toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Covid: Les médecins encore choqués que Véran leur ait interdit de prescrire l’hydroxychloroquine alors qu’elle est recommandée dans tous les pays, « c’était pour nuire à Didier Raoult » (Vidéo)


Covid: Les médecins encore choqués que Véran leur ait interdit de prescrire l’hydroxychloroquine alors qu’elle est recommandée dans tous les pays, « c’était pour nuire à Didier Raoult » (Vidéo)

L’hydroxychloroquine a été réhabilitée dans pratiquement tous les pays pour son efficacité contre le Covid en phase précoce de traitement. Pratiquement partout, sauf en France où l’incompétence du ministre Véran apparait chaque jour un peu plus. Une incompétence qui pourrait avoir coûté 25 000 vies selon le professeur Perronne…

L’Allemagne, par exemple qui compte 3 fois moins de décès qu’en France, a révélé que les médecins ont massivement prescrit l’hydroxychlorquine selon une enquête du Spiegel.

Les médecins français sont encore choqués que Véran leur ait interdit de prescrire l’hydroxychloroquine alors qu’elle est recommandée dans tous les pays. Pire encore, Véran a interdit aux médecins de traités les patients Covid qui devaient rester chez eux avec du simple Doliprane…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Covid: Les médecins encore choqués que Véran leur ait interdit de prescrire l’hydroxychloroquine alors qu’elle est recommandée dans tous les pays, « c’était pour nuire à Didier Raoult » (Vidéo)

    1. Pinhas

      Verant est comme un enfant capricieux et dictateur.
      Il préfère casser ses jouets ( les humains) que de céder ou partager.
      Il y a la crime contre l’humanité de manière volontaire et délibérée.
      Il faudra que ces ordures soient jugées .
      Il n’a rien à envier aux nazis .
      Il fait des essais chimiques par le vaccins sur les humains alors que les èminents professeurs s’accordent à souligner la dangerosité de ce produit et de ses effets incontrôlables .
      Il mériterait d’été emprisonné immédiatement et qu’on lui injecte sa merde .

    2. Filouthai

      Le problème est qu’en France, on a l’ENA qui produit des « cerveaux » (comme Macron) qui se croient supérieurs aux autres. L’incompétence et l’arrogance de ces gens expliquent pourquoi le pays se dégrade constamment depuis 50 ans !
      Il faudrait arrêter ces gens pour les empêcher de nuire encore plus, et les condamner lourdement pour leur œuvre de destruction.

    3. Jacques B.

      C’est un des plus grands sinon le plus grand scandale de cette crise : le gouvernement qui interdit aux médecins de faire leur travail : soigner les malades. Du jamais vu dans toute l’Histoire.
      Cela montre la mégalomanie folle, la soif de pouvoir délirante de Macron, Véran et cie, et même leurs penchants totalitaires évidents : ils veulent mettre les gens sous tutelle, une tutelle totale, totalitaire, faire de nous leurs esclaves, leur bétail, comme dirait Sydney Touati. Ces gens sont des fous dangereux, des psychopathes, à arrêter d’urgence.

    4. Jacques B.

      En laissant simplement les médecins faire leur travail et soigner les malades avec les moyens du bord, comme ils le font à longueur d’année pour toutes sortes de maladies, (et sans attendre les résultats d’une hypothétique étude randomisée en double aveugle, qui de toute façon n’est jamais venue – je dis ça pour la journaliste qui commençait à reprendre à son compte les excuses habituelles du gouvernement), on aurait sans doute évité la moitié des morts. Dans les EHPAD autour de Marseille et de Paris, c’est ce qu’ils ont observé : une baisse de 50% de la létalité quand on soignait les gens, avec des antibiotiques et/ou de l’HCQ, etc.

      Macron, Véreux et cie ont du sang sur les mains. Cette affaire est pire que celle du sang contaminé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    791 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap