toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Covid: Pr Christian Perronne avertit « Moderna, Pfizer, ce ne sont pas des vaccins, c’est de la thérapie génique » (Vidéo)


Covid: Pr Christian Perronne avertit « Moderna, Pfizer, ce ne sont pas des vaccins, c’est de la thérapie génique » (Vidéo)

Covid: Pr Christian Perronne avertit « Moderna, Pfizer, ce ne sont pas des vaccins, c’est de la thérapie génique ».

Avec le Professeur Christian Perronne, Chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches. Pendant quinze ans, il a été l’un des principaux conseillers en matière de santé publique de plusieurs gouvernements. Il est déjà l’auteur de La Vérité sur la maladie de Lyme. Auteur du livre “Il y a t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise” Albin Michel.

« Est-ce qu’on a besoin d’un vaccin pour un virus qui a une mortalité de 0,05% ? On a jamais vu les résultats. On a aucun donnée »

« Moderna, Pfizer, ce ne sont pas des vaccins, c’est de la thérapie génique. On vous inocule un ARN messager… on joue aux apprentis sorciers. Cette technique a été utilisée pour les OGM mais jamais sur l’homme. Ca peut modifier nos chromosomes et nos gènes et se transmettre aux enfants. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Covid: Pr Christian Perronne avertit « Moderna, Pfizer, ce ne sont pas des vaccins, c’est de la thérapie génique » (Vidéo)

    1. Michel Boissonneault

      je suis normalement quelqu’un de positif mais vraiment je commence a avoir peur pour l’avenir de l’humanité avec des soros , gates et tout les autres qui ne pensent a jouer a créer des frankinstein dans la population

    2. M. Le Clercq

      bonjour au moins le message de ce courageux docteur est on ne peut plus clair : C’est nommé  » thérapie genique  » pour transformer chaque individu piqué en OGM . Hélas là encore il y a eu une sorte de préparation au consentement dans le sens ou un certain nombre de ces « creations » plutot du bricolage sont déposées dans les divers instituts de protection industrielle dans le monde entier en omettant les termes des accords sur l’intterdiction des armes biochimiques ou biologiques ( sauf par exemple la chine et un certain nombre de pays comme le pakistan, l’iran … qui ne les ratifient pas ) . D’autre part un certain nombre de débiles manipulés en batterie par des histoires assez peu vraisemblables esperent acquérir des facultés nouvelles quasi mythologiques comme des pouvoirs ( mutant X …) par ces magouilles ou la notion de trans-humanisme qui datent des recherches nazies comprenant les crimes de génocides , l’eugénisme l’euthanasie des tortures diverses dont a ete victime d’abord un peuple et d’autres aussi .
      Dans les faits les fous et les plus débiles dans leur ambition vaine , refusent de voir les faits puisque ils se retranchent de l’observation et de la nature : Prenez des plantes par exemple les tomates « lycopersicum solanum  » celles qui sont cultivées sont des hybrides le plus souvent et bien dans les faits si elles ont l’air de produire plus avec des tas d »intrants elles sont helas bien plus fragiles et survivent moins longtemps . Il en est de la plupart des especes ainsi « bricolées » de nos jours par des individus qui ne voient que l’interet a court terme selon l’anti raisonnnement sur la poule aux oeufs d’or . Et on fait l’inverse de ces formidables efforts des jeunes pour devenir meilleurs comme en témoignent tous les grands récits issus de l’antiquité donnant egalement des preceptes a suivre . Tous ceux qu’on ne se lasse pas de transgresser avec des vains espoirs qui dans les faits montrent l’inverse c’est a dire la dégénérescence qui n’est pas compatible avec le nivelage par le bas et les démon-crassouilles demagos et mensongères .
      On vend du mensonge et les nazillons et autres I-G-chiasses veulent reprendre les methodes hitléro-stalinienne sous couvert de libéralisme pour ce qui tue . A chacun de de se faire sa propre opinion et son choix pas de l’imposer comme ces fous criminels si on veut bien se souvenir de l’histoire proche et des ignominies idéo-crassiques Merci .

    3. Robert Davis

      Prétendre que 0,05% ce n’est rien est absurde 0,05 c’est du 5 pour mille et si on compte le nombre de milliers qu’il y a dans les 66 millions de la population française cela fait 66.000 personnes pouvant déceder de ce virus! Personnellement je ne trouve pas que c’est peu.

    4. Robert Davis

      Je ne veux pas dire que cela justifie de faire n’importe quoi comme d’inoculer un ARN messager mais de faire des recherches sérieuses pour trouver des vaccins contre le covid19.

    5. M. Le Clercq

      @Robert Davis argh ….ce qu’on fabrique comme chiffres comme l’arnaque electorale US pour the « fleepy joe  » ?
      – A savoir qu’ il y a eu déja probablement plus de deces par suicide durant ces internements obligatoires et auto-consentis qui n’ont pas eu lieu en Suede & sans plus de deces … Alors on peut effectivement AUSSI a ces victimes innombrables et coller le tampon rond des abbatoirs marqués  » cobid » quand on teste avec 50ou 60 cycles d’ampli PCR au lieu de 30 …
      Quand au 0 nombre de deces toute causes confondues avec en plus la piqure de rivotril pour les achever s’ils ont l’audace de vouloir survivre quand même privés tous sauf … des seuls médicaments éprouvés et éfficaces comme le tamiflu pour la pandémie des con-ards ( cochons canards ou H1N1 ) …
      Merci pour vos coms et en ce moment quand on se trouve déprimé autant lire des bons sites et des bons coms qui redonnent le moral !

    6. Sara

      Les vaccins de Moderna et Pfizer/BioNtech sont tous deux à base d’ARN messenger, ils doiivent être conservés en detsous de -20° pour l’un et de -70° pour l’autre et sont chers : entre 20 et 50 $ la dose.
      Celui d’AstraZeneca est un vaccin classique à base de virus affaibli, peut se conserver au réfrigérateur et coûte entre 1 et 2,50 $ la dose.

    7. Sara

      Les produits – car ce ne sont pas des vaccins – de Moderna et Pfizer/BioNtech sont tous deux à base d’ARN messenger (ils vont modifier l’ARN du receveur), ils doivent être conservés en dessous de -20° pour l’un et de -70° pour l’autre et sont chers : entre 20 et 50 $ la dose.
      Le gouvernement britannique vient de « certifier » Moderna ; c’est bien rapide… et accrédite certaines thèses… 😉
      Le vaccin d’AstraZeneca (anglais) est un vrai vaccin, sans ARN messenger, agissant de manière classique (en fait c’est plus compliqué mais trop long à expliquer), c’est-à-dire déclenchant une réaction immunitaire, à base de virus atténué, peut se conserver au réfrigérateur et coûte entre 1 et 2,50 $ la dose.
      C’est celui qui parait le plus prometteur, en particulier à cause de faibles risques d’effets secondaires AstraZeneca a annoncé qu’il le distribuerait à prix coûtant (à mon avis ils ont tort de faire cela, je ne verrais pas d’inconvénient à leur payer 1 $ de plus).
      Les deux vaccins russes et les deux vaccins chinois sont des vaccins recombinant comme celui d’AstraZeneca.

    8. Robert Davis

      M.Le Clercq il est vrai qu’on peut faire dire n’importe quoi aux chiffres et ce gouvernement ne s’en prive pas! Si on utilise le 30 ou 50 60 cycles on a évidemment des résultats différents, bcp dépend de cela sans parler des décès pour d’autres causes. En fait ce gouvernement n’a aucune crédibilité et au fond on ne sait rien de chez rien…macron est pire que biden!

    9. Ren.

      Robert Davis: « Prétendre que 0,05% ce n’est rien est absurde 0,05 c’est du 5 pour mille « , Non c’est du 5 pour 10.000 ou 1 pour 2.000 donc vous pouvez diviser vos chiffres par 10 !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    290 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap