toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dictature Macronienne: Vaccin pas obligatoire ? Castex présente un projet de loi où ceux qui ne seront pas vaccinés seront désormais des citoyens de seconde zone ! Et les députés LREM vont voter cette loi infâme… Où est l’opposition ???


Dictature Macronienne: Vaccin pas obligatoire ? Castex présente un projet de loi où ceux qui ne seront pas vaccinés seront désormais des citoyens de seconde zone ! Et les députés LREM vont voter cette loi infâme… Où est l’opposition ???

Dans un tweet publié lundi 21 décembre au soir, la directrice l’ISSEP Lyon a partagé le projet de loi de l’Assemblée nationale présenté par Jean Castex. 

Un « projet de loi instaurant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires ». C’est le titre du projet de loi enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale lundi 21 décembre au soir. Long de plusieurs pages et riche de nombreux articles, il prévoit de se substituer à la « caducité » du cadre législatif instauré en théorie jusqu’au 1er avril 2021 et semble-t-il de « faire face à l’épidémie de Covid-19 avec un système pérenne dotant les pouvoirs publics de moyens adaptés pour répondre à l’ensemble de situations sanitaires exceptionnelles ».

Un texte dénoncé ardemment par la présidente de l’ISSEP-Lyon (Institut de Sciences Sociales Economiques et Politiques), Marion Maréchal, dans un tweet lundi soir : « Un véritable scandale se passe sous nos yeux. Le gouvernement fait voter en procédure accélérée la pérennisation de l’état d’urgence sanitaire et permet de transformer les non vaccinés en citoyens de seconde zone », s’alarme-t-elle.

Mesures liberticides

L’ancienne députée vise en particulier l’Article L. 3131‑9, n°6 de la section 2 de ce projet de loi consacré à l’état d’urgence sanitaire où il est inscrit : « Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. » 

Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui dénoncent déjà une « dictature » et se demandent comment le gouvernement « a osé dire que le vaccin ne serait pas obligatoire ». D’autres soulignent qu’une nouvelle fois, le gouvernement fait exactement « l’opposé de ses annonces ». Dans ce projet de loi, le Premier ministre Jean Castex prévoit également une refonte des systèmes d’information et une modification du Code de Santé publique.

Valeursactuelles

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Dictature Macronienne: Vaccin pas obligatoire ? Castex présente un projet de loi où ceux qui ne seront pas vaccinés seront désormais des citoyens de seconde zone ! Et les députés LREM vont voter cette loi infâme… Où est l’opposition ???

    1. M. Le Clercq

      Une triste ressemblance avec des faits historiques peu connus dans les « terres » conquises pas seulement par la force à toute sorte de magouilles idéologiques et la sombre histoire des attaques bacteriologiques comme des « conversions  » forcées à une doctrine ou un autre .

      La nouvelle « religion » selon les avatars du Baphomet se pretend « scientouille » mais avec un PCR qui est tricherie avec the pig mensonge à la base et tout la smala des petits . C’est donc de l’obscurantisme maquillé en progres /prevention qui fait sans en avoir l’air la promo du retour a la barbarie et des barbares au vernis technocratouille du conformisme a injecter .
      Grace aux nouveaux noirs avatars du dr Mengele et ses suiveurs selon la propagande selon les imitateurs selon Goebells maquilés en rose.verdatre;
      Que s’est il passé dans les diverses « conversions » de force ou par toute sorte de tricheries du passé ?
      La meme chose que pour cette « dhimmitude » moderne de ceux qui n’auront plus aucun droit que de mourir par toute sorte de privations ?

      Quand on creuse un peu tous les traitres et les traitrises se ressemblent .
      Selon les anciens tyrans qui ont tous suivi aussi cette pratique qui fait qu’on ne laisse jamais des traitres vivants apres usage.

      Quand des assaillants barbaresques lancaient des cadavres infectés au dessus des fortifications alors qui veut chercher sur son brouteur pour se rafraichir ses defaillances memorielles ?

      Bon l’idée de fortifications en soi part d’une confusion puisque la seule fortication est celle de l’interieur comme il est demandé souvent comme dans les psaumes , » Ipséité Primordiale Fortifie nos coeurs « .

      Parmi les nombreux principes qui font la force d’un Homme comme d’un peuple par ses qualités notamment de resistance aussi bien passive et discrete qu’active aux instants décisifs …

    2. M. Le Clercq

      Ah la belle photographie sensée édifier ( des nouveaux murs )
      Dans une valse de manip ou Staline Goebells aussi bien qu’Orwell font ( presque ) figure de débutants .
      Quelle tragédie /farce car dans les faits il y la Suede et on en parle encore moins la Bielorussie ou si on se souvient présentée comme l’une des pires dictatures pour les presse-citrons officineuses .
      Et bien que font ils dans ces quelques pays ?
      Tout le contraire de ces extremes mesures débiles contradictoires au bon sens ,& qui n’ont jamais empéché les vrais et seuls virus de circuler et d’abord ceux de la propagande liberticide aussi bien que génocidaire a l’echelle de tous les pays du monde Quand cette hex-agonie pretend en faire le plus vertueux modele avec son casse tête a la museliere en attendant le pikotage obligatoire qui en font tous en réalité des « kouffars  » selon la terminologie des coupeurs de tetes ..

      Nazis ou ce qu’on nomme terroristes IG chiasse et nouveaux genres = même programme et meme pratique du collectivisme soviet /eugenisme nazi – helas avec les mêmes collabos au sein de la population comme dans les camps de la mort .
      Nous avons ce devoir de mémoire dans les faits et chaque jour dans leur prevention d’un bien plus vaste merci !

    3. M. Le Clercq

      Si on ajoute à cette loi stalinienne le fait que la durée de protection des injections ne durera que quelques mois , d’abord gratuite pour inciter les moins prudents puis avec des mises a jours régulieres – jusqu’a extinction de l’espece et des autres aussi car à ce niveau c’est deja bien entamé avec le transfert des caracteres génétiques déviants et bidouillés dans tous les sens .
      Concernant les nanos composantes vis a vis du cloud connecté d’abord 5 puis 6G ne sera jamais au point regardez votre machine ( c’est pas fait pour au contraire ).. demain donc pour en devenir une OGM detraquée de plus en plus ou le sens machiavélique de cette iniquité monstrueuse et qui sera plus ou moins identique partout dans le monde …

      Autre chose: la nature possede des forces de régulation qui détruisent les modifications sorties de SON harmonie creatrice … et sinon elle peut et on le constate multiplier les catastrophes et en quelque sorte les 7 plaies de cette nouvelle captivité .

      ps 57-5 … « Je pourrai me coucher parmi des lions aux regards flamboyants, parmi des hommes dont les dents sont des lances et des flèches, et la langue un glaive tranchant. »

    4. Robert Davis

      Avec microbe toutes les infamies sont possibles, ne dit-il pas que …pétain était un …grand soldat en 1917? pourquoi? parce qu’il a loué tous les taxis de Paris pour envoyer quelques soldats sur le front!!!!!! en somme il a organisé la soupe aux soldats et c’était de la pure comm car un tout petit nombre de soldats sur les 3 millions qui se battaient sur la Somme ne représentait rien sur le plan stratégique ou tactique. Disons qu’il a bien cuisiné la soupe le cuistot pétain.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    143 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap