.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    319 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap