toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisionisme: Barbara Lefevre recadre tout le monde « Etre contre le fait qu’un État existe, c’est ça l’antisionisme, c’est extraordinaire ! Il n’y a aucun pays qui suscite autant de haine ! » (Vidéo)


Antisionisme: Barbara Lefevre recadre tout le monde « Etre contre le fait qu’un État existe, c’est ça l’antisionisme, c’est extraordinaire ! Il n’y a aucun pays qui suscite autant de haine ! »  (Vidéo)

Antisionisme: Barbara Lefevre recadre tout le monde « La critique d’un gouvernement c’est une chose. D’ailleurs les israéliens ne s’en privent pas. Mais être contre le fait qu’un État existe, c’est ça l’antisionisme, c’est extraordinaire ! Il n’y a aucun pays qui suscite autant de haine ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Antisionisme: Barbara Lefevre recadre tout le monde « Etre contre le fait qu’un État existe, c’est ça l’antisionisme, c’est extraordinaire ! Il n’y a aucun pays qui suscite autant de haine ! » (Vidéo)

    1. alauda

      Barbara Lefebvre a un sens de la synthèse remarquable. Magistrale et courageuse. Évidemment le plan de 48 refusé est le nœud gordien du conflit qui s’éternise depuis 72 ans.

      La journaliste effarouchée qui a tenté de lui couper la parole n’a pas réussi à nuire à la clarté d’un propos trop rarement entendu sur nos ondes.

    2. Robert Davis

      alauda: non le plan de 48 n’est le noeud gordien de rien du tout, c’est l’incapacité des dirigeants d’Israel de prendre des décisions énergiques et d’expulser les arabes de la Palestine Occidentale. Aucun pays du monde ne réagit ainsi avec les vaincus, ces dirigeants d’Israel et la gauche israélienne sont d’une bêtise monumentale. N’importe quel pays réagissant de cette manière aurait les mêmes résultats.

    3. Robert Davis

      Ce que dit Barbra Lefebre tout le monde le dit depuis des lustres, des dizaines d’années,ce n’est pas un scoop du tout, c’est du ultra rabâché. Par contre QUI OSE DIRE QU IL FAUT EXPULSER LES ARABES? PERSONNE PERSONNE PERSONNE! Vous avez vu le débât Zemmour-Copé hier soir? après avoir énuméré âneries sur âneries qu’à conclu Copé? « Vous ne voulez quand même pas expulser les arabes? » C EST TABOUR PERSONNE N OSE MEME IMAGINER DE RENVOYER CHEZ EUX LES ARABES BIEN QUE CE SOIT LA SEULE SOLUTION. La grande trouille bien sûr mais aussi stupide que le reste car on peut expulser sans même le faire par la violence mais par l’économie encore que même s’il falait le faire par la violence CE SERAIT UN MILLION DE FOIS MOINS VIOLENT QUE D ATTENDRE. Attndre que hitler fourbisse ses armes. C’est l’objet caché à la vue de tous des romans policiers.

    4. Robert Davis

      La gauche en Israel comme en France croient pouvoir résoudre le problème de la présence mus par la diplomatie et en achetant la paix par des mesures sociales comme l’a si bien dit Zemmour et c’est une illusion zemmour a raison. On ne se débarrasse pas de la poussière ou de ses allergènes en la poussant sous le tapis. Les mus n’en sortiront que plus forts et ils le savent d’où leur comportement terroriste et guesrrier.

    5. Robert Davis

      Naturellement je suis d’accord avec Barbara Lefevre sur l’antisionisme c’est sur son analse que je diffère car ne pas bien analyser un problème c’est se condamer à ne jamais pouvoir le résoudre: on ne trouve pas midi…à 14 ni à 15 h.

    6. Robert Davis

      Si on dit « c’est extraordinaire » c’est avouer qu’on ne comprend pas, qu’il n’y a pas de solution ou qu’il faut rechercher la solution sur la lune ou ans l’astrologie alors que la solution est ultra simple mais qu’on ne veut PAS la voir car elle est …TABOU. Qu’ont fait tous les autres pays? les Indes? l’Espagne au 15èmeS.? il y en a des tas d’autres. Les arabes sont inassimilables surtout en si grand nombre.

    7. Robert Davis

      Cela fait plus de 1000 ans que l’islam essaye par tous les moyens de soumettre l’occident et maintenant grâce à la gauche elle est en train d’y arriver car ne pouvant nous battre par des guerres classiques ils nous détruisent de l’intérieur ce que la gauche ne veut pas voir car pour elle le conflit prioritaire est …la guerre des classes alors que la droite ne la menace pas bien au contraire elle la nourrit! La guerre des classes non seulement ne protège pas la gauche du couteau islamique mais elle donne du travail et du pain à la gauche qui va tout perdre en lutant contre la droite, le pain et la vie!

    8. LeClairvoyant

      Merci Barbara Lefevre recadrer tout le monde.
      L’antisémitisme est délégitimer Israël et les juifs, pour donner la légitimité et des droits aux « faux palestiniens » d’un état qui ne le méritent pas. Car sont responsables d’attentats terroristes et de 3 guerres contre Israël, pour le détruire totalement, et si eux se trouvent mal, lui arrive par une propagande terroriste à tous les niveaux de ses activités institutions d’enseignement, culturelles et confessionnelles, etc.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.3K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap