toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : “Derrière la notion “d’État de droit”, on veut obliger les Hongrois et les Polonais à se soumettre à l’idéologie multiculturaliste des pays occidentaux. On veut leur imposer les migrants, la propagande LGBT…” (Vidéo)


Zemmour : “Derrière la notion “d’État de droit”, on veut obliger les Hongrois et les Polonais à se soumettre à l’idéologie multiculturaliste des pays occidentaux. On veut leur imposer les migrants, la propagande LGBT…” (Vidéo)

Zemmour : “Derrière la notion “d’État de droit”, on veut obliger les Hongrois et les Polonais à se soumettre à l’idéologie multiculturaliste des pays occidentaux. On veut leur imposer les migrants, la propagande LGBT…”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Zemmour : “Derrière la notion “d’État de droit”, on veut obliger les Hongrois et les Polonais à se soumettre à l’idéologie multiculturaliste des pays occidentaux. On veut leur imposer les migrants, la propagande LGBT…” (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Je pense que polonais et hongrois ont raison, de pas se soumettre aux lois globalistes, d’éco-bobos et migrationistes, est le suicide de l’Europe, car en voyant tous les problèmes qui ont la plupart des pays européens, avec les migrants venus des pays théocratiques, qui n’apportent que des problèmes en France, Allemagne, l’Italie, Espagne, Angleterre, etc. L’industrie, l’agriculture, la pêche, les mines, les filatures, le tourisme, le chômage, les intérimaires de spectacle, n’ont pas besoin de travailleurs, ni la Caisse d’Allocations Familiales de clients, ni les prisons, ni les écoles, ni les quartiers difficiles, Imposer nos problèmes à la Pologne, la Hongrie, les pays baltes, la Tchéquie, la Slovaquie, la Slovénie, la Grèce, la Roumanie, etc, serait de la dictature et pas de la démocratie. (Je ne suis pas contre les personnes, je suis contre les problèmes impossibles à solutionner)

    2. Robert Davis

      L’ue conduite par microbe et merkel est une catastrophe pour l’europe. J’espère que la Pologne,la Hongrie, la Tchéquie tiendront bon et entraineront d’autres Etats à faire de même et résister à microbe le pire du couple microbe/merkel. La menace de sortir de l’ue pourrait suffire à faire plier un lâche tel que microbe.

    3. Robert Davis

      Comme tout ce que disent les gauchistes, l’état de droit n’a rien du droit c’est une magouille comme le reste faite d’articles destinés à brimer ceux qui s’opposent notamment à la politique d’immigration qui détruit la France et tout l’Occident. Les pays qui s’y opposent ont raison de le faire, c’est eux qui représentent la loi, la logique et la défense de leur population et non les maitres chanteurs de l’ue.

    4. Sozicien

      Pour sauver la France,il faudra d’abord avoir le courage de virer cette oligarchie des juges qui décide de tout ce qui pourrit notre pays, l’immigration en particulier, abolir le droit du sol, le regroupement familial que Macron a aggravé et dire aux pays d’origine de cette immigration de bien vouloir récupérer et de s’occuper sérieusement de tous leurs citoyens délinquants , les dizaines de milliards qu’ils reçoivent chaque année doivent servir à cela et non à construire des palais à de petits monarques corrompus.. Et puis interdire tous les transferts de fonds vers l’étranger si les immigrés veulent réellement contribuer à la richesse de la France car c’est toute notre économie qui se prive de capitaux essentiels à sa survie. Enfin, une prime modulable devrait être octroyée aux pays d’origine qui coopéreraient activement avec la France sur le sol français en ciblant le trafic de la drogue et de toutes les autres formes de délinquance y compris les demandes d’asile illégitimes, par exemple les mijeurs, majeurs qui se font passer pour des enfants.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    350 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap