Maître Christophe Léguevaques lance un référé à la demande de médecins, de patients, de famille de victimes à l’encontre d’hautes institutions de la Santé mais aussi contre des Ehpads et des grands groupes de distribution.
Utilisation du Rivotril en Ehpad, a t-on volontairement euthanasié les personnes âgées ?
A revoir : Dr Serge Rader – « On achève nos personnes âgées dans les ehpad par sédation Rivotril »
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ryvotril remboursé à 100% par la Sécurité Sociale SS ! Il y a du progrès, la chine communiste facture la balle de 9mm à la famille des exécutés du régime !
On ne fera plus l’économie d’une révolution violente !
La facture va être lourde et violente !
Helas ce n’etais que rendre cette pratique d’euthanasie selon la nouvelle normalité « acceptable » car deja largement employée auparavant – sous ce pretexte hideux = pas de place il/elle coute trop cher …comme le renard ou tout un peuple fidele …
Et peu a peu c’est laisser arriver peu a peu et tres vite maintenant à la dystopie de « l’âge de cristal » – une ancienne serie TV – car rien n’arrive pas hasard quand on peut lire les hideuses motivations de certains .