toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Cinq études sur le COVID qui font l’effet d’une bombe : L’université Oxford révèle que 97% des « positifs » au Covid sont non contagieux. 84% des patients traités à l’hydroxychloroquine ont évité une hospitalisation (Vidéo)


Cinq études sur le COVID qui font l’effet d’une bombe : L’université Oxford révèle que 97% des « positifs » au Covid sont non contagieux. 84% des patients traités à l’hydroxychloroquine ont évité une hospitalisation (Vidéo)

La journaliste américaine Liz Wheeler parle de 5 études sur le COVID qui font l’effet d’une bombe et que les médias mainstream ne vous rapporteront pas! La vidéo originale a été publiée le vendredi 11 décembre 2020.

1 – L’université d’Oxford révèle qu’à 40 cycles d’amplification 97% des positifs au test du Covid ne sont pas contagieux car les traces de virus démontrent que le virus est mort. EN France, on pratique des tests PCR à 45 cycles d’amplification, autant dire qu’au moins 60% des « positifs » sont de faux positifs…

2 – SeLon une étude, au delà de 9 jours le virus est mort et donc plus personne n’est contagieux.

3 – Une étude du CDC d’Atlanta rapporte que 2 % des donneurs de sang de la côte Ouest avaient des anticorps du Covid-19 en décembre 2019 ! Le virus circulait donc déjà en décembre 2019 sans aucun malade ni aucun mort…

4 – Une étude des chercheurs de l’université d’Oslo démontre que l’épidémie de Covid 19 n’a engendré aucune surmortalité contrairement au discours ambiant de peur.

5 – L’International Journal of Antimicrobial Agents constate une diminution de 84% des hospitalisations des patients traités à l’hydroxychloroquine et l’azitromicine et le zinc

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Cinq études sur le COVID qui font l’effet d’une bombe : L’université Oxford révèle que 97% des « positifs » au Covid sont non contagieux. 84% des patients traités à l’hydroxychloroquine ont évité une hospitalisation (Vidéo)

    1. andre

      Un lecteur medecin pourrait-il nous renseigner sur les bonnes doses d’hydroxychloroquine, d’azithromycine et de zinc (sous quelle forme, pour qu’on n’en vienne pas a grignoter la gouttiere ?) a utiliser ? ca pourrait etre utile, pour les personnes atteintes dont le medecin ne serait que moderement convaincu, ou au courant. Et y a-t-il des difficultes a se procurer ces produits en France ?

    2. Gilles.:. 🌊.🌹.🌊.:.mathèMéthique

      – Vive la Paix magistrale au Moyen comme en extrême Orient, et que cette « divine raison », s’élargisse au meilleur partage de la prospérité sacrée de chacun dans notre inestimable Monde unique dans sa précieuse diversité cultu(r)elle, à efficacement (Jared Kushner ) protéger, des intérêts sans Foi ni Loi, qui se déchaînent actuellement, sur 99.99% de l’Humanité, avant de disparaître à jamais, sous la Justice du « recyclage » de la Vie…Ceci, explique cela….
      Courage à tou.te.s !

      « Light’n Love & Love’n Light ! »
      .:.♡.:.🌘YH🔯HY🌒.:.♡.:.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    4.5K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap