toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Déclaration délirante du sénile Joe Biden: en cas de désaccord politique avec Kamala Harris “Je choperai une maladie et je dirai que je dois démissionner [pour lui laisser la place]” (Vidéo)


Déclaration délirante du sénile Joe Biden: en cas de désaccord politique avec Kamala Harris “Je choperai une maladie et je dirai que je dois démissionner [pour lui laisser la place]” (Vidéo)

Déclaration absolument délirante du sénile Joe Biden. Que ferait-il en cas de désaccord politique avec Kamala Harris ? “Je choperai une maladie et je dirai je que dois démissionner [pour lui laisser la place]”… à noter la mièvrerie avec laquelle le présentateur lui sert du « monsieur le Président », oubliant qu’il n’est pas encore élu.


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Déclaration délirante du sénile Joe Biden: en cas de désaccord politique avec Kamala Harris “Je choperai une maladie et je dirai que je dois démissionner [pour lui laisser la place]” (Vidéo)

    1. Michel Boissonneault

      a lui seul il est un véritable * * freak show * * car jamais dans l’histoire de la politique Américaine il y a eu un idiot pareil pour devenir Président mais surtout il y a belle et bien des gens qui ont voter pour lui bref eux aussi … sont idiots

    2. Slam

      Bide non l’appelle Zeus, pas parce qu’il est lumineux ou vif, non, il aurait plutôt pris la foudre et ses neurones sont restés collés.

    3. c.i.a.

      Trop évident, cette Harris va se proclamer « Première Présidente « des USA ,(De facon frauduleuse.),avec la joie et l`allégresse des féministes , trangences et autres névrosés, des progressistes quoi….ce Biden à déjà se place à l`asile alors.
      Si c`est ordures passent s`en est fini des USA! OU DE LA DÉMOCRATIE.

    4. doudou

      il ferait mieux de lui laisser la place tout de suite,car ce tricheur et ceux qui le soutiennent sont des nocifs pour les etats unis,avec la corruption dans cette election donald trump et lui seul devrait etre le president sortant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    608 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap