toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Consentement pour le vaccin ? “Ah faut faire un vaccin ?” Mauricette, première vaccinée de France surprise par sa propre vaccination


Consentement pour le vaccin ? “Ah faut faire un vaccin ?” Mauricette, première vaccinée de France surprise par sa propre vaccination

Mauricette, 78 ans, “première vaccinée de France” contre le Coronavirus n’était semble t-il pas au courant que ledit vaccin allait lui être administré. “Ah faut faire un vaccin ?” s’est-elle exclamée alors que du personnel soignant l’installait pour recevoir son injection. 

Des médecins réagissent « Je suis scandalisé en tant que médecin de cette mise en scène »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Consentement pour le vaccin ? “Ah faut faire un vaccin ?” Mauricette, première vaccinée de France surprise par sa propre vaccination

    1. Michel Boissonneault

      voici un bel exemple de manipulation et encore une fois le silence des médias de ne pas dénoncer les abus … aujourd’hui ce sont les personnes agée demain le monde ordinaire de vaccination obligatoire a coup de décret

    2. M. Le Clercq

      Une personne de cet âge et pas seulement evidente victime d’un abus de faiblesse…
      Ou est cette notion si « chére » aux libertins-liberticides pour le liber-taire [la vérité] car en realité monétarisée selon la dialectique des fourbes , et qui sous la férule d’un systeme/ propagande qui ne l’accorde de fait qu’aux tenants du même systeme qui devient peu à peu identique aux abominations totalitaires sous le dicktat d’une fausse science devenue .

      Et non pas que la science soit mauvaise en soi mais cesse d’etre quand elle se fait propagande et non observation stricte des faits /idem de la justice .

      Car ceci n’a pas eté écrit mais semble tomber sous le sens en parlant de la monnaie de singe et la dialectique ou de les rendre a ces « cesars » & qui est sous plusieurs formes comme ces discours d’usuriers :
      Le commandement peut se comprendre ainsi par la richesse de l’abstraction de la langue antique dans son condensé :
      -Rendez la science aux hommes mais rendez la sagesse eternelle a l’Ipséité creatrice !

      Dans la piece ou Mauricette s’est faite injectée cette saloperie sous les regards complices/coupables de cet aéropage et plus encore des millions de personnes devant qui on a presenté cette abjection comme le premier exemple a suivre .
      Et bien NON !
      car c’est ainsi aussi qu’on fabrique AUSSI les infames cohortes des nazis/communistes/coupeurs de tetes en batterie on leur a injecté le poison de leur credo haineux , et à cette dame de quoi mourir plus vite à elle même par ce sacrilege car la nature est Oeuvre de la creation et de son créateur y compris l’homme .

      &On a fait demander au fils de l’homme « Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font. » Lc 23,34
      Hélas la propagande est aussi dans l’interpretation de ces paroles hors de leur comprehension juste qui a fait aussi la haine des uns contre les autres de ces erreurs d’appréciations pour en édifier cette normalité du Nazi/Communiste/coupeur de tete .

      Car qui n’est pas heritier de cette tradition ou bien le contraire quand il en refuse la juste application au quotidien dans les faits ?
      Car Combien de fois cela a eté répété
      « Tu ne tuera pas » …
      Ésaïe 26:21
      Car voici, l’Eternel sort de sa demeure, Pour punir les crimes des habitants de la terre; Et la terre mettra le sang à nu, Elle ne couvrira plus les meurtres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    224 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap