toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme: Après Miss Provence, Elisabeth Lévy menacée sur Facebook. Hassan menace les « sionistes illuminatis pédophiles », « Je vais te régler ton compte, rapidement, je vais te montrer c’est quoi un vrai rebeu ! » (Vidéo)


Antisémitisme: Après Miss Provence, Elisabeth Lévy menacée sur Facebook. Hassan menace les « sionistes illuminatis pédophiles », « Je vais te régler ton compte, rapidement, je vais te montrer c’est quoi un vrai rebeu ! » (Vidéo)

April Benayoum vient de subir les conséquences de cet antisémitisme galopant. Aujourd’hui, c’est Elisabeth Lévy qui est visée par les attaques de la part d’un certain Hassan « Moroccan Fez » via une vidéo postée sur son compte facebook .

Originaire de Bagnolet, Hassen petit truand de pacotille plusieurs fois mis en garde à vue, adore, menacer, et cracher sa haine du juif . Ce défenseur de la soit disante « Cause Palestinienne » déclare : « Elisabeth lévy cette juive islamophobe…tu devrais fermer ta gueule…je préfère largement me faire arrêter en tant qu’arabe pour délinquant que pour pédophilie comme tes amis…tes amis sionistes(juifs) …la plupart des juifs sont pédophiles…J’aimerais te dire ça en pleine tête et je pense que tu vas fermer ta gueule ! »

Mais il ne s’arrêta pas là ! Surveillé par certains de ses contradicteurs, ce dernier supprima très vite cette dernière vidéo diffamatoire( que nous avons conservée) suite à un commentaires de l’uns d’eux . Un grand courageux ce Hassan qui n’hésite pas à harceler et menacer de mort sur diverses vidéos .

Ayant supprimée celle concernant Elisabeth Levy, comme tout bon harceleur antisémite qui se respecte, il devait répondre à tout pris à l’un des « sionistes arrogants ». Sa réponse en vidéo très explicite tombe elle aussi sous les coups de la loi .
Extraits de ses menaces caractérisées !

Il nous parle bien sûr de la fameuse vidéo concernant la Journaliste de « Closer »qu’il venait de supprimer par rapport aux commentaires d’un « sioniste »… !
« MOI JE VAIS BIEN TE REGLER TON COMPTE, JE VAIS TE MONTRER CE QU’EST UN VRAI REBEU ! »
« DONC JE TIENS A ADRESSER UN MESSAGE … : JE VAIS TE REGLER TON COMPTE, RAPIDEMENT, JE VAIS TE MONTRER C’EST QUOI UN VRAI REBEU ! ET TOUTE MA RAGE QUE J’AI EN FAVEUR DE LA PALESTINE, JE VAIS LA LÂCHER SUR TA GUEULE »

MENACES PHYSIQUES CARACTERISEES, MAIS AUSSI ET TOUJOURS SON ANTISIONISME :  » Dans les journaux , vous verrez souvent un enfant disparaître ! Ca c’est les sionistes . », ou bien, « les sionistes c’est des pro de la pédophilie ces gens là ! »
Nous avons dit : Haine du juif , menaces physique, menaces de mort, et ….Les « Flics » ne sont pas ses amis non plus !
« Vous pouvez continuer à faire les victimes bandes de policiers de fils de pute ! Allez vous faire enculer et FUCK LA POLICE ».
Sans parler des commentaires sur son compte Facebook !

 


Source Balance ton antisémite

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “Antisémitisme: Après Miss Provence, Elisabeth Lévy menacée sur Facebook. Hassan menace les « sionistes illuminatis pédophiles », « Je vais te régler ton compte, rapidement, je vais te montrer c’est quoi un vrai rebeu ! » (Vidéo)

    1. alauda

      Par qui a-t-il été élevé, celui-là ? Il se croit où ? Encore un qui devait passer son temps à faire des grimaces dans le dos de ses enseignants. Depuis qu’on lui a donné des outils fabuleux pour s’exprimer, il se lâche, jaloux d’une journaliste de talent. Internet dans les mains de ce pauvre type, c’est une perle dans le groin d’un cochon.

      Et il en traîne combien des gens comme ça sur les réseaux qui n’ont rien d’autre à faire que de déverser leur bile ?

    2. Jouvente

      Sa place est derrière les barreaux, mais la justice doit le penser inoffensif, jusqu’à ce qu’il passe à l’acte. La mansuétude des juges à l’égard de cette population pourrait passer pour de la complaisance.

    3. Pinhas

      Ce Rebut qui se nomme rebeu est un rebut de la société mondiale.
      Et toujours la fameuse capuche pleine de poux couvrant une espèce de bouillie infâme lui servant de cerveau .
      Rien à tirer de ce genre de démon ou peut -être pratiquer un exorcisme.
      Ça pourrait être assez amusant .

    4. Raggio

      Ça ne cessera jamais ….leur culture (ils n’en ont pas, ils n’en ont jamais eu…)
      c’est : la haine, la jalousie, la lâcheté, le mensonge, la cupidité, l’orgueil…..
      14 siècles de retard ne se rattrape pas en quelques décennies…..pire, si ça arrivait il leur faudrait 14 siècles de plus…

    5. Antoine

      Encore une merde pas de temps à perdre avec cette espèce de saloperie vivante ! À enfermer de toute urgence ou à expulser

    6. Robert Davis

      Et c’est quoi « un vrai rebu »? un déchet arabe, maghrébin de m.? OOOUUSST les arabes on ne veut plut plus de déchets ni d’arabes. Et emportez micron avec vous vous.

    7. Amsallem

      Il dit ,en autres saloperies , que les juifs sont pédophiles ? Il a oublié son beau modèle de la religion de paix et d’amour …. Sa place est à l’ombre avec ses semblables dégénérés.

    8. M. Le Clercq

      Le sale type haineux inculte qui essaye de justifier ses crimes car il menace une femme avec des tyels pretextes , c’est doublement un fou criminel pour le reste c’est appel à la haine et aux crimes qui aggrave encore sa folie
      injustifiable .
      Bon l’hypocrisie est l’une des racines au moins qui mène au mépris quand on prend du recul à la haine non car on risque de leur ressembler est ce possible si on veut etre fideles à ses racines premieres ?

      Je ne crois pas ! car c’est tomber plus bas en fin de compte .

      L’infamie pédocriminelle helas à concerné et concerne toujours un grand nombre de peuples sui souvent veulent le cacher et accusent les autres c’est une constante .
      De quoi parle on, dans ce cas ? Notamment sans faire de généralisation puisque le temps a passé – quand un groupe , pretend accorder la moindre crédit à un sale type , qui se tape une fillette de 9 ans entre autre?
      Et c »etais helas commun aussi bien dans la fin de l’empire romain selon Petrone sans son « Satyricon « . inpiration plus que douteuse qui a prentenu faire tant d’émules même modernes ?
      Tous autant a vomir et a punir au sens de toutes les lois .

      Des telles infamies et bien d’autres qui montrent leur provenance à la ressemblance de la volaille voire de certains singes .

      A savoir qu’un naturaliste peut constater avec effroi , le comportement de certains ( pas tous ) les canards d’elevage confinés , violer des plus jeunes et donc faibles y compris du meme sexe avec acharnement .

      On peut y voir l’influence de certains parasites comme la toxoplasmose hier on evoquais tel demon ou manifestation Kliphottique selon le livre de la création mais le resultat est le même helas .
      Ensuite la victime devient a son tour coupable , et c’est là ou c’est tragique si on refuse d’envisager la cause elle meme et de chercher le remede de ce mal ..

      Et quand aux justifications comme celles de la litterature de l’immonde ? qui tire les ficelles le parasite ou l’etre Humain parcequ’un parsasitose peut se guérir moins quand elle se pare d’un faux semblant idéologique – IDEM de la haine gratuite et généralisée a tort .
      Alors le passage à la casserole parait justifié concernant les canards pédos autant que les autres sans égard pour leur position est indispensable en se gardant de tout sentiment pas plus de compassion que de haine ..
      Car l’ennui risque on de devenir ce qu’on consomme qui sait puisque il s’agit parfois de minuscules agents infectieux voire de virus de nature bien plus subtiles ce qui concerne la haine egalement ….

      Reste à qualifier ces comportements abjects relevant à l’evidence de la bestialité de dégénérés ainsi que toute déviance dites « litteraires » de pisseurs de lignes & pour (se) complaire a des fausses-élites qui amenent la chute de tous ces « régimes  » . Et je ne commet pas d’oubli sauf que je prefere ne pas mentionner ceux des textes qu’on a du les falsifier pour tenter de justifier la perversion de leurs parvenus respectifs a part celle du teigneux individu qui ne doit pas savoir lire ou semble trouver normal ce qui est deja dégoutant en soi pour en accuser des autres sélectivement .

      Peut etre que mes analysens sont meme applicables aux sources de telle ou tel ramassis de feuillets et de leurs deviances sectaires diverses ?

      Et on peut creuser cet etat de fait sordide s’est aussi manifesté en extreme orient y compris dans des couvents de moinillons ou Siddhartha Gautama fils de roi , n’aurait certainement JAMAIS admis cela pour le moindre & ou le gros méchant canard pédo peut avoir une robe de prélat pour travestir cette ordure comportementale qui n’est pas conforme a ce qu’on peut attendre d’aucun philosophe ni qui que ce soit ou quoi .
      Seuls des fous furieux autant que lés dépravés de la tolérance qui les arrangent ou leurs donneurs d’ordres , tentent d’instrumentaliser ces faits sordides comme tentative ratée d’accuser tout un peuple composé -aussi helas de mauvais ‘individus helas avec dans ce cas plus que des imperfections qu’il est néfaste de soulever mais jamais de tenter non plus de couvrir et des qu’il y a une certaine concentration en milieu restreint notamment .

      La pédocriminalité est un crime abject qui n’a pas de pardon comme le fait de géneraliser en cause d’autres comme cette haine abjecte qui oublie les mefaits de leurs inspirateurs helas pour ceux là ou qu’ils se trouvent et quelques fausses mentions qui en est relatée pour tenter de la rendre tolérable . Et non cela ne le sera JAMAIS pas plus que de precher la haine d’un peuple et qui doit etre dans les deux cas aussi reprimées severement par tous et denoncée egalement dans les deux cas !

    9. doudou

      ces reubeux vivant en france,sont des pourritures qui ont la haine des juifs et mème des chretiens,ces vauriens qui crachent leur venin sont à foutre dehors, mais nos dirigeants n’ont pas assez de C pour le faire.

    10. Malcolm Ode

      Ne salissons pas nos âmes à pester contre des démons, insensibles ; faisons fleurir la Volonté de Dieu par la pureté de nos pensées : retour à l’envoyeur.

    11. bernard

      ah ah ah, les juifs tous des pédophiles ?
      croyez le bonnes gens c’est un adorateur de mahomet qui a épousé Aïcha à l’âge de six ans et consommé complètement à l’âge de neuf ans selon les hadiths officiels de l’islam ! son « grand amour » …
      c’est pourquoi il y’a tant de mariages d’enfants dans le monde musulman et tant de viols d’enfants mécréants…
      j’ai moi même , français vivant au maroc à FEZ (c’est pas une blague. je suis né là bas de parents expatriés pour le travail) été violé par deux marocains à l’âge de 7 ans ce qui a provoqué le retour en France précipité de toute ma famille menacée de mort (les deux gus ayant été arrêtés)…

    12. Hervé

      Tiens cette race dont les « jeunes » de 65 ans, ont droit d’épouser des vieilles de 10 ans, parle de pédophile. Ils les épousent et les jettent après les avoir Ni et Enc. Par dessus le marché, ils ne se contentent pas de « vieilles » filles de 10 ans, ils enc. Également des « vieux » garçons de moins de 10 ans. En matière de pédophilie arafat et toutes ces racailles, depuis leur enfant de P soi disant « prophète » muhamerde, c’est la race qui produit le plus grand nombre de pédophiles.

    13. Moka

      J’espère que tous les juifs de France sans distinction feront pression pour condamner cette raclure .L’impunité que bénéficie la plupart des musulmans poussent certains à aller plus loin .Ils savent que des juifs appart des représailles judiciaires ,ils ne risquent pas grand chose ,trop dociles pour mener des expéditions punitives ou de se déchaînement sur le net ( comme pour Mila) ,obligée de vivre caché .

    14. Moka

      Les juifs comme les chrétiens préfèrent tendre la joue gauche endurer en silence .Si une femme musulmane avait été insultée ainsi par un juif ,la personne aurait été menacée de mort ,son adresse divulguée et obligée de vivre cachée .Avec les juifs il y a rien à craindre ,car ils savent qu’ils ne sont pas violents .Alors les muzz s’en donnent à cœur joie .Pas de représailles ,pas de vengeance ils peuvent continuer à assassiner ,insulter ,persécuter les juifs .Ils sont forts car nous sommes faibles .Les muzzs sont solidaires quand il s’agit de défendre les leurs et leur fichu islam de m….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.1K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap