toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Comment l’AFP ment aux Français et nous accuse de Fake news alors que l’Institut Pasteur et « C dans l’air » confirme ce que nous écrivions « la traditionnelle épidémie de grippe n’a pas eu lieu cette année » (Vidéo)


Comment l’AFP ment aux Français et nous accuse de Fake news alors que l’Institut Pasteur et « C dans l’air » confirme ce que nous écrivions « la traditionnelle épidémie de grippe n’a pas eu lieu cette année » (Vidéo)

Nous avons publié un article le 17 décembre intitulé « La grippe tue entre 8 et 30 000 personnes chaque année, étrangement, cette année elle n’aurait tué personne, cela n’interpèle personne… tous morts du Covid ? ». En effet, si nous avions trouvé quelques décès dûs à la grippe sur la saison 2019-2020, il n’y a aucun chiffre de décès pour la saison 2020-2021.

L’agence de propagande AFP est aussitôt intervenue sur les réseaux sociaux pour classer notre article comme « fausse information », comme le montre la capture d’écran ci-dessous :

 

Ainsi l’AFP, qui est devenue une agence de propagande et non une agence de presse comme elle le prétend encore, s’arroge le droit de désigner des articles et de les classer comme « faux » selon le bon vouloir de journalistes gauchistes qui ne vérifient même pas le bien fondé des articles en question. on est dans l’idéologie pure mais plus du tout dans le travail de journalisme.

Or, « C dans l’air » magasine de la chaîne publique 5 vient de diffuser un reportage qui confirme exactement le fond de notre article :  « Et pendant ce temps, la grippe a disparue » – Reportage #cdanslair du 21 décembre 2020.

Le reportage pose les chose clairement : « Une autre bonne nouvelle : la traditionnelle épidémie de grippe tant redoutée en début d’automne n’a pas eu lieu cette année, et il n’y a pas que le virus de la grippe qui a quasiment disparu… « 

Vous pourrez voir ce reportage ci-dessous.

Après ceci, comment les « pieds nickelés » de l’AFP peuvent ils encore prétendre que notre article était « faux » et oser publier encore « Non, la grippe n’a pas « disparu comme par enchantement » cette année » ???

Ces « pieds nickelés » du journalisme sont une honte pour la profession, mais illustrent parfaitement comment l’AFP est devenue une agence de propagande au service du pouvoir en place.

Voici le reportage de C dans l’air :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Comment l’AFP ment aux Français et nous accuse de Fake news alors que l’Institut Pasteur et « C dans l’air » confirme ce que nous écrivions « la traditionnelle épidémie de grippe n’a pas eu lieu cette année » (Vidéo)

    1. Thames

      Elle a encore frappé l’Agence France Propagande.
      Oui, oui, c’est bien elle, l’AFP, ce torchon qui s’est autoproclamé « média indépendant » tout en étant financé à 43% par le régime macroniste et dont le directeur est un proche du régime.

    2. Gédéon

      C’est pour cela qu’il faut comparer les morts Covid + Grippe aux anciennes données de mortalité grippe. Car beaucoup de personnes ayant eu une grippe ou une rhinite (ou autres maladies du système respiratoire) sont comptabilisées en Covid à tort.

      On pourrait même aller plus loin avec les cas de diabète, hypertension et tous les facteurs de comorbidité liés au Covid. Car ceux qui devaient mourir sont peut-être mort et on ne meurt qu’une fois. !

      Pour résumé combien de décès pas maladie cette année 2020 comparé aux autres années ???

    3. Robert Davis

      L’agence française de propagande, l’afp n’a jamais dit un mot de vérité elle n’existe que pour MENTIR AUX FRANCAIS.Quant à ce gouvernement il ne vaut pas mieux et de toutes manières c’est lui qui encourage les mensonges notamment en les subventionnant. On n’a rien à attendre de bon d’un microbe qui fait dans sa culotte à la seule idée de s’opposer aux mus qu’il veut voir gagner sur la France pour prouver qu’un demeuré a raison de vouloir le multiculturalisme, l’islamo-gauchisme et le grand remplacement. Seuls lesimbéciles tiennent tant à avoir raison à n’importe quel prix!

    4. M. Le Clercq

      Les hurleurs fakeux pris en flag : au fake au feu pour ces menteurs pyromanes

      la grippe issue du H1N1 ( LE test et repétition génerale pour la cobid ) a donc disparu de l’etiquetage , tamponné desormais  » Cobide » comme le fait de tomber de sa chaise …
      Tout ca pour pikoter tout le monde y compris les animaux ( la il aura des levées de bouclier pour le poisson rouge ?)

      Et concernant cette thanato-therapie – ceux qui parlent des quelques « risques » non pas ! puisque c’est previsible DONC prevu pour fabriquer a la fois autant de creatures OGM ( deja passablement zombies deja pour accepter toute cette folie ) …

      SURTOUT c’est D’ABORD une fabrique à grande échelle de nouveaux virus recombinants pour reconfiner et repikoter et ainsi de suite jusqu’a la destruction de toute vie organique sur terre…

      je vous laisse chercher « virus recombinants » sur votre brouteurs de news enfakées – c’est passionant comme malfaisance d’apprenti sorcier chaque fiole est LA avec son acceptation pour multiplier les chances de ces recombinaisons probablement MORTELLES ELLES quand on vous sortira que c’est pour preserver les autres …BLABLA c’est L’inverse !!!

      & d’autre part des effets secondaires d’immunotoxicite ( avec la sequence du VIH deja presente dans la chimere de labo – sras-cov19, la fin sera lente douloureuse avec des espoirs de guérison aussitot deçus avec la meme solution pour aggraver le probleme comme a vos rangs « fix  » le classique chez les dealeurs ahgh – ils s’entendent si bien !

      Dire qu’ils vendent tout çà alors qu’ils y auront droit autant que les autres ces precheurs de la faucheuse comme juste rétribution a moins qu’on arrete cette folie ..sinon tant pis vous avez ete prevenus .

    5. Job

      AFP : Agence France/Palestine, on connait.
      Le problème c’est qu’en France tout fout le camp, après les usines sidérurgique parties en Allemagne, les laboratoires etc…et depuis des dizaines d’années il n’y a plus de journalistes d’investigations et presque tous les journaux français se contentent de faire des papiers copie/collé des dépêches AFP, sans même vérifier préalablement.
      Il faudrait qu’un milliardaire investissent dans une agence indépendante qui pourrait dépêcher des journalistes et des enquêteurs aux quatre coins du globe.

    6. MLC

      C’est pire pour trois points a retenir

      1 AUCUN test ( pcr /sero = de dépistage n’est valable et fiable a ce jour

      a savoir aussi qu’ils ont etés « déposés » bien avant cette « plandémie  »

      2 Parceque la chimere Sras cov est dans l’etat actuel une modelisation informatique savante certes mais qui ne recouvre pas le réel
      A savoir qu’on n’ a PAS PU ISOLER et par exemple infecter un etre vivant avec cet agent SRAS- COV purement théorique

      Pas plus que qui que ce soit n’a vu des electrons …ou des tas de phénomenes qui font croire que les sciences ont toutes les reponses surtout quand elle refusent certaines observations

      3) C’est notamment a l’institut pasteur fut faite ou refaite l’insertion de pathogenicité par le point de Furine ( l’un de mecanisme d’entrée dans une cellule saine ) – a d’autres formes de vie dans des travaux de theses publiées par cette institution – apres des nombreux depots de brevets dans ce domaine et meme la publication d’un genome théorique de la premier version sras-cov 1
      Il vont hurler , fou de rage – MAIS les faits sont PUBLIES DANS TOUS LES INSTITUTS DE PROTECTION INDUSTRIELLES dans le MONDE

      Que nul n’est censé IGNORER pas plus que la LOI de BIOETHIQUE Concernant les travaux sur l’armement et la guerre bacteriogique ?

      DEs travaux qui sont de fait INTERDITS par cette convention !!!!

      Au lieu d’hurler qu’ils verifient ? et de meme pour ceux qui montent sur les plateaux pour gesticuler pour repandre la psychose sur une serie d’inventions utilisées comme ARME !!!!

      Quand on sais cela , alors AUCUN pretendu vaccin ne peut meme avoir eté mis au point et encore moins avoir quelque utilité que d’INFECTER plus que preserver on peut parler de « serum  » dans la meilleure des approches …
      mais oubliant l’origine qui EST PROVOQUEE PAR CES LABOS EUX MEMES !

      Et en cela il en a combien qui se sont levés pour redire la meme chose qui PEUT ETRE VERIFIE a tous les niveaux des milliers a ce jour !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    457 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap