toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Castex touche le fond : il interdit aux Français d’aller skier en Suisse de peur que le virus rode derrière les sapins… Nadine Morano « il nous prend vraiment pour des imbéciles ! » (Vidéo)


Castex touche le fond : il interdit aux Français d’aller skier en Suisse de peur que le virus rode derrière les sapins… Nadine Morano « il nous prend vraiment pour des imbéciles ! » (Vidéo)

Castex touche le fond : il veut empêcher les Français d’aller skier en Suisse de peur que le virus rode derrière les sapins…

Nadine Morano réagit vivement « Mais il nous prend vraiment pour des imbéciles ! Il veut empêcher les Français d’aller skier en Suisse mais ceux qui décident d’aller en Autriche avec laquelle nous n’avons pas de frontière il fait comment ? »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Castex touche le fond : il interdit aux Français d’aller skier en Suisse de peur que le virus rode derrière les sapins… Nadine Morano « il nous prend vraiment pour des imbéciles ! » (Vidéo)

    1. M. Le Clercq

      A ce propos je ne vais vous parler que de ce que j’entends dans mes rares contacts indispensable j’y ajoute ce qui me parait juste selon mon héritage génétique maternel et culturel :
      Il faudrait peut etre se souvenir que ce monsieur est considéré comme le plus brillant dans son domaine selon la « formation » dont il répresente la créme de la crême .
      S’il etais le seul dans ces « élites  » ? et le comble j’en connait qui aiment leur ressembler puisque c’est un tres haute promotion au moins pour les avantages .
      les questions de bon sens partagés par presque tous et que j’entend souvent :
      Le resto du parlement et du senat est il fermé ?

      Ouvrir des stations sans le tire fesses et sans gargotes ni bistrots , non plus quelle est la densité dans un metro en comparaison ?

      C’est desormais ce que la plupart de gens pensent( sauf ceux sortis des mêmes formatages et les kapos « sous traitement » . Comment par exemple en peu d’années un grand nombre des peuples germaniques d’outre Rhin on pu pour le plus grand nombre se conformer au Nazisme ou audela du Danube au Stalinisme ?

      Ou quand l’idéologie extreme et perverse , prend le pas sur toutes les références par la negation notamment de l’idée de la Déité ( qui a elle même eté si souvent engloutie et deformée par ces idéo-crassies bestiales a visées politicardes assassines et qu’on voit avec ceux qui font pratiquement la promotion du coupage de tête defendu par leurs futures « victimes » chiasseuses d’arrivistes envieux , c’est ce que dit plus ou moins Mr Zemmour

      il est ecouté car il dit des choses sensées que la plupart partagent

      et un jour on pourra peut etre parler d’autres « choses qui fachent » ?

      Par exemple ce nivelage par le bas sauf par tous les coups bas pour devenir  » apparachik ou bien des jeunesses hitlérienne on connait la recette ou pour sauver sa peau misérable en faisant condamner les autres ?

      Ah de nos jours comme dans les pays en voie de dégénescence on sais baratiner le mou en choeur et avec prosélytisme.et double langage a application sélective ou le parti doit faire tuer ses parents ses freres et ses soeurs , quel homme peut accepter cela ?

      Il y a au moins du bon sens de se dire fidele a ses ancetres par le sang autant que la cuture – la nôtre celle qui fait des Hommes et des Femmes et pas des moins que bestiaux en batterie tout galonnés de leurs uniformes crypto nazis qu’ils sont quand a la pureté de telle présumée race , c’est dans les actes et la coherence avec le concept fondateur qui peut se resumer en quelques mots ceux que ces cohortes malfaisantes detestent …et bien nous avons le devoir d’y etre fideles pour ce que nous sommes et que nous aimons bien plus que la vie parfois …

    2. Forceetjustice

      Prendre les gens pour des imbéciles n’est-ce pas, s’il en était, la preuve que l’on est soi-même un imbécile ? Probablement que ce type à des capacités de mémoires qui lui ont permis de faire l’ENA et d’être un haut fonctionnaire borné, mais il n’a probablement pas l’intelligence nécessaire pour diriger la France qu’il ne dirige d’ailleurs pas ! Pauvre pays dirigé par des idiots pour qui le concept de nation ou de souverainisme ne peut-être, à leurs yeux, que le lit de la bête !
      Les Israeliens doivent rester solidaires et unis, souverains et nationalistes dans le bon sens du terme et non celui qui est dévoyé par les politiques et médias français ! Zemmour le petit Olivier à un million de fois raison !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    340 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap