toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Viktor Orbán contre le “réseau Soros” : “Il veut faire de l’Europe un continent d’immigration. Son objectif est de créer des sociétés multiculturelles et ethniquement mélangées”


Viktor Orbán contre le “réseau Soros” : “Il veut faire de l’Europe un continent d’immigration. Son objectif est de créer des sociétés multiculturelles et ethniquement mélangées”

La guerre totale continue entre Viktor Orbán et George Soros. Le 20 novembre, Soros publiait dans le Nouvel Obs ainsi que plusieurs médias internationaux, une tribune au vitriol dans lequel le second enjoignait l’Europe à rester ferme vis-à-vis de la Hongrie (son pays natal) et de la Pologne. Ces deux pays ont opposé leur veto à la proposition de budget pluriannuel de l’Union européenne (UE) ainsi qu’au fonds de relance européen.

Dans un texte titré « L’Europe ne peut pas faire allégeance au réseau Soros », que nous a transmis l’ambassade de Hongrie, Viktor Orbán répond à l’article de George Soros. Le Premier ministre hongrois l’accuse d’être un « délinquant économique » cherchant à contrôler l’Union européenne grâce à un « réseau qui imprègne de toutes parts la bureaucratie européenne et les élites politiques ». Les vieux clichés antisémites se bousculent dans cette prose. (…)

Le « réseau Soros […] travaille depuis des années à faire de l’Europe un continent d’immigration » et à « promouvoir l’élimination des cadres nationaux ». L’objectif étant de créer une société « multiculturelle et ethniquement mélangée » qui serait « entre les mains des élites globalisées ».

Soros, continue-t-il, « dresse les uns contre les autres les peuples d’Europe » en usant de moyens « multiples et actifs sur les scènes les plus variées de la vie publique » : « La liste est longue des responsables politiques, des journalistes, des juges, des bureaucrates, des propagandistes politiques maquillés en représentants de la société civile qui émargent aux fiches de paie établies par George Soros ». Le milliardaire est présenté comme « l’homme le plus corrompu de la terre », qui « paie et achète tous ceux qu’il peut » et dénigre les autres « au travers de la presse de gauche ».

(…) Nouvel Obs

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Viktor Orbán contre le “réseau Soros” : “Il veut faire de l’Europe un continent d’immigration. Son objectif est de créer des sociétés multiculturelles et ethniquement mélangées”

    1. Robert Davis

      Victor Orban a raison soros n’est qu’un escroc qui veut détruire l’europe pour des raisons aussi stupides que personnelles, parce qu’il deteste le nazisme qu’il a pourtant servi! Cependant le nazisme ne domine plus l’europe depuis longtemps son esprit retarde de plusieurs dizaines d’années.

    2. LeClairvoyant

      Merci Viktor Orbán, de livrer la bataille contre les infiltrations du « système globaliste » dans nos démocraties occidentales. Il faut du courage pour s’opposer à Soros.
      Voila ce qui arrive à Donald Trump, pour commencer la bataille un peu trop tard, se trouve au cinquième étage défenestré d’un dixième étage par les tueurs de la mafia. Car la clé de sa maison lui a était fournie par des voleurs et des traîtres.
      Il ne te reste qu’a faire une courte prière, pour que te sauve un miracle.

    3. Jean-Francois Morf

      Les mahométans ont islamisé 57 pays autrefois chrétiens multi-culturels, en massacrant 669 million de non musulmans. Soros s’enrichit en ruinant des millions d’épargnants, ce qu’il ne peut faire qu’en spéculant et en provoquant des guerres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    169 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap