Mauricette, 78 ans, “première vaccinée de France” contre le Coronavirus n’était semble t-il pas au courant que ledit vaccin allait lui être administré. “Ah faut faire un vaccin ?” s’est-elle exclamée alors que du personnel soignant l’installait pour recevoir son injection.
Des médecins réagissent « Je suis scandalisé en tant que médecin de cette mise en scène »
Je suis vraiment scandalisé en tant que médecin de cette mise en scène et qu'un médecin ait pu s'y prêter….il n'y a plus de code de déontologie..le CNOM est aux abonnés absent
— Dr Ari Pagani (@1995juliacs) December 27, 2020
La Dame, paix à son âme, n'est même pas au courant du pourquoi de sa présence!!!!! c'est un crime honteux!!!
"ah faut faire un vaccin????"
Médecins dans cette vidéo, vous serez jugés. https://t.co/bDOUvvTAra
— Kayser Sozey (@christo_comte) December 27, 2020
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
voici un bel exemple de manipulation et encore une fois le silence des médias de ne pas dénoncer les abus … aujourd’hui ce sont les personnes agée demain le monde ordinaire de vaccination obligatoire a coup de décret
Ah faut faire avec ça !
Une personne de cet âge et pas seulement evidente victime d’un abus de faiblesse…
Ou est cette notion si « chére » aux libertins-liberticides pour le liber-taire [la vérité] car en realité monétarisée selon la dialectique des fourbes , et qui sous la férule d’un systeme/ propagande qui ne l’accorde de fait qu’aux tenants du même systeme qui devient peu à peu identique aux abominations totalitaires sous le dicktat d’une fausse science devenue .
Et non pas que la science soit mauvaise en soi mais cesse d’etre quand elle se fait propagande et non observation stricte des faits /idem de la justice .
Car ceci n’a pas eté écrit mais semble tomber sous le sens en parlant de la monnaie de singe et la dialectique ou de les rendre a ces « cesars » & qui est sous plusieurs formes comme ces discours d’usuriers :
Le commandement peut se comprendre ainsi par la richesse de l’abstraction de la langue antique dans son condensé :
-Rendez la science aux hommes mais rendez la sagesse eternelle a l’Ipséité creatrice !
Dans la piece ou Mauricette s’est faite injectée cette saloperie sous les regards complices/coupables de cet aéropage et plus encore des millions de personnes devant qui on a presenté cette abjection comme le premier exemple a suivre .
Et bien NON !
car c’est ainsi aussi qu’on fabrique AUSSI les infames cohortes des nazis/communistes/coupeurs de tetes en batterie on leur a injecté le poison de leur credo haineux , et à cette dame de quoi mourir plus vite à elle même par ce sacrilege car la nature est Oeuvre de la creation et de son créateur y compris l’homme .
&On a fait demander au fils de l’homme « Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font. » Lc 23,34
Hélas la propagande est aussi dans l’interpretation de ces paroles hors de leur comprehension juste qui a fait aussi la haine des uns contre les autres de ces erreurs d’appréciations pour en édifier cette normalité du Nazi/Communiste/coupeur de tete .
Car qui n’est pas heritier de cette tradition ou bien le contraire quand il en refuse la juste application au quotidien dans les faits ?
Car Combien de fois cela a eté répété
« Tu ne tuera pas » …
Ésaïe 26:21
Car voici, l’Eternel sort de sa demeure, Pour punir les crimes des habitants de la terre; Et la terre mettra le sang à nu, Elle ne couvrira plus les meurtres.
La fin de la période d’essai pour le « vaccin » Pfizer est fixée au 29 janvier 2023.