Déclaration absolument délirante du sénile Joe Biden. Que ferait-il en cas de désaccord politique avec Kamala Harris ? “Je choperai une maladie et je dirai je que dois démissionner [pour lui laisser la place]”… à noter la mièvrerie avec laquelle le présentateur lui sert du « monsieur le Président », oubliant qu’il n’est pas encore élu.
Déclaration absolument délirante de Biden.
Que ferait-il en cas de désaccord politique avec Kamala Harris ?
"Je choperai une maladie et je dirai je que dois démissionner [pour lui laisser la place]" https://t.co/Te1XLhR2s9
— Benjamin Briand (@BrndBenjamin) December 4, 2020
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Kamala Harri a-t-elle démissionné de son poste de sénateur ?
Les globalistes et ses alliés, aiment que des marionnettes soient élues à la présidence pour mieux tirer des ficelles.
a lui seul il est un véritable * * freak show * * car jamais dans l’histoire de la politique Américaine il y a eu un idiot pareil pour devenir Président mais surtout il y a belle et bien des gens qui ont voter pour lui bref eux aussi … sont idiots
Bide non l’appelle Zeus, pas parce qu’il est lumineux ou vif, non, il aurait plutôt pris la foudre et ses neurones sont restés collés.
Non Elie, Kamala Harris n’a pas démissionné de son poste de sénateur. Pas folle la guêpe. Il vaut mieux tenir que courir.
ROSA
Trop évident, cette Harris va se proclamer « Première Présidente « des USA ,(De facon frauduleuse.),avec la joie et l`allégresse des féministes , trangences et autres névrosés, des progressistes quoi….ce Biden à déjà se place à l`asile alors.
Si c`est ordures passent s`en est fini des USA! OU DE LA DÉMOCRATIE.
il ferait mieux de lui laisser la place tout de suite,car ce tricheur et ceux qui le soutiennent sont des nocifs pour les etats unis,avec la corruption dans cette election donald trump et lui seul devrait etre le president sortant.