toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Délire anti-raciste aux USA: l’agence fédérale de santé décide que les plus de 65 ans ne seront pas prioritaires pour le vaccin, car ils sont majoritairement plus blancs, et les prioriser serait donc raciste


Délire anti-raciste aux USA: l’agence fédérale de santé décide que les plus de 65 ans ne seront pas prioritaires pour le vaccin, car ils sont majoritairement plus blancs, et les prioriser serait donc raciste

Délire anti-raciste aux USA: l’agence fédérale de santé décide que les plus de 65 ans ne seront pas prioritaires pour le vaccin, car ils sont majoritairement plus blancs, et les prioriser serait donc raciste

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Délire anti-raciste aux USA: l’agence fédérale de santé décide que les plus de 65 ans ne seront pas prioritaires pour le vaccin, car ils sont majoritairement plus blancs, et les prioriser serait donc raciste

    1. M. Le Clercq

      Ou l’application d’une technique d’ingéniérie sociétale de forçàge du consentement relatée depuis au moins deux cent ans ou des milliers ?

      « Oyez oyez les moutons les veaux …qui coutent si chers quand ils cessent de pondre  » on veut les en priver de la corde pour les pendre … donc ils vont supplier pour avoir une ficelle plus grosse pour le meiux etre de leurs vieux parents relégués dans la cuisine infernale « a cause d’à cause » et il faudra bien accuser quelqu’un ensuite ca fait 2000 ans ou plus que ca dure !

      On connait un peu la réticence des peuples serviles un jour le lendemain des barbares teigneux … dans cette incapacité d’entendement savamment entretenu dans la faiblesse de leur capacité cognitive et surtout en matiere de décision :
      Apprentissage sélectif et orienté contradictoire sans cesse ou le marteau de lenine n’a pas ete choisi comme symbole pour rien.
      Soyez sociaux , maintenant gardez vos distanciations …blabla a tour de bras! ce qui est interdit d’un coté est en promo de l’autre …

      Qui n’a entendu « mais vous n’etes pas là pour penser » ( sous entendu mais pour cracher la monnaie de singe et vous faire manipuler de gré ou de force…et servir de d’esclaves et de chai a canon  »
      Et parfois ceux qui manipulent les peuples osent sous le manteau s’en plaindre selon leur interet du moment quelle hypocrisie !
      Et quand ca va mal on accuse un peuple d’etre la cause de tous les maux les plus inventifs bien entendu …
      Histoire de patate, histoire de cons, on n’a rien inventé depuis les betteraves de Babylone et d’une des histoire de captivité comme des magouilles qui laissent les tyrans barbares et leur suite de corruption regner par la tricherie
      et les bons chefs comme les eveilleurs la fin tragique leur est reservée puisque qu’ils donnent des trop bons conseils .

      Qui peut affirmer que ce qu’on nomme histoire n’est pas le produit dérivé d’une somme de magouilles de complots et de crimes du temps ou la terre se devait d’etre aussi plate que celle des barbares formatés à bétise des propagandes de toutes les époques ?

      Ou l’histoire des pommes de terre importées du nouveau monde .
      Au debut personne en Europe ne voulais cultiver le tubercule , alors cet influenceur sans les fesses du bouc , a l’époque poudré comme il se doit …et au gouvernement – un certain Parmentier eu l’idée de faire interdire sa culture pour reserver l’usage a la table royale , tout en faisant relacher la surveillance des jardins ou cette culture etais pratiquée a petite echelle . Bien vite un marché noir se repandit et avec des prix exorbitants repandant tres vite cette culture d’abord interdite à tous le pays et aux autres …

      Créer un manque , et mieux encore interdire un produit pour mieux qu’on hurle , qu’on gémisse pour le faire obtenir pour tous surtout si personne ne l’a testé . Autrefois quelques monarques etais plus proches de leurs peuples que de nos jours et helas pour eux puisque une classe d’individus issue du grand banditisme a toujours tant sévit depuis l’antiquité que de tous temps ils etais plus ou moins recruté pour des basses oeuvres et avant les médias pour répandre des fausses rumeurs ou cette progagande qui le plus souvent n’est pas pour le bien des peuples .
      On a a dit « patate » devenue – une des exceptions royales dans ce cas pour le bien des peuples et comme les trop bons monarques pris a la démocratie – on en a fait de la purée et demain c’est pour que les consommateurs de ces injections demandent de le devenir un peu plus comme OGM sur pieds et a poil peu a peu suppliant qu’on les pikotent puisque les anciens on les as rélegué dans la cuisine – mais pour leur sécurité comme de bien entendu .

      La propagande sert a faire de la purée de l’organe de l’entendement qui pour mieux mourir plus vite doit devenir pur OGM tracable tous les moyens sont déployés pour y parvenir …

      A tout ou son contraire il est un petit sentier etroit celui qui est le secret de la survie portez vous bien , un esprit sain dans un corps sain a t’il besoin d’autre chose que l’entendement et la santé naturelle dont il a eté pourvu gracieusement avec le seul devoir de suivre quelques regles élementaires et celle de se démolir ne semble pas en faire partie ?

    2. Amsallem

      C’est plutôt une bonne nouvelle pour les blancs de plus de 65 ans car ce vaccin est tout sauf rassurant pour les nombreuses interrogations qu’il suscite alors priorité aux pauvres noirs opprimés qu’ils en aient la primeur , à eux l’honneur .

    3. Amsallem

      Chouette !! l’antiracisme à du bon avec un vaccin problématique , que les minorités dites opprimées passent les premières, ensuite on pourra juger de l’efficacité ou non du dit vaccin .

    4. LeClairvoyant

      La mode du racisme anti-blanc devienne simplement criminel. Si en Afrique du Sud on dirait (on ne soigne pas tous les noirs de plus de 65 ans parce que la majorité sont noirs), la CPI s’occuperait de juger l’énergumène qui aurait osé punir la majorité noir, à cause d’une minorité blanche.
      Plus facile encore. S’il il a un mouton noir dans un troupeau, on interdit de vacciner tout le troupeau pour ne favoriser la majorité la race blanche des moutons.
      Des raisonnements tordus racistes se font jour; à se demander si sont des humains que gouvernent la planète, ou s’il y a des martiens supérieurs que veulent détruire tous les humains.

    5. Circonstances exténuantes

      Mais comme on ne connaît pas les effets secondaires du vaccin, il se peut que l’on préfère l’expérimenter sur des populations à majorité noire. Donc, on retombe sur le racisme anti-noir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    95 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap