toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Déchainement de haine antisémite contre April Benayoum, Miss Provence, candidate à Miss France 2021


Déchainement de haine antisémite contre April Benayoum, Miss Provence, candidate à Miss France 2021

April Benayoum, élue première dauphine d’Amandine Petit, a été la cible d’insultes antisémites samedi soir sur les réseaux sociaux.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Déchainement de haine antisémite contre April Benayoum, Miss Provence, candidate à Miss France 2021

    1. Tuil

      Avez-vous entendu Tubiana de la ligue des droits de l’homme s’indigner à ce sujet? Peut-être que pour lui les israéliens sont à part du genre humain. La haine de soi peut amener très loin . Minable et je retiens mes qualificatifs.

    2. Tuil

      Avez-vous entendu Tubiana de la ligue des droits de l’homme ? Peut-être que pour lui les israéliens ne font pa parti du genre humain . Jusqu’où va la haine de soi . Minable et je retiens mes qualificatifs

    3. RODRIGUE

      Les Israéliens sont nos frères et soeurs et il n’y a que ceux qui tètent la haine des Juifs au sein de leur mère pour avoir une telle haine !
      C’est sûr que lorsqu’on voit cette magnifique jeune femme, on comprend qu’ils soient jaloux avec leurs bâchées difformes et qui le plus souvent puent !

    4. M. Le Clercq

      Une être et sa presence par la photo inspire deja le respect et pas seulement par son apparence digne d’un portrait de maître mais par les qualites comme superbe comme reflet de ses origines qui en ressortent : Tant de beauté et de fierté à la fois ! Merci d’exister April .
      Quand a ceux qui tentent de l’outrager peine perdue pour car ils n’inspirent en consequence que le mépris et le dégout qui fait honte à non seulement ceux qui les ont engendrés mais autant les reseaux qui en font l’echo coupable et laissent leurs infamies à i’image de leurs bassesses envieuses .
      Je vais peindre un tableau de cette Dame en respectueux hommage .

    5. doudou

      ça ne fait aucun doute que ce sont des islamistes dont l’antisemisme est ancré dans leurs adn, qui ont insulté miss provence par jalousie ,car leurs fatmas voilées sentent fort surtout en été,quand elles sont en sueur,je me demande d’ailleurs pourqoi on a choisi la normande qui est jolie,j’en conviens,et pas la provençale qui lui vaut en beauté???,j’ espere que l’enquette aboutira à l’arestation et à de dures sanctons à l’encontre de ces racailles » quoique? »

    6. Robert Davis

      Les antisémites de droite ne représentent même pas 1% des propos et actes antisémites, il s’agit donc évidemment des arabes furieux de voir qu’ils ne peuvent rien contre Israel. Quant à la mauvaise « cause falestinienne »de la gauche elle ne vaut guère mieux: la gauche est responsable de l’arrivée de hitler au pouvoir et donc de la wwII et s’apprête à provoquer une wwIII dnsz des conditions identiques car pour se débarrasser de cette saloperie qu’est la gauche islamo-écolo-marxiste il faut bien une wwIII.

    7. moi de france

      ET OUI QUE VOULEZ VOUS LEUR NIVEAUX INTELECTUEL EST SI ELEVER QU IL EN DEVIENENT MECHANT INTOLERENT JALOUX
      ET MEDISANT
      QUELLE CHANCE POUR LA FRANCE
      J AIME BIEN FAIRE DE L HUMOUR

    8. Robert Davis

      L’islam poursuit son rêve millénaire de soumettre l’occident et le monde à sa religion de m. et ce n’est pas avec les allocations sociales qu’on pourra acheter leurla paix bien au contraire cela les renforce. Seule leur expulsion peut obtenir la paix car rentrés chez eux ils creveront de faim er seront obligés de réduire leur démographie. C’est cela qui apportera la paix.

    9. Emmanuel Colin

      Quant je vois cette jeune femme « April Benayoum » je comprend comment le roi David à pu succombé …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    442 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap